Dragon Ball Kaï : Episode 035

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 00:25:16

« précédent - suivant »

cobhc83160

genial merci beaucoup pour l'épisode, superbe qualité d'image, épisode excellent  :ha: :ha: :ha:
Spoiler
vivement l'affrontement  :freezer2: vs :goku:^^^^
[Fermer]

shikamaru007

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Wan!!

Citation de: Oscanto le 07 Décembre 2009 à 13:39:13
Je crois qu'il veut parler des genre "d'ailerons" qu'ils ont aux épaules, Krilin est censé en avoir au hanches aussi !

Ah oui exact!! Tu vois même avec l'image "fixe" j'ai même pas tilter  ;D
Bien vue...

kakashi

merci bien saiyuke

enfin ce matin j'ais vu l'ep en vo et j'ais vu pas mal de recolo
asgard va avoir du boulot aujourd'hui

je matte sa de suite

Asgard

C'est clair que comparé à l'épisode 034, il y a du boulot, mais ça ne me dérange pas, au contraire, ça permet de voir le travail des dessinateurs, ou le non travail, ça dépends des épisodes... Je ferais ça certainement ce soir...  ;)

shikamaru007

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
.

gokusan

moi non plus je n'avais pas tilter pour les 'ailettes " sur les hanches de krilin
avez vous remarquer que, des fois il y a des moment dans l'episode où la qualiter d'image est moins bonnes ?

edit : saiyuke je ne disais pas pour toi je sais bien que c'est a cause du RAW et pas de toi c'etait juste une remarque rien de plus

Edit Saiyuke : D'abord de quoi tu parles? Des fameux dessins recoloriés toujorus aussi "flou"? Ou des pixels. Si tu parles des pixels, je précise tout de suite que c'est à cause du RAW. A vous de vérifier, télécharger le RAW ici : http://www.megaupload.com/?d=TUR4YQIM

kakashi

je veut bien que tu soit a cran apres 9 mois de fan sub mais faudrait arrete de me prendre pour un c*n
j'ais telecharger l'ep sur load to et l'ep bloque bien, precisement 18:23 sur wmp sur mpc

Edit Saiyuke : Encore un pétage de plomb comme ça, et tu seras le premier mec banni depuis l'existence de tout le site. Ca marche chez les autres, donc je ne vais pas me déplacer chez toi pour faire un diagnostic. Si tu n'es pas content, je t'invite à te désinscrire. >:(

moi je respect ton enorme travail chaque semaine, alors s'il te plait n'insinue pas que je ment et croit la personne qui te parle car c'est tout bonnement un manque de respect total de ta part de me jeté a la figure cette phrase De toute façon, la vidéo ne bloque pas à 18:23... J'ai tout vérifié avec WMP et VLC." c'est a peine si tu me prend pour une me*de en tout cas c'est mon ressentie !
meme si tu a verifier il y a un probleme avec la version hd h264, je suis peut etre le seul a qui ce probleme arrive mais il a bien lieu.

Edit Saiyuke : j'invite tout le monde à relire ma réponse à Kakashi, deux messages plus haut : Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'irrespectueux, surtout que je te dis clairement que j'ai pris la peine de revérifier juste pour toi! C'est irrespectueux? Moi ça fait 9 mois que j'apprends à uploader un épisode, alors de ton côté, prends 9 minutes pour apprendre à en  télécharger un correctement!

mais comme je sais que tu va effacer ce message je tiens quand meme a te faire par de ma deception face a ta reaction 

edit: je doit etre maudit car je vient de prendre l'ep sur MU et il bloque a 17:47  >:( >:(

Edit Saiyuke : Si l'épisode bloque une première fois à 18'23", et si lors de ton deuxième essai ça bloque encore, mais cette fois à la minute 17'47", tu te doutes bien que le problème vient de chez toi!!! C'est évident!!! Avant de rejeter la faute sur les autres, apprends à connaitre ton matériel! >:(

M.Piou

Ouaaa super episode ^^

Des petits frisSons quand Porunga apparais ^^

Une version Divx bientot ?

Edit Saiyuke : Oui, évidemment ;) Pour information, une version XVID met un peu plus de 8 heure à être encodée (oui j'ai un PC pourri)... Elle a démarrée ce matin à 10 heure environ. Ensuite, il me faut 1h30 pour l'uploader, mais là je vais sortir faire un truc, donc je rentre vers 18-19h. En gros, la version arrivera facilement avant 21h.

Qhyron

Spoiler
Vous remarquerez que lorsque Nail envoie une vague d'énergie sur Freezer, son scouter ne bronche pas...  :ha:
[Fermer]

fredounet44

Super épisode et non ça ne va pas trop vites ils ont retiré tout le blabla et c'est bien  :goku:

J'adore aussi le coup de la grenouille  :lol:

Alors moi ce que j'espère, c'est qu'ils n'ont pas coupé sinon ca va chier  :lol: : quand krilin se fera à moitié tuer par  :freezer2: et que gohan décuplera ses forces et mettra une danse à  :freezer2:..  Je prie que cela sera dedans ^^ mais j'en suis sûr.
Il le refait même quand piccolo se fait dérouiller, il pète un câble et va l'aider ( après que  :freezer2: ait refait une transformation)

vivement la semaine prochaine  ^u^ et super travail à tous ceux qui contribuent  :goku:

Edit Asgard: Correction des fautes les plus importantes... ;)

SupaFlow

Wah la qualité est TOP ! Je revis de voir DBZ comme ça! Vive DBKai !  :goku:
Freezer arrive, ça va péter!

onblition

Citation
.

Bardock

Épisode super,  le filtre qui mettent rend vraiment bien  j'ai particulièrement aimé le moment ou Freeza vole comme un fou furieux   :lol:

Vegeta.san

En effet cet épisode est passé a une vitesse assez impressionnante^^
Quand je compare avec DBZ c'est presque choquant xD
Bejita est vraiment trop classe durant son combat xD j'adore quand il piétine Ginyu :D
Bientôt la meilleure partie de la saga on en est déjà la ça fait plaisir^^
(Il est vrai que les recolos font limite "tâches" dans cet épisode fin bon :) )

Spoiler
J'ai bien aimé cet épisode mais ils ont supprimé la petite scène où Gohan se prend pour un super héros lorsqu'il se voit avec sa nouvelle tenue juste avant que Bejita l'interromps, j'aimais bien ce petit passage :P
[Fermer]

Encore merci pour ce bel épisode Saiyuke!! :ha:
:vegeta: