Dragon Ball Kaï : Episode 035

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 00:25:16

« précédent - suivant »

Tyrann

Oki , mais si une raw niquel sors tu le fera pour ce soir même si il est 2 h du mat ?  :lol:

Je sais je suis chiant mais bon je suis un maniaque de la qualité !  ;D

SocGokû

Citation de: Bejita-sama le 06 Décembre 2009 à 19:00:15
C'est justement ces combats "tronqués" qui donne du rythme à cette saga. Cela donne une impression de réalité sortant du virtuel d'un anime... Je préfère un combat rapide entre  Gyniu et Goku, qu'un combat qui va s'étaler sur 2 épisodes ou plus... Cela présage que du bon pour la suite et on va aller crescendo dans le plaisir de revoir ( ou pour certain découvrir ) chaque chapitre de la saga Dragon Ball... Je suis impatient de voir la Saga Cyborgs... Mais pour cela rendez vous dans quelques dizaines d'épisodes...

Une scène dans un manga papier et une scène dans un anime, ça peut pas vraiment se comparer. Le combat Goku Vs Ginyu en manga papier qui dure quelques pages, ça passe tranquille, parce qu'après on peut imaginer les autres détails dans notre tête (après tout c'est aussi fait pour ça les manga papier). Mais alors dans un "anime", je trouve ça vraiment bof (comparé à DBZ bien sûr), c'est pas du tout réaliste justement (=> les combats trop rapide). Ginyu est quand même censé être une sorte de "boss" et le voilà K.O en quelques épisodes. Car dans un anime, ils pouvaient tout de même laisser ou rajouter quelques détails histoire qu'on puissent ressentir la puissance des personnages, nous donner ainsi des frissons. Parce que là en voyant le combat, j'ai rien ressenti. D'ailleurs, depuis le premier épisode de DBKAI jusqu'au 35, aucun combats ne ma marqué en particulier pour l'instant. Je trouve ça trop bref. Bon après, une personne qui n'a jamais vu DBZ, verra peut-être les choses différemment. Sinon j'ai bien aimé le combat, mais ça reste inférieur à l'anime Dragon Ball Z.

Donc pour le moment, DBZ reste meilleur en scène de combats selon moi.

En tout cas, j'espère que l'hypothèse de Saiyuke du fait que DBKAi est en quelque sorte un prétexte pour retravailler le scénario est juste. Parce que moi j'espère encore un DBZ complétement refait avec des dessins et des musiques qui déchirent sans pour autant nous réduire les meilleurs scènes de combats!  :-X

saiyuke

@Tyran : Comment veux-tu que je fasse une VOSTFR niquel avant 2h du matin si je n'ai pas de RAW HD en bon état ^u^

Ce qui arrive est du HD, c'est déjà pas mal ;-) Au niveau des sous-titre, c'est la version finale je te rassure.

Blaw

Cette RAW m'a l'air pas mal du tout ? (Je ne sais pas si c'est celle que vous avez utilisé).

Déjà, en mode "Youtube HD", elle rend très bien, donc avec le lien "direct download" en bas, ça devrait rendre encore mieux.

Rac3Mul

merci pour cette version pourrie, je vais me maté ca dès que les upload sont disponible. C'est toujours mieux que rien en attendant la HD!

bibii

Suis je le seul a marteler le bouton F5 comme un désespéré ?  ::)

En tous cas merci Saiyuke pour l'épisode =)

3po

Non je te rassure, chez moi c'est pareil. Il faut attendre un peu et ca devrait marcher.
Sinon BLAW ta version trouvé est nickel  :ha:

Asgard

Alors j'ai terminé de DL le RAW de perfect dark, upload en cours sur MU, je donne le lien dès qu'il est terminé, dans un petite heure si tout va bien...  ^u^ :goku:

