Dragon Ball Super : Épisode 124

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2018 à 00:57:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
7 (8.6%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.2%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.5%)
Mauvais (1.5/5)
5 (6.2%)
Pas terrible (2/5)
3 (3.7%)
Moyen (2.5/5)
8 (9.9%)
Pas mal (3/5)
14 (17.3%)
Bien (3.5/5)
17 (21%)
Très bien (4/5)
13 (16%)
Excellent (4.5/5)
6 (7.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
5 (6.2%)

Total des votants: 80

Bejita78

Gohan est clairement LE personnage principale de DBZ.

Saga Saiyan:

- Il pète les plomb et choque Goku et Piccolo avec son niveau de puissance incroyablement élevé pour son âge. Ensuite il défonce Raditz et grâce à lui, Goku et Piccolo arrive à tué Raditz.

Contre Vegeta:

- Goku est épuisé et c'est Gohan qui prend le relais. Il repousse le Genkidama contre Vegeta puis se transforme ensuite en Oozaru et encore grâce à lui Vegeta s'enfuit épuisé.

Saga Freezer:

- Gohan est présent du début jusqu'à la fin contrairement a Goku qui arrive bien plus tard.

Saga Cell:

- Gohan est clairement LE personnage principale de cette saga. Goku est uniquement présent au début et à la fin.

Saga Buu:

- Le même schéma. Goku est présent uniquement au début et à la fin. Contrairement à Gohan qui est mis en avant du début (avant le tournoi) et cela jusqu'à Buuhan.

blue-war

merci pour ton résumé bejita , tu m'as epargné de refaire encore le meme texte.

Gohan est le heros de DBZ puisque L'AUTEUR le dit. l'auteur n'est pas jimmy mais toriyama. Tu peux trouver ca bon ou mauvais mais nier non. Et le classement ou gohan est hors top 5 s'est fait vers la fin de l'arc buu , donc gohan etait absorbé a ce moment la . Un classement de meme pas une année auparavant gohan etait premier devant goku et assez largement ( merci saikyo devin pour ces info). TOriyama dit que gohan est le heros et qu'il a changé d'avis a la fin , et la tu as des gens qui t'affirment l'inverse.... L'arc buu est au contraire l'arc ou c'est encore plus clair, goku n'apparait que vers la fin. il etait spectateur pendant tout l'arc quasiment. et goku etait un personnage que j'apprecie dans dbz , qu'on soit bien d'accord. Je n'expose la que des faits et dires de toriyama

Bejita78

Mon perso préféré c'est Vegeta donc je ne défend aucunement Gohan.

Pour info.  :cool:

blue-war

Je sais bejita,  A vrai dire pour moi c'est linverse , je naime pas trop vegeta mais en general je rage quand je le vois maltraité xD

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 24 Janvier 2018 à 22:05:06
L'arc buu est au contraire l'arc ou c'est encore plus clair, goku n'apparait que vers la fin. il etait spectateur pendant tout l'arc quasiment. et goku etait un personnage que j'apprecie dans dbz , qu'on soit bien d'accord. Je n'expose la que des faits et dires de toriyama

Et alors ça fait quoi que Goku apparaît vers la fin de l'arc Buu ? C'est la même chose pour Gohan dans l'arc Cell  :cool:

Bon faisons un récapitulatif :

Saga Saiyen :

C'est clairement Goku le héros, il a gros combat contre Raditz, il humilie Nappa et il fait un très gros combat contre Végéta.

Saga Namek :

Goku SSJ rien que ça suffit

Saga Cell :

Gohan on est tous d'accord la dessus.

Saga Buu :

Bat Majin Buu.

blue-war

A l'arc cell il n'y avait aucun personnage principal a la premiere partie , a la deuxieme partie c'etait gohan. En gros si tu devais en choisir un ca serait gohan puisque il n'y aucun autre

A l'arc buu gohan est le heros pendant 70% de l'arc.

Et pour finir tout ca ne sert a rien, puisque toriyama lui meme dit ca. Je ne vois pas comment il peut en etre autrement

pat pat

Waow toute cette discute autour de ce truc

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 24 Janvier 2018 à 22:29:33
A l'arc cell il n'y avait aucun personnage principal a la premiere partie , a la deuxieme partie c'etait gohan. En gros si tu devais en choisir un ca serait gohan puisque il n'y aucun autre

A l'arc buu gohan est le heros pendant 70% de l'arc.

Et pour finir tout ca ne sert a rien, puisque toriyama lui meme dit ca. Je ne vois pas comment il peut en etre autrement

À aucun moment Toriyama dit que Gohan est le héros il dit qu'il AVAIT L'INTENTION D'EN FAIRE LE HÉROS mais au final ça n'a pas marcher, donc Goku est le héros de Dragon Ball point  :cool:

Jim-my

Comment il peut en être autrement ? Lors de l'épilogue ? C'est Gohan qui est au centre ? Il a genre, 3 lignes de dialogue  xD

Bref, Goku est le héros, y'a même pas de débat, Gohan n'est même pas la pendant le combat qui décidera du sort de l'univers : Goku VS Majin Buu au Kaioshinkai.

Goku arrive toujours a la fin en sauveur, avec Buu, avec Beerus, avec Freezer dans FNF, face a Hit...c'est toujours le même schéma. Gohan est la quand son père n'est pas là, mais des que son père est là, il dégage.

blue-war

Vous me parlez de l'epilogue alors que je n'arrete pas de repeter que a la fin oui goku est le héro
Ryo-ken au debut de l'arc buu , toriyama a mis kame sennin en debut de scan qui dit que gohan remplace goku :cool:

Jim my me sort carrement des exemple de DBS et de l'epilogue , faut etre aveugle pour voir que toriyama n'en a plus rien a foutre de gohan depuis lepilogue a dbs
on parle du heros des arcs dbz la

Jim-my

Oui, bha a part le Cell Game, c'est toujours Goku, le héros de DragonBall.

Si tu me dit que Gohan est le héros lors de l'arc Saiyen et Namek...bha moi je te dit que non, c'est Krilin.

Bha oui, ils ont autant de temps de présence a l'écran  :cool:

C'est fou a quel point ta passion pour le personnage te fait dire tout et n'importe quoi. C'est beau la passion  :D :gohanultime:

blue-war

C'est plutot toi qui defend corps et ame dbs , si seulement nos jeune avait un tel devoument pour leur patrie et leur principe comme tu l'as pour DBS xD
Je ne fais qu'exposer des faits. Libre a toi de ne pas les prendre en consideration  :cool:

Jim-my

Il n'y a aucun fait.

Il n'y a que le manga qui parle. Et dans ce manga, jamais Gohan n'est le personnage principal de l'Oeuvre DragonBall.

blue-war

Si toriyama le dit. Dans sa globalité c'est goku . Dans les 2 derniers arcs c'est gohan. Le personnage emblématique c'est goku. Les personnages principaux sont goku gohan et vegeta. L'ennemi emblématique c'est freezer. Voilà quelques notions de base :cool:

Jim-my

Mais arrête de dire que Gohan est le personnage principal dans la saga Buu alors qu'il n'est même dans le combat le plus important ! C'est fou ça.