Dragon Ball Super : Épisode 124

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2018 à 00:57:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
7 (8.6%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.2%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.5%)
Mauvais (1.5/5)
5 (6.2%)
Pas terrible (2/5)
3 (3.7%)
Moyen (2.5/5)
8 (9.9%)
Pas mal (3/5)
14 (17.3%)
Bien (3.5/5)
17 (21%)
Très bien (4/5)
13 (16%)
Excellent (4.5/5)
6 (7.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
5 (6.2%)

Total des votants: 80

Issou Saiyajin

Plus que 6 épisode et la fin de ce massacre de Dragon Ball vite toi diffuse sa plus vite

Static1400

Serieux j vois pas ce que vous appelez un teasing de ouf pour gohan.

Il dit 1 fois que il veux devenir fort à ca manière, c'est annoncer sont retour à son ancien niveau et il est nommé capitaine. J appel pas ca un gros teasing de ouf malade qui promet dès truc incroyable serieux.

Goku UI ca c'est un vrais teasing de ouf ! Poster sorti ou on le vois de dos qui crée le buzz, annonce d un double episode puis une image de face ou on vois ces pupille et yeux gris qui rend fou la toile. Et enfin présentation de l UI dans le fameux double episode emmener par les gros animateur qui avait été annoncer en avance. Ca c'est un teasing de fou ! Le probleme Avec gohan, y a un décalage entre vos rêves et la réalité. A aucun moment y a eu de promesse de nouvelle transfo ou de signe annonciateur d une sur puissance révélée.

Que de la sur interprétations de fan rêveurs.

Songohan_blue

GOHAN !!! non !!!!   :'(

Bon ... il sort pas sur son plus beau combat du tournoi mais bon il fait sortir un combattant plus fort que lui qui aurait pu le faire sortir lui et golden F il rempli son boulot de capitaine et il ne faut pas oublier qu'il revient de très loin !

benjizz

La reutilisation de plans est BEAUCOUP trop presente dancet episode. A par ca l'episode est bon, tres bons meme. Il y a des retournement de situation est un bon rhytme. Personellement je suis pas vraiment decu de Gohan. C'est vrai que je m'attendais a plus mais avec un peu de recul je trouve que  ce n'est pas une si mauvaise performance de sa par. Je suis aussi un grand fan de Gohan de l'epoque mais je ne suis pas aussi perturber que ca. Je voterais Bon du coup. La reutilisation de l'animation baisse vraiment la note certains plans mon sortis de l'episode tellement c'etait horrible.
Par contre vraiment pas classe les personne qui souhaite la finition immeditate de la serie anine..

Bejita78

Citation de: Nas le 21 Janvier 2018 à 02:47:29Gohan qui tient tête a dyspo mieux que golden freezer, rapport de puissance bravo  :pfff:

Dyspo n'est pas puissant, il est juste très rapide. Donc rien de choquant pour moi que Gohan arrive à le dominé une fois que ça vitesse soit maîtrisé.

Moi se qui me choque c'est que Piccolo et Gohan soit sorti avant C17.  :pfff:

Sento

Moi j'ai bien aimé le combat Dyspo vs Gohan. Gohan a fait tout ce qu'il a pu, faut pas en demander plus de sa part. Qu'il ait un potentiel de ouf ou pas ne change rien, il est toujours dépassé par son père et Vegeta à un moment donné. Le seul qui n'a pas été respecté dans ce tournoi est Tien je dirais, la façon dont il est sorti était naze, mais Gohan a été assez intelligent pour faire sortir Dyspo. De toute façon je ne m'attendais pas à un power up pour Gohan, ça se voit que Toriyama ne veut plus utiliser ce personnage, ça tourne plus autour de Goku et Vegeta. Puis les rapports de puissances... on connait tous la chanson maintenant.

CHAOZU

Episode bon. Il est vrai que la réutilisation des plans sautent aux yeux mais hormis ça j'ai trouvé l'animation vraiment pas mal et punchy, les dessins pour la plupart du temps bons, des retournements de situations et des OST bien sympathique et plutôt bien placées. Episode que l'on ne voit pas passer. Bien rythmé.
En ce qui concerne Gohan :gohanultime:, je peux comprendre que certains soient offusqués par le fait que celui-ci sorte avant C 17 mais je ne suis pas deçu de son traitement dans cet arc quand on voit d'où il est parti (Résurrection de F...). Je pense que le fait qu'il soit le "Capitaine de l'univers 7" et l'épisode 90 (où il se bat et vs Goku) ont donné de faux espoirs à certains. Pour ma part je suis très content qu'il soit allé jusque là (j'aurais peut-être préféré qu'il sorte après C17, mais j'avoue que celui-ci est hyper classe dans cet arc).  Après il ne fallait pas s'attendre à un power Up de fou ?! Je veux dire que tu ne veux pas atteindre un niveau divin en t'entraînant une demie-journée avec Piccolo ?! lol

Kepiaschkz

Très bon épisode. Les rapports de forces continuent d'être à peu près respectés. Il y a du travail d'équipe, de la stratégie, de la chorégraphie. Choses que DBS a tardé à nous fournir.

Les fans de Gohan portent bien le titre de "fans", à savoir des fanatiques... A vouloir que la série s'arrête juste parce que leur personnage favoris n'est pas devenu le personnage principal ou n'ai pas eu un traitement aussi grandiose que lors de la Saga Cell.  :D

Je comprends qu'ils soient décus mais à ce point là... Gohan a fini dans le top 5 de l'U7 et est sorti dignement à seulement 6 minutes de la fin. Il s'est sacrifié en sortant le n°3 de l'équipe adverse tout en ayant éliminé énormément d'adversaires jusque là.