Darkshiner

Saiyuke on est tous avec ton PC, peut être on peut tous te filer nos ressources, ça rendra le travail peut être moins pénible... on est de tout cœur avec toi et ton système d'exploitation!!!!

merci pour ceux qui passent leur temps sur ces machines qui déconnent (souvent) :lol:

Il y a beaucoup de dialogue, plus que le dernier épisode, il faudrait trouver un traducteur automatique qui génère des sous-titres à partir de la piste vidéo!!?? c'est pas de l'ordre de minority report comme rêve? quoique. :celljr:

Bejita-sama

Pour  SOCGOKÛ

Je n'ai jamais parlé et comparer le manga et Dragonball Kai... Je connais Dragon ball depuis 20 ans, pratiquement dès la génèse...  Et on peut tout à fait comparer un manga et un anime...De talentueux mangaka sont capables de transcrire une émotion, un rythme grâce a des techniques de dessin. Il en va de même pour un anime.

De toute façon, quand on donne une tartine avec de la confiture à des enfants, il mangeront la confiture et vous laisseront le pain...

Bref.. Certains ne sont jamais satisfaits mais sont plus habiles en paroles qu'en actes... A nous écouter il y aurait autant de version de DB kai que de fans...

Cet épisodes reste d'excellente facture, et des combats trop longs ne sont pas "réalistes"...

Quand aux musiques qui déchirent, Peut être n'as tu jamais entendus les "hits collections" de Dragon Ball z avec Hironobu Kageyama chanteur attitré de la plupart des hit de DBZ...

Là nous avons le droit à des musiques de qualité je trouve, bien travaillées qui nous change de la "soupe française"... Chaque musique ponctue les événements de l'anime...

Mais bon cela reste mon avis  et tu n'as pas obédience pour imposer le tient non plus...

weifan

Bonsoir,

Je n'arrive pas a voir les liens sur Miroriii (les trois liens ne sont pas disponibles). Est-ce normal ? Y'a t-il un autre moyen pour avoir le lien megaupload ?

Merci encore à Saiyuke et aux RAW hunters pour leur boulot

gokusan

merci c'est cool même en version "pourri"
sinon je voulais demander a asgard et saiyuke ce que c'était perfect dark ?
merci encore pour le travail que tu fais saiyuke

saiyuke

CitationJe viens de bloquer le forum, seulement limité aux membres pour une raison exceptionnelle :

Comme vous êtes tous fidèles au poste pour la VOSTFR, et qu'elle n'est pas là comme promis, je vais envoyer le lien du fichier de sous-titre à tout ceux qui me le demanderont pas MP...

Par contre, je vous en supplie, gardez-le pour vous :'( Ne le diffusez sur aucun site s'il vous plait... :'(

(évidemment c'est une version brute, sans effets, et le timing est fait pour le RAW qui est ici

Offre terminée car il est minuit et que je viens d'envoyer environ 200 messages en moins de 30 minutes... Bonne nuit et merci pour tous les messages super sympas que j'ai eu!

weifan

Merci Saiyuke ! J'aurais pas attendu pour rien c'est le top  :-*

Bon épisode à tous !

Edit Saiyuke : Le timing est fait pour le RAW qui est ici

Blaw

Citation de: gokusan le 06 Décembre 2009 à 23:01:15
merci c'est cool même en version "pourri"
sinon je voulais demander a asgard et saiyuke ce que c'était perfect dark ?
merci encore pour le travail que tu fais saiyuke

Perfect Dark, c'est un logiciel de P2P, comme d'autres du style "Share, WinMX, etc..."

Perso, si ça peut servir pour les prochains, j'ai trouvé le lien de la RAW, puis en cliquant sur le lien "website" de la RAW en question.

Edit Saiyuke : Merci mais en fait on a tous ces RAW depuis le milieu de l'après-midi grâce à Nyaatorent. En fait, on attend le RAW qui déchire tout, sans pixel, et avec de beaux filtres, mais qui sort toujours très tard.