Dragon Ball Kaï : Episode 035

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 00:25:16

« précédent - suivant »

mourad73

Et mince, mon hébergeur ne m'a toujours pas envoyer le lien  >:( >:(
Je vais l'upload sur Gigaup, une excellente solution au niveau performance, taille et surtout gratuit...

Bon ben les liens seront dispo dans 40 minutes....

Edit: Bon voilà enfin le fichier sur Gigaup (ouf je vais enfin pouvoir dormir maintenant ^^)

Bonne nuit à tous !

Edit Asgard: J'ai Fusionné tes deux posts, évite les doublons, c'est plus lisible pour tout le monde, tu as la fonction éditer.. ;) Merci à toi en tout cas pour le lien Gigaup  :goku:

niko82

Bonjour !
Voici un mirror de la version brouillon

saiyuke tu peux mettre le lien sur la page d'accueil si tu veux !

Edit SocGokû : C'est mieux comme ça  ;D

CooleR-SamA

Merci Saiyuke pour tous ce que tu as fait et j'ai necore une petite chose à dire (je suis souvent comme un grand sage ^u^) Il n'y aurait il pas une astuce pour mettre un nom a un fichier où aucun ne pourrais le changer comme ça tu écris le nom du membre dessus et il ne pourra plus le diffuser (sinon il sera découvert) même si je suis sûr qu'il n'existe aucune solution comme celle si. Encore une chose beaucoup de nouveaux membres se sont inscrits récemment pour la seule raison d'avoir tes fichiers de sub alors je te conseille de contrôler tes envois (je parle comme si j'étais membre du team :-X)

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Darkshiner

Thankx SAYUKE. Toutes les fins de week-end ça carbure à dbkai et ça fait passer des nuits blanches (ou presque), je suis deja nostalgique avant la fin, du 'blabla' du forum aux 'whaoooo' qui suivent les downloads, et surtout le brouhaha général quand chacun se met en quete de la ' boule de graal', c'est tellement captivant.

des remerciement il y en a beaucoup, BRAVISSIMO à DB-Z.com!!!   ;)

rafa33

merci bien encore et toujours c'est du bon taff

saiyuke

Merci !
C'est sûr que j'ai jamais vu autant de personne se donner à fond pour aider une team comme je le vois ici! :D Tout le monde se met à chercher le RAW chaque dimanche, et c'est vrai que ça fait trop "quête" comme tu dis! Reste à savoir encore combien de temps cette team de débutant va continuer...

PS : En fait, il n'y a pas tellement de remerciements parce qu'on les a interdit en théorie :lol: Regarde:
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Ca fait bientôt 9 mois que je n'ai plus de dimanche... Ca fait trop bizarre quand j'y repense : Depuis 9 mois, je suis devant mes trad de 10h à 01h du matin :-\

Et surtout, ça fait 9 mois que j'essaye de faire des topics sans HS, où on parlerait seulement de l'épisode, mais on n'y arrive JAMAIS :ha: Il faut croire que je ne suis pas assez doué pour ça :) Il va peut-être falloir recruter un modérateur de type "mercenaire" pour rétablir l'ordre... (je plaisante)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

kakashi

j'en ais marre !! je n'arrive pas a l'avoir ce fichu raw sur free sa ne marche pas
le lien megupload ne s'affiche pas

Edit Saiyuke : Nous n'uploadons pas de RAW... Et si tu parles de la version HD.H264, le lien Free marche parfaitement. :)

serait-il possible de mettre le lien megaupload directement ici
ou saiyuke peut tu m'envoyer en mp l'ep hd.h264 a dll sur megaupload

Edit Saiyuke : Moi je met le fichier sur Mirorii, et c'est Mirorii qui se charge d'uploader le fichier sur les serveurs (Mu, Free, RS,...) Donc je n'en sais pas plus que toi. Patience!!! ;)

merci d'avance  ^u^

Qhyron

c'est en cours d'upload c'est marqué

sinon j'ai pas reçu le fichier sub :/

Edit Saiyuke : Tu me l'avais demandé au moins? Tous ceux qui m'ont écrit, je leur ai envoyé le lien DDL du fichier de sous-titre (que je ne donne plus maintenant vu que tout marche)

FireBlade

J'ai remarqué qu'il y as un bug sur la tenue de Krilin, à la 19eme minute:

Wan!!

Peux-tu être plus précis? A première vue je vois rien d'anormal...

Oscanto

Je crois qu'il veut parler des genre "d'ailerons" qu'ils ont aux épaules, Krilin est censé en avoir au hanches aussi !

Asgard

C'est exactement ça, il manque les ailettes sur les hanches de Kulilin !!

ssjkurt

Mais grave !!! :-)
Ho le bug lol
sa a été supprimé ou c'est un oubli dans la version originale aussi ? o.O