Je suis désolé mais je ne pense pas que Toriyama pouvait faire grand chose de plus avec lui sans foutre en l'air l'échelle des puissances et sans le faire au détriment de personnages bien plus teasés que lui : C17 et Freeza.
Car oui si Gohan a été mis en avant durant le recrutement, il ne la pas été beaucoup plus que Krilin ( qui estvsorti en premier je le rappelle) et surtout beaucoup moins que les 2 persos cités plus haut. Sans oublier qu'il est censé redevenir le geek conférencier d'ici l'épilogue.

J'étais sur qu'il ne finirait pas dans le top 3 de l'U7 bien que je pensais que Végéta sortirait avant.

A ce propos je pense que ce dernier sera le prochain à sortir.
C'estvle seul moyen de ramener un peu de tension maintenant qu'on est à 4 vs 2 et parce que surtout son personnage a bien trop été  mis en valeur durant tout DBS. Il faut faire de la place pour C17 et Freeza.

Broly est canon

On l'a pas assez vu comparé aux autres peut être, mais en général Gohan a été plutôt bon si on prend compte du fait que ses 5 minutes d'entrainement avant le tournois ne servaient qu'a limiter les dégats. Et surtout : pas de power up pour Gohan, qui aurait été injustifié (il galère a retrouver son mode ultime et il aurait un power up direct derrière ? lol).

Sento

Oui, c'est clair. Déjà le power up de Vegeta était incompréhensible, mais si en plus Gohan aurait eu un PU ça sera encore plus absurde.

blue-war

Bof puisque tout le monde a eu son power up injustifié pourquoi pas gohan? Le golden le c17 le ikari la xaulifla la kale sont justifiés?
Et non pour vegeta j'ai beau ne pas aimé le personnage , son power up est justifié, il s'entraîne plus que goku depuis le tout début donc Bon..

Karro

Je ne pense pas que le power up de vegeta soit incompréhensible.
Il faut bien que goku et vegeta se tirent la bourre sinon la rivalité entre les deux serait terminée. Et la série serait fade.

Concernant l'épisode, il etait assez agréable à regarder. Un beau combat frieza/dyspo et gohan frieza/dyspo.

On ne voit pas trop toppo vs c17 ou encore goku er bejita car on sent bien qu'ils ont décidé de trier les combats par épisode dédié. Et c'est pas plus mal d'un côté.
De l'autre, on perd un peu du dynamisme.

Vraiment surpris par la sortie de gohan, je ne m'y attendais pas du tout. Juste un petit bémol qu'il sorte avant C17.
Je ne suis pas un fan de gohan comme beaucoup qui suivent la série.
Toutefois, je reste surpris de ce choix scénaristique car C17 n'est présent que depuis peu dans dbs. Et je ne pense pas qu'il ait un meilleur niveau que gohan. Surtout après tout ce teasing autour de gohan...

Après si on a un super combat contre toppo, ça pourrait être sympa.

La 36 ème tentative de trahison de freezer était de trop.
Je sens vraiment que cera un petard mouillé ce tournoi...
Un an de tournoi pour ça, pour le moment, je suis assez mitigé. Il reste 6 épisodes encore me diriez-vous.
Il faudrait alors un énorme retournement de situation pour sauver cet arc qui se limite à " l'univers 7 sort tout le monde, chacun attend bien son tour de sortir sans intervenir. Des personnages mal exploités (damon,aniriza, hit, etc) et une linéarité à faire rougir pierre soulages."

Nas

Citation de: Bejita78 le 21 Janvier 2018 à 09:51:12
Citation de: Nas le 21 Janvier 2018 à 02:47:29Gohan qui tient tête a dyspo mieux que golden freezer, rapport de puissance bravo  :pfff:

Dyspo n'est pas puissant, il est juste très rapide. Donc rien de choquant pour moi que Gohan arrive à le dominé une fois que ça vitesse soit maîtrisé.

Moi se qui me choque c'est que Piccolo et Gohan soit sorti avant C17.  :pfff:

Entre freezer de base et golden, il doit y avoir un gouffre de rapidité, pour exemple, lors du tournoi champa, goku à rattraper les sauts dans le temps de hit par son passage en blue.
La gohan avec un niveau plus ou moins ssj3 tient tête à dyspo niveau rapidité.. Il y a un problème, à moins que j'ai pas saisi quelque chose comme Jai pas vu le vostfr.

Bejita78

La force de Dyspo, c'est ça rapidité pour se deplacé. Sans cette faculté, Dyspo n'est pas spécialement dangereux.

Gohan arrive à lui tenir tête car Dyspo est privé de déplacement.

Mais pour en revenir à C17.

Qu'es qui explique ça présence aussi loin dans le tournoi? Je ne comprend pas comment il est possible que des personnages aussi populaire que Gohan et Piccolo soit sorti avant lui.

Katokun

Pour C17 je pense que ce n'etait pas prévu initialement qu'il reste si longtemps mais son retour à susciter une telle vague positive qu'il a du se placer devant des Gohan/Piccolo qui sont les grands oubliés de DBS et même si le tournoi a permis de les remettre un peu sur le devant de la scène hormis les vieux nostalgiques comme nous je ne crois pas qu'ils soient encore si populaire que ça.
Sinon etonné de la tournure des evenements mais ça reste bien joué au final, si chaque guerrier en élimine un autre l'U7 à l'avantage du nombre donc au moins pour une fois Gohan n'a pas hésité et à su prendre une décision rapide sans cogiter (ce dont il était devenu l'expert justement).