Dragon Ball Super : Épisode 122

Démarré par Baddaku, 06 Janvier 2018 à 23:39:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
3 (2.6%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (0.9%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.9%)
Moyen (2.5/5)
2 (1.8%)
Pas mal (3/5)
6 (5.3%)
Bien (3.5/5)
8 (7%)
Très bien (4/5)
30 (26.3%)
Excellent (4.5/5)
38 (33.3%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
25 (21.9%)

Total des votants: 110

kilda

#90
C'est clair que dans cet épisode jiren été au top, takahashi est un maitre de l'animation, quand on pense qu'il progresse, car là, le niveau été plus haut que le 114.

D'après moi, il a mieux fait et il, j'espère, fera de mieux en mieux.
Quand en y pense c'est très dure, de maintenir ce niveau.

gfk

Le Final Flash avec l'audio de DBZ et DBKAI : https://youtu.be/HZ8RcsCZ2hA

joeyw

Citation de: Saiya Djinn le 08 Janvier 2018 à 10:32:06
PS: Par contre les fail de coiffure par moment où Goku avait sa coiffe en SS2 en SSB ... :clap:

Après avoir revu l'épisode j'ai comme l'impression que la Toei avait initialement prévu de vraiment sortir le Super Saiyan 2 Blue et que cela a été changé à la dernière minute.

Déjà, Goku fait un power-up bien plus puissant que sur le round 1, entouré des éclairs et qui surprend Jiren. Ensuite, je veux bien qu'on avance l'argument du vent sur les premiers plans, mais y il y a d'autres plans où le vent n'est plus là et sa coupe de cheveux du niveau 2 est toujours là.

On ne le saura probablement jamais et ces plans seront sûrement corrigés sur le DVD mais je pense que la Toei a voulu laisser la vedette à Vegeta, Goku ayant déjà son UI :)

Akumetsu971

Citation de: Saiya Djinn le 08 Janvier 2018 à 22:31:34
Non car c'est tout simplement le style de Takahashi :cool:

Pour le voir sous le même design que cet épisode, il faudrait un mec comme Takahashi à chaque épisode ! Mais les animateurs n'ont pas son style (malheureusement pour nous :'( )

Tu peux nous en dire plus sur la team artisitique de DBS ??? Je commence à comprendre pourquoi l'animation est si inconstante dans DBS d'un épisode à l'autre et même dans un même épisode si on a 15 gars qui dessinent tous avec un style différent....

Par exemple, j'ai trouvé ces 3 noms : Yuya Takahashi, Naoki Tate, Naotoshi Shida.

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=XhXaJ3x1TeM

et

https://www.youtube.com/watch?v=_4Utx1uQnLo

Kūra

Ouais enfin je veux bien avoir de l'animation inconstante dans DBS avec des animations régulièrement de Takahashi & Shida notamment xD xD.

Shida était au story board sur cet épisode mais je le soupçonne d'avoir fait la scène du tir du Final Flash, c'est bien son style.

Akumetsu971

#95
 :D
Tiens, le chef a pas aimé  xD

http://www.youtube.com/watch?v=cm0Liu_VMUk

Première fois que je trouve que le chef aurait du être plus enthousiaste voire même je dirai qu'il a dit que de la merde. Et première fois que je regarde pas une de ses vidéos jusqu'au bout...

Critiquer un épisode comme ça, ça revient à critiquer n'importe quel épisode de DBZ et de dire mouais bof peut mieux faire après vu un combat Vegeta vs Perfect Cell...

Regardez cette vidéo et je vous mets au défi de me dire que c'était pas si bien que ça :

http://www.youtube.com/watch?v=nfJOpgRDK4E

Tomycase

J'ai fait un essaie de sang style DBZ sur l'image précédente de Végéta  :vegeta-ssgss:
Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Superbe  <3

Le Chef a maintenant des arguments....que je ne comprend pas. Dans un épisode comme ça, il dit qu'il ne ce passe pas grand-chose, mais il glorifie tout dans DBZ.

Il a surement oublié qu'il y avait des dizaines d'épisodes de fights sans que l'histoire n'avance, dans DBZ.

Il laisse beaucoup trop parlé sa nostalgie. On est en pleine final, c'est normal d'être dans du full fights.

