Dragon Ball Kaï : Episode 035

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 00:25:16

« précédent - suivant »

gokurosaki

ok les temps morts entre les combats, mais bon les combats en eux même on aurait pu les laisser en integralité, même les montés en puissance, comme celle de gokù en kaioken face à ginyu c etait bref, ce dernier pète un cable dans dbz et il y avait + d'affrontement, c'est dommage mais bon je peux comprendre !!

enfin bon, ça n'enleve paS mon plaisir de regarde DBKAI

Kapurikōn no Jeff

C'est vrai dragon ball kai est le manga papier en version animé et le combat de goku vs ginue ne dure que 10 pages jusqu'à interruption de jeece .Les combats réunies de vegeta vs jeece et vegeta vs ginue ne fais même pas 10 pages donc ça sert à rien qui s'éternisent sur un combat qui dure 5 pages.Perso dbkai me va pour l'instant il est fidèle au manga et pour goku qui devient ssj ça fait 1 page donc ça me choquerait pas si ça durait 2 minutes après tout on devient ssj sous le coup de la colère c'est très rapide, surtout que son meilleur ami se fait tuer sous ses yeux donc c'est normal qui pète un plomb.

ppatoc

Citation de: saiyuke le 06 Décembre 2009 à 15:23:58
Citation de: ppatoc le 06 Décembre 2009 à 15:14:18
Dommage aussi qu'on ne voit pas Bejita fébrile m'enfin...

Tu sais que je n'ai jamais compris pourquoi Bejita est malade à ce moment là?... Pourquoi il se gave de médicament? :-\

PS : Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est dans les épisodes de DBZ, pas dans DBKAI.

A mon avis c'est son corps qui a du mal a supporter sa montée de puissance très rapide et puis il ne s'est pas beaucoup reposé depuis son arrivé sur Namek donc tout cela me parait logique (Si tu veux en savoir plus demande à Toriyama et il te dira que cela l'arrangeait pour son scénar et la suite de l'histoire  :ha: )

:lol:

Vegeta.san

Oui ça devait être pour cette raison car après il a vite voulu se taper sa petite sieste :D
Sinon ben comme toujours j'ai hâte que cet épisode soit prêt en VOSTFR HD :P histoire de voir Bejita detruire le corps de Goku xD
Bon courage à Saiyuke et à tous les chercheurs de RAW HD avec ou sans horloge^^

:vegeta:

goku

saiyuke

Je vous arrête tous : Les RAW de GetDBKAI et de JRAW sont mauvais. ^u^ La qualité est horrible.

Je les ai déjà depuis cet après midi :lol:

Le RAW sur Perfect Dark est sorti il y a environ 1 heure, mais chez moi il ne se lance pas (surement parce que je n'ai pas encore le cache de 40 go pour ceux qui s'y connaissent)

Donc j'ai dû effacer tous les messages en rapport avec les RAW GetDbkai et JRAW. ^u^

Bejita-sama

C'est justement ces combats "tronqués" qui donne du rythme à cette saga. Cela donne une impression de réalité sortant du virtuel d'un anime... Je préfère un combat rapide entre  Gyniu et Goku, qu'un combat qui va s'étaler sur 2 épisodes ou plus... Cela présage que du bon pour la suite et on va aller crescendo dans le plaisir de revoir ( ou pour certain découvrir ) chaque chapitre de la saga Dragon Ball... Je suis impatient de voir la Saga Cyborgs... Mais pour cela rendez vous dans quelques dizaines d'épisodes...

3po

Nouvelle vidéo de l'épisode sur you tube en meilleur qualitée :
- partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=YqGIRIIkIAQ
- partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Ekd3SidUzlo
- partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=FwvWXWTK8eE

zourkay

Tu devrais mettre un vostfr de mauvais qualité en attendant si tu peut :)

Vraiment trop hate :p  :ha:

Paul1291

Suis d'accord avec zourkay pour l'épisode en "mauvaise" qualité (je met entre guillemets parce qu'il y a déjà eu pire comme version brouillon ;D). Enfin si tu préfère mettre une version propre et bien finalisée libre à tout et je respecte ce choix (très pro d'ailleurs)

Tyrann

Pas moi , c'est une perte de temp pour saiyuke ! N'est-ce pas ?

Surtout que ça tombe la version bonne qualité sortira 30 mins/1h aprés son encodage de piétre qualité !

Fred69

Bah moi ça ne me gêne pas d'attendre. Si tu fais une VOSTFR de mauvaise qualité ça te fera perdre du temps, déjà que t'en a pas beaucoup.

Bon revenons en à l'épisode !  ;)

J'ai bien aimé cet épisode ! Il était hyper rythmé, et niveau qualité c'était très bien, je suis méga curieux et impatient de voir ce que ça fait en HD.
Malgré le fait que je ne pige pas un mot de ce qu'ils disaient j'étais à fond dedans ! :P
La vitesse ne me gêne pas, après tout Dragon Ball KAÏ se veut fidèle au manga et c'est un peu le but de raccourcir comme ça. Pour la première transformation de Gokû en SSJ je leur fais confiance !  :goku:

schyzo

Trop hâte de regarder l'épisode en VOSTFR, toujours pas de RAW leopard ou mujiwara malheureusement. Pour les combats, franchement moi aussi je préfere des combats rapide qu'on kiff au lieu des combats de 2-3 épisodes qui nous font chier au bout d'un moment. Pour le Goku SSJ, pareil que Fred69, je fais confiance aux producteurs pour nous faire rêver.

Asgard

Le RAW de Perfect Dark est en cours chez moi, ça avance tout doucement...Je le mettrai sur MU dès que c'est terminé...

Edit Saiyuke : Merci! Moi j'ai lancé l'encodage en qualité "pourri", à la demande de certains ;)

Pour en revenir à l'épisode, je trouve que les scènes refaites font un peu "tâche" comparées à la nouvelle netteté des images, ce n'est pas vraiment "raccord"...

Impatient (comme tout le monde me direz-vous ... ;D) de voir la VOSTFR, histoire de savoir ce qu'il se racontent !!  ^u^

Citation de: saiyuke le 06 Décembre 2009 à 18:46:19
Le RAW sur Perfect Dark est sorti il y a environ 1 heure, mais chez moi il ne se lance pas (surement parce que je n'ai pas encore le cache de 40 go pour ceux qui s'y connaissent)

Donc j'ai dû effacer tous les messages en rapport avec les RAW GetDbkai et JRAW. ^u^

Chez moi, le cache est à 27 Go, et normalement, les téléchargements se lancent dès qu'il atteint 2 Go.... C'est bizarre...
Edit Saiyuke : Mon cache est à... 33 Go!! :'( Tant pis :ha:

Edit: Je suis a 30% donc le lien sera dispo j'espère ce soir...(on y croit, on y croit..!!!) ^u^ ^u^
L'épisode est nikel, bref comme d'habitude sur Perfect Dark... :goku:

saiyuke

Bonjour.