Dragon Ball Kaï : Episode 035

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 00:25:16

« précédent - suivant »

CooleR-SamA

Merci Saiyuke pour l'épisode (même si j'ai pas encore regardé) mais je te conseille de ne pas diffuser ton fichier de sub et on n'a qu'à attendre à demain ou même après demain et surtout ne les diffuse pas car tu ne peux avoir confidence qu'en toi même sinon tu n'as qu'à prendre complétement le risque (enfin ce sont tes realises)

Edit Saiyuke : Disons que ça sera une sorte de test pour l'avenir ;) J'ai environ 100 Mail à gérer par minutes!!!! Soyez patient je fait un mail groupé!!

Asgard

Voila enfin le lien MU pour le raw sans horloge:

amusez vous bien !!!

code80

Tyrann

Asgard c'est une version max qualité ? Merci de ta réponse .

Edit Saiyuke : Je répond à sa place : OUI ^u^ Merci Asgard!

PS : Merci beaucoup pour le fichier sous titre pour l'épisode Saiyuke et que celui qui ose le mettre ailleur sois maudit a jamais !

Edit Saiyuke : Pas à ce point là quand même ^u^

goku

Je viens de finir le lien du RAW mais vu que Asgard la posté et bien tan-pis.

Donc a toi de jouer Saiyuke le sayen est en toi  :gohan:

saiyuke

Et bien voilà, aujourd'hui, épisode 35, c'est la première fois que j'ai diffusé l'un de mes fichiers sources... Oui je sais ça ne vous semble pas si important, mais c'est un peu comme notre "bébé" quand même à la team ^u^

Bref, j'espère vraiment que je peux compter sur tous ceux à qui j'ai envoyé le fichier de sous-titre pour qu'ils le gardent pour eux... Et pour qu'ils ne le mettent pas entre de mauvaises mains s'il vous plait. :'( J'ai répondu à environ 200 mails et MP, à absolument tout le monde. On espère que ça vous aura fait plaisir en tout cas, et on s'excuse pour la gêne occasionnée par ces enfoirés de Miroriii, Megaupload, rapidshare, et compagnie!

Au nom de toute la team qui est derrière moi : Bonne nuit et à demain pour un épisode en HD!!!!

---- Mode yeux déchirés : OFF ----

FCBarca

Merci Saiyuke, super épisode il avance vite comme le manga et c'est ca que j'aime.
PS : tu as du me reconnaitre Saiyuke(Monsieur pile au bon moment  :lol:)

Edit Saiyuke : Sur 200 mails, oui j'me souviens de toi! Alors je vous présente FCBarca, le mec qui m'a envoyé un MP pile au moment où j'allais fermer mon PC pour cette nuit, et qui a donc raflé le dernier fichier de sous-titre. :D

gokusan

bon ba c'est dommage j'attendrais demain pour voir l'episode avec les sous titres incruster    :lol:

Blues4u

Salut a toute la team !
il n'y a plus de doute, on le savais suber sayajin mais notre saiyuke est bel est bien le subber millenaire  :rage: broly n'a cas bien se tenir :)

DiDzI

Snif snif :(

Il a pas reçu mon MP ... Mode Gros Noob On est je le vois pas dans boite d'envoi pourtant, j'ai clique sur envoyer :( bon pas grave, j'attendrais demain

bon visionage a ceux qui on eu le ST

Et encore merci à Saiyuke pour le boulot qu'il fait :)

Edit Saiyuke : Va voir ta boite de MP ;) T'as de la chance que je bouffe un yahourt à cette heure-ci!

Goushy

je sais pas pour les autres mais moi ca fonctionne enfin sur mirorii o.0

merci pour le boulot de la team ^^ c'est bete que les horaires de sortie des raws soient si mals placés pour la communotée de fanboy francais :/

Edit Saiyuke : Evidemment, ça fonctionne maintenant que tout le monde a le fichier source des sous-titre :P Si ça ce n'est pas 'être maudit'!!!!

zourkay

Mirorii ne mache pas chez moi .
Megaupload bug
Mégavidéo dis indisponible

et malheureusement je ne suis pas chez free :s

saiyuke

Ca y est : MIRORII a chargé les liens :

MEGAUPLOAD (testé par moi) <--- Astuce : Rafraichir plusieurs fois avec F5 ou installer "JDownloader".
FREE.FR (testé par moi)

mourad73

CitationMEGAUPLOAD (testé par moi) <--- Astuce : Rafraichir plusieurs fois avec F5 ou installer "JDownloader".

Effectivement, j'ai du utiliser mon débrideur pour le télécharger ^^
Je le réupload sur un autre site 'totalement inconnu' de stockage...

Zeus

Citationet malheureusement je ne suis pas chez free :s
Même si t'es pas chez free ça t'empêche pas de le télécharger.
Le seul truc c'est que la vitesse sera inférieure à 100 Ko/s mais ça en reste pas moins téléchargeable !
Quant à moi je vais attendre demain pour la version HD. :D