Spinak

Magnifique Tomycase <3 Presque aussi convaincant que la version de Bejitawolf  lol

Je n'ai pas vu la vidéo du chef mais je sens que je vais être de son avis.
Et non Jim-my, quand les gens n'aiment pas un épisode de DBS ce n'est pas toujours une question de nostalgie. Peut être des amoureux du travail bien fait, va savoir  :celljr:

Bejīta Wolf

 lol

J'ai vu sa vidéo et je suis entièrement d'accord avec le chef ^^.. encore plus concernant le ssjb2 :D

Bejita78

#100
Magnifique TomyCase.   :oh:


" Le chef " est un fan comme un autre, ce n'est pas le porte-parole de Toriyama hein.

Chacun a le droit d'aimé ou pas et de dire ce qu'il pense d'un épisode.

Il ne faut pas suivre bêtement l'avis des youtu-fric.  :cool:

Snicky

Citation de: Akumetsu971 le 09 Janvier 2018 à 00:40:26
Tu peux nous en dire plus sur la team artisitique de DBS ??? Je commence à comprendre pourquoi l'animation est si inconstante dans DBS d'un épisode à l'autre et même dans un même épisode si on a 15 gars qui dessinent tous avec un style différent....

Par exemple, j'ai trouvé ces 3 noms : Yuya Takahashi, Naoki Tate, Naotoshi Shida.

Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas le plus calé en animation, je connais que très peu de choses dessus, les quelques connaissances que j'ai appris c'est justement grâce à ce forum, grâce aux post de certains membres comme SamuOAH où encore benjizz !

Maintenant je peux te reconduire vers ce topic si tu veux, des membres nous apprennent pas mal de choses sur l'animation dans Super et si tu as des questions, c'est l'endroit parfait pour ! ^^

L'animation dans Super [Catalogue de Ajay]

Citation de: Tomycase le 09 Janvier 2018 à 01:09:07
J'ai fait un essaie de sang style DBZ sur l'image précédente de Végéta  :vegeta-ssgss:
Spoiler
[Fermer]

Ah ouais ! Ça passe beaucoup mieux effectivement. En plus tu n'en as pas fait des tonnes avec le sang, comparé à d'autres plans qu'on trouve dans DBZ, un minimum de sang de cette manière pourrait passer à la télé non ? Ce qui me choque surtout c'est qu'il censure pour DBS mais mette quand même du sang pour OP qui passe une demi-heure après ... :D

Nøx

Waou TomyCase  <3

Si seulement il pouvait AU MOINS y avoir les égratignure en rouge... C'est toujours moins choquant que la coulée de sang, et ça ajouterais tellement... Dans DBS on a l'impression qu'ils sont en plastique, et u'ils ont beau se faire ruiné par un Hakaishin, ils vont juste avoir de la boue sur le visage  :D

OG3ya

Bon le problème de sang dépend aussi surtout des droit tv malheureusement moins y a sang plus ça reste vendeur d'elargire ta série  dans l'union Européenne avec leurs charte de ne pas choquer les gens ça reste dommage mes on aura beau en parler ça changera pas la fin de l'histoire.

HoyokuTensho

Citation de: joeyw le 09 Janvier 2018 à 00:23:09
Citation de: Saiya Djinn le 08 Janvier 2018 à 10:32:06
PS: Par contre les fail de coiffure par moment où Goku avait sa coiffe en SS2 en SSB ... :clap:

Après avoir revu l'épisode j'ai comme l'impression que la Toei avait initialement prévu de vraiment sortir le Super Saiyan 2 Blue et que cela a été changé à la dernière minute.

Déjà, Goku fait un power-up bien plus puissant que sur le round 1, entouré des éclairs et qui surprend Jiren. Ensuite, je veux bien qu'on avance l'argument du vent sur les premiers plans, mais y il y a d'autres plans où le vent n'est plus là et sa coupe de cheveux du niveau 2 est toujours là.

Sa coiff' de SSJ2 n'etait pas du au vent, c'etait un fail :) le staff a dû déconner

Quand Goku a sorti les eclairs du saiyan blue il avait toujours la coupe du SSJ1

Il n'etait pas en kaioken mais ça lui a juste permit de se démerder contre Jiren, temporairement. des pics de boost comme avec Vegeta.