Dragon Ball Super : Épisode 124

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2018 à 00:57:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
7 (8.6%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.2%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.5%)
Mauvais (1.5/5)
5 (6.2%)
Pas terrible (2/5)
3 (3.7%)
Moyen (2.5/5)
8 (9.9%)
Pas mal (3/5)
14 (17.3%)
Bien (3.5/5)
17 (21%)
Très bien (4/5)
13 (16%)
Excellent (4.5/5)
6 (7.4%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
5 (6.2%)

Total des votants: 80

blue-war

Ah , d'accord , la tu perd encore plus de credibilité en disant que meme dans dbz il n'a pas eté un personnage principal

Et goku tourné en abruti , normal il a toujours été con selon toi
Tien et piccolo etc sont des personnages se condaires donc normal qu'ils soient humiliés. Avoir des personnages secondaires pourris c'est justement ca une mauvaise oeuvre. Tout le monde peut faire une oeuvre avec 2 bons personnages principaux bons ( meme ca dbs n'a pas pu le faire) , mais une bonne oeuvre c'est celle qui donne sa part a chaque personnage , peu importe son importance , comme dans FMA et dans DBZ, et pleins d'autres oeuvres

Spinak

Bah pour une fois je vais rejoindre l'avis de Jim-my, Gohan on s'en fout un peu, il est loin d'être au coeur de l'intrigue (si tant est qu'il y en ait une).
Perso l'histoire de Gohan se termine à la fin de l'arc Cell (je suis en pleine étude sur la construction de scénario et suivant un certain schéma qui step toute la construction d'un héro , ça me semble clair) , après c'est que du bonus pour ce personnage.

Parcontre oui, pour le chef je trouve qu'il s'en rend compte un peu tard.  xD

Jim-my

Citation de: blue-war le 22 Janvier 2018 à 17:26:30
Ah , d'accord , la tu perd encore plus de credibilité en disant que meme dans dbz il n'a pas eté un personnage principal

Un personnage principal, il n'y en a qu'un. Goku dans Dragonball, Naruto dans Naruto, Seiya dans Saint Seiya....bref, j'espère que tu a compris ce que signifie "personnage principal" et pas "personnage secondaire qui a un moment de gloire contre Cell"

Spinak

Goku c'est le personnage emblématique de dragon ball, ça c'est clair. En revanche dans les personnages principaux on peut compter aussi Vegeta, Gohan donc ou encore Trunks du futur (surtout arc black)
(après j'ai pas vu toute la partie enfance de Goku mais genre: Buma, avec qui l'histoire commence)

blue-war

Une oeuvre c'est un seul personnage principal? WTF?  surtout en prenant comme exemple naruto ou sasuke a eu plus d'importance que naruto au point ou beaucoup appelent ca par irone sasuke shipuden xD

Spinak Oui L'histoire au depart etait sencé se terminer a l'arc cell , c'est normal d'avoir l'impression qu'ils n'evoluent plus après , a l'arc buu seul vegeta a connu une evolution, la ou goku et gohan ont stagné, Dans DBS aucun personnage n'a evolué , car dans le recit initial l'histoire est censé se terminer a l'arc cell. Mais ca aurait été possible de faire decouvrir d'autres facettes a certains personnages, comme pour gohan , ou je ne te rejoins pas du tout donc , ou on aurait pu avoir le gohan guerrier, qui ne se laisse pas submergé par sa sensibilité, on a toujours connu un gohan sensible et refusant de se battre ou bien trop arrogant. Enfin bref DBS ne fait evoluer aucun personnage,  ni gohan ni goku ni personne , on assiste clairement a la regression de chaque personnages ( goku dans sa stupidité , gohan dans sa faiblesse , vegeta dans sa jalousie)

Et oui goku est le personnage emblematique , je l'ai dit ya 5 pages , mais personnages principaux yen a plusieurs , et gohan etait le plus important avec goku

Jim-my

L'histoire n'était pas censé ce finir a l'arc Cell, c'est une inventions ça, on a aucune preuve.

Et....Gohan en guerrier ? Tu es sur de bien connaitre le personnage ? Il a horreur de ce battre, être savant et tout ce qui l'intéresse.

Et puis, Gohan a évolué depuis DBZ. Avant, il était arrogant, commettait plein d'erreur, n'était pas attentif.

Dans DBS, il est sérieux, appliqué, stratège, efficace etc....

Bref, rien a voir avec le gamin prétentieux et sur de lui qu'il était dans DBZ.

Kapurikōn no Jeff

Non mais laisse blue-war DBS est secondaire.  :D
CitationMais vous êtes fatiguant a critiquer  ceux qui trouvent ça mauvais
C'est vrai alors qu'après ils descendent le manga.

Citationje me demande si Freeza n'a pas fait exprès d'arrêté sa cage de rayon exprès pour sortir Gohan et Dyspo en même temps.
C'est ce que je me suis dit. Mais Freeza ne pouvait savoir qu'il allait faire ça Gohan.  :/
Son sacrifice est ''inutile'' comparé à C-18 qui sauve un guerrier plus fort. Car là au final l'U7 à toujours 2 persos en plus. Surtout que Goku aurait très bien pu balayer Dyspo. Dans ce tournoi y a ''rien de logique''.

Et un petit effort sur l'orthographe à vous 2.  O:)

Trunks87

Il y a juste à voir la réaction sur les réseaux sociaux, le ras bol ne vient pas que du chef mais par énormément de fans en général, cet arc ne rentrera pas dans les annales de dragon ball c est une réalité :cool:

Kapurikōn no Jeff

Ca c'est sur l'enjeu est énorme mais on dirait qu'ils jouent à un jeu vidéo. ( Et encore y en a on à l'impression qui joue leur vie)  :D
Le seul arc potable selon moi est l'arc Black.

Jim-my

Kaioshin a eu la même réaction dans le vaisseau de Babidi, quand il voyait les Saiyens réagir, un "jeu pour eux"  :cool:

Trunks87

Exact l' arc black est clairement meilleur à côté :) la on se croirait tout sauf dans un arc de survie :/

Kapurikōn no Jeff

C'est vrai.  :D Mais ils connaissaient pas l'enjeu, à part un démon qui détruit tout. Là y a une petite nuance s'ils perdent c'est fini. Bref je le prends comme un divertissement pas besoin d'en faire des caisses non plus.

Trunks87

Non c est juste se faire du mal pour rien :D

Jim-my

J'ai vu la vidéo du Chef. Autant je l'apprécie beaucoup, autant la on dirait un fanatique  xD Ce n'est pas le scénario qu'il remet en cause, mais la mise en scène. Il aurait voulu presque des larmes pour le sacrifice de Gohan.

Ok. On va rien dire, c'est pas comme si l'U7 n'avait plus l'avantage avec encore 4 combattents face a 2.

Ah, et il dit en fin de vidéo qu'il va fracasser le manga prochainement, on ne l'arrête plus  xD

blue-war

Et il a tout a fait raison  :cool: cet animé ne doit sa survie qu'a l'attachement des gens a leur personnage favoris et a la nostalgie de l'epoque DB ET DBZ