Dragon Ball Super : Épisode 124

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2018 à 00:57:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
7 (8.6%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.2%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.5%)
Mauvais (1.5/5)
5 (6.2%)
Pas terrible (2/5)
3 (3.7%)
Moyen (2.5/5)
8 (9.9%)
Pas mal (3/5)
14 (17.3%)
Bien (3.5/5)
17 (21%)
Très bien (4/5)
13 (16%)
Excellent (4.5/5)
6 (7.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
5 (6.2%)

Total des votants: 80

Trezegol

Episode sympa ! Je ne suis pas fan de Gohan enfant mais adulte je l'aime beaucoup donc j'aurais préféré qu'il sorte quand même autrement, et qu'on le voit un petit peu plus. Par exemple les Ribrianne ou autre perso un peu ridicule m'ont un peu soulé j'aurais justement préféré voir des combats de Gohan, surtout qu'on sait qu'il y a énormément de fan de ce personnage, autant que Goku et Vegeta je pense donc c'est dommage.

Et surtout je ne comprends pas pourquoi il sort avant C17...

Par contre Freezer en golden à l'air aux fraises au final, je pense que Vegeta Blue 2 et Goku Kaioken sont maintenant très loin de lui.

Bejīta Wolf

J'ai ajouté le sondage, la vostfr est dispo chez Issou F :cool:

rere3091

Un épisode agréable qui fait le café ;)

HoyokuTensho

Je me souviens plus si Dyspo utilisait son mode super rapide contre Hit ?

Citation de: blue-war le 21 Janvier 2018 à 18:29:29
Dans l'animé , ils ont quasiment promi un power up ou un truc surprenant de gohan , plusieurs fois meme.

Qui a promis ?

Kapurikōn no Jeff

Non Gohan.  :'( J'avais un mauvais pressentiment. Cadeau empoisonné...
Ca aurait été bien aussi qu'il aurait éliminé C-17 & Toppo dans l'épisode précèdent puis éliminé comme là. Mais il fallait voir la puissance Toppo je présume...

Snicky

xD C'est clair que c'est le pire cadeau que tu pouvais avoir lol

Ce qui m'énerve dans son élimination c'est que c'est encore un sacrifice, y'a déjà Ten et C-18 qui en ont fait un, arrêtez avec ça maintenant please ... -_-

Kapurikōn no Jeff

J'ai vu la date de l'épisode je me suis dit allez pour ma tr----- avec la chance que j'ai. J'en ai parler à un pote vendredi en plus.  xD
Le moment qui m'a fait ***** c'est quand il dit je te tuerais moi-même.

blue-war

EDIT Jeff: Inutile de citer le message si tu y réponds directement.  :cool:
C'est l'une des seules choses de bien concernant le gohan dbs. Cette scène la je lai bien aimé , beaucoup aimé même, c'est un aperçu de comment gohan devait être :/

FLO870

J'ai voté Bon pour cette épisode!

J'ai bien aimé les 2 duos dans cette épisode avec Goku/Végéta et Gohan/Freezer et dans ces 2 cas on a eu du combat d'équipe surtout avec Gohan et Freezer dont j'ai particulièrement aimé leur stratégie contre Dyspo qui consiste à l'empecher De se déplaçait pour qu'une fois bloqué Gohan puisse être en mesure de le contrer! C'était bien trouvé je trouve!

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire enfin j'ai surtout la flemme de plus développer xD
Donc je suis plutôt satisfait de cette épisode!

Trunks87

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 21 Janvier 2018 à 21:22:57
J'ai vu la date de l'épisode je me suis dit allez pour ma tr----- avec la chance que j'ai. J'en ai parler à un pote vendredi en plus.  xD
Le moment qui m'a fait ***** c'est quand il dit je te tuerais moi-même.

Idem je me suis dis ça y est il se vénère enfin et si c est le cas ça va envoyer comme ça toujours été le cas
Pour ma part j aurais voulu juste un power up provisoire, qu'il fasse un truc de fou, laisser une trace de lui dans dbs, car il faut être réaliste, on retiendra rien de lui et c est dommage....

Jim-my

La vache.

En voyant cette épisode, je me suis dit "ça y est, les fans de Gohan vont être comblé, il tape un tête avec un gars qui a mis en difficulté Hit et Golden Freeza."

Mais non, ça pleure, ça veut que Gohan ce tape Jiren en faisant le vantard comme dans DBZ.

Y'a pas de place pour Gohan dans le très haut du panier, même Freeza n'y a pas sa place.

Par conséquent, cette épisode rend très bien hommage au fils de Goku, sans partir dans le fan service et l'excès, donc bravo.

C-17 vous salue.

Bejita78

Il m'a trop fait pensé à moi quand je rage contre DBS.  lol

https://youtu.be/xyuZ4m7FqKo

Trunks87

Je m'en fous généralement des avis de youtubeurs  mais faut avouer c est assez révélateur de ce que je pense aussi ^^

Saker

Je vais faire un bilan à la fin de cette arc. Mais là, c'est pas mal, mais il manque trop de truc pour faire un excellent arc.

Krilin, Tenshin Han, Piccolo et maintenant Gohan. Même si il a été bien mieux traité que les trois autres et qu'il n'élimine pas n'importequi. Et pour quelqu'un qui a arrêté de s'entrainer c'est pas mal pour une reprise. Mais j'ai revu DB Kai il y a peu de temps, et il manque vraiment un truc, je suis passivement depuis 4-5 épisodes malgré quelques sursauts. J'ai même revu l'arc de Trunks en Vf.

J'ai mis trés bien quand même pacque le combat était dynamique. Mais vu ce qui s'est passé avant j'ai du mal à être pris dans cette arc, à tel point que si il n'y a pas d'épisode la semaine prochaine... bein... c'est pas grave.

Ce qui n'était pas le cas dans l'arc de Trunks du futur.

Je ne rage pas autant que le chef non plus, mais ca me frustre, pacqu'il manque de l'émotion de l'envie et de se sentir avec eux. On ne ressent rien.

Kūra

Citation de: Jim-my le 22 Janvier 2018 à 01:14:07
La vache.

En voyant cette épisode, je me suis dit "ça y est, les fans de Gohan vont être comblé, il tape un tête avec un gars qui a mis en difficulté Hit et Golden Freeza."

Mais non, ça pleure, ça veut que Gohan ce tape Jiren en faisant le vantard comme dans DBZ.

Y'a pas de place pour Gohan dans le très haut du panier, même Freeza n'y a pas sa place.

Par conséquent, cette épisode rend très bien hommage au fils de Goku, sans partir dans le fan service et l'excès, donc bravo.

C-17 vous salue.

Amen ! Tout est dit  :cool:

Mais bon j'attendais mon Gohan SSJ White  xD xD

https://www.youtube.com/watch?v=xyuZ4m7FqKo

L'avis du Chef xD xD :D