Dragon Ball Super : Épisode 125

Démarré par Baddaku, 27 Janvier 2018 à 23:15:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode?

Nul (0/5)
6 (4.8%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
1 (0.8%)
Moyen (2.5/5)
9 (7.1%)
Pas mal (3/5)
4 (3.2%)
Bien (3.5/5)
7 (5.6%)
Très bien (4/5)
40 (31.7%)
Excellent (4.5/5)
39 (31%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
18 (14.3%)

Total des votants: 125

Hurdy-Gurdy

Une bonne chose à retenir un épisode comme celui-ci c'est que Toppo à un régime au Top. Mode destruction détruit les graisse et le ventre pendouillant.

Ana-Lora

C'est moi la 2ème personne à avoir voté "Très mauvais"
Comme d'habitude, je ne suis pas touchée par ces successions de combats.
Ça ne me parle toujours pas, ça ne me surprend pas, ça ne me raconte rien. Je parle pour moi hein, ne vous jetez pas sur moi  :) ! J'ai bien vu que vous avez apprécié (à la vue des votes et de vos commentaires).

Snicky

Citation de: gogohan le 29 Janvier 2018 à 02:28:57
je me marre que tout le monde passe sous silence le mega power up de c17 qui rivalise avec toppo dieux de la destruction,dire que sa hurlé au scandale anticipant un power up de gohan,combattre des braconier humain a permis a c17 de se mettre au niveau de goku et vegeta actuellement xD .

C17 ne rivalise pas avec Toppo ... :o Il se fait dominer et donc ne fais que fuir car Toppo détruit tout ce qu'il touche. Il n'y a aucun problème là.

Et il à pu lui renvoyer son kikoha car Freezer était là pour embêter Toppo en l'attaquant dans le dos au tout début.

kai kai

Ana-Lora; T'inquiète tu dis ce que tu veux et ce que tu ressens, personne n'a le droit de te juger, tant que ça reste dans le reglement :cool:

Snicky

Exactement kai kai. :langue:

J'ai voté Bien (3.5/5).

Un bon petit épisode qui se laisse regarder, je n'ai pas vu le temps passer. Goku et Végéta qui sont toujours sur Jiren et qui collabore, C17 qui se bat contre Toppo mais à du mal, il arrive à lui renvoyer son kikoha avec l'aide de Freezer.

Freezer toujours aussi hautain et prétentieux, Toppo Hakaishin l'a bien remis à sa place ... xD Je me demande s'il compte toujours aller jusqu'au bout de son plan car des personnes pour lui opposer, ce n'est pas ce qu'il manque sur l'arène ! C17 toujours aussi réfléchi et qui ne fonce pas dans le tas contre Toppo et garde ses distances, il sauve aussi Freezer en lui envoyant un caillou.

Par contre malgré son power up et qu'il passe enfin en mode Hakaishin, Toppo reste quand même un fainéant à mes yeux, il est plus fort que 95% des combattants sans son mode Hakaishin et il n'a pas daigné éliminé une personne ... :zzz: Pendant 41 minutes, le mec est resté dans son coin à taper la pose, les seules choses qu'il à fait, c'était son sketch des poses avec Ribrianne et échanger deux trois coup de poings avec Végéta ... :zzz:

Du gâchis, c'est beau de nous montrer son mode Hakaishin maintenant et il à intérêt à éliminer des guerriers là, sinon il aurait servi à rien tout le long du tournoi, tout comme ses 8 autres copains de l'U11. Cet Univers à été porté jusqu'en final sur un tapis rouge puisque le scénario à voulu que tout le monde les ignore et qu'eux même ne font rien et que les autres Univers courent tous à la chaîne se battre contre l'U7.

Preview
Végéta va s'occuper de Toppo la semaine prochaine, j'imagine bien qu'il va risquer sa vie en l'affrontant au corps à corps vu qu'il détruit tout ce qui l'entoure avec son énergie de la Destruction.
[Fermer]

Minowa

Très bon épisode pour ma part, je n'ai rien à dire sur l'épisode en lui même et son déroulement, mais j'ai été surpris que Freeza ai été dominé de la sorte, parce qu'on nous l'avais vendu à son retour comme faisant jeu égale avec Goku pleine puissance et surtout comme étant potentiellement capable de résister à Beerus (en tous cas c'est ce que j'ai ressenti)

On ressent enfin de la tension, et pour N17 il va très certainement jouer la montre c'est ce qui semble être sa stratégie !

Concernant Toppo, il va moins rigoler que Jiren, en tentant de sortir les autres aussi vite que possible, contrairement à Jiren qui aurait pu évacuer l'arène de tout le monde mais les laisses récupérer.

Sinon quelqu'un pourrait me dire pourquoi on voit des Haikaishin et Kaioshin présent sur le banc alors qu'ils auraient du disparaître avec leur Univers? Sachant que je ne vois ni Champa ni Gowasu

Snicky

Car il y a quatre Univers qui ne participent pas et qui sont spectateurs.

Minowa

Ah bon ? C'est ceux qui ont été effacé par Zeno il y a un moment déjà ? parce que je ne me souviens pas de l'explication

Merci pour la réponse

Romdbz

Non, ce sont les univers 1, 5, 8 et 13 qui avaient un niveau de mortel supérieur comme dit en début d'arc. Seuls 8 des 12 univers actuels participent.

Roswarcus

Et si freezer restait dans son coin évanoui jusqu'a l'élimination des autres candidats !! Il accéderait au vœux et à l'immortalité et à la puissance!!!! Nouvel ARC.

:freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer:

Artemicion

18 univers au depart, 6 effacer par zeno on passe a 12.

sur ces 12, 8 partcipent au tournois et 4 non, exmptés grace a leur "niveau de mortel".

ce son les kaioshin, anges et hakaishin des ces 4 univers

Bejita78

D'ailleurs en parlant des univers 1.5.8 et 13 qui on un niveau de mortel supérieur.

Rien ne prouve qu'il y est des adversaires plus puissant dans ces univers, donc rien n'oblige la série à nous faire découvrir les 4 univers non présent.

Djack le Flemmard

Quand Toppo pique une crise, le gars ne fait pas dans la dentelle ! Pendant que Goku et Végéta Blue Dabeu Di Dabeu Daï s'épuisent devant un Jiren imperturbable, C-17 affronte le gros moustachu et semble galérer "légèrement".

Heureusement, notre petit fourbe national de Freezer s'en mêle, et là, ça en devient complètement fou. A la limite de l'élimination, Toppo décide d'envoyer bouler sa Justice On Déconne Pas Avec Ça qu'il nous bassine avec depuis le début pour purement devenir l'apprenti modèle du Dieu de la Destruction. Conséquence : le type voit rouge et veut péter des dents à tout le monde. Première victime : l'arène.

Cette forme de toupie, c'est pas son trip. Alors il casse tout, et après s'occupe du cas Freezer et C-17. Ça défouraille assez gaiement, l'idée de ce nouveau Toppo n'apporte pas forcément grand chose mais amuse la galerie des bastons, et disons-le clairement, s'inquiéter du sort de Freezer est une grande première. Et rien que pour ça, on adhère à 100%.

>> https://wp.me/p4pTtj-5DN

Minowa

Merci à tous pour l'explication, j'ai vraiment pas fais attention, c'était pourtant mentionné avant le début du tournoi..

Et si Freeza nous sortais un Ultra Instinc ??!! Après tout, il fait parti de l'une des races les plus puissante de l'univers 7, et qu'avec un petit entrainement de 4mois il a pu rattraper ce que les saiyajins ont fait en presque 15ans je crois, en tous cas j'espère qu'il va revenir et pourquoi pas être celui qui lancera le coup final à l'un des deux.

HoyokuTensho

Citation de: Djack le Flemmard le 29 Janvier 2018 à 15:41:28

Cette forme de toupie, c'est pas son trip. Alors il casse tout, et après s'occupe du cas Freezer et C-17. Ça défouraille assez gaiement, l'idée de ce nouveau Toppo n'apporte pas forcément grand chose mais amuse la galerie des bastons, et disons-le clairement, s'inquiéter du sort de Freezer est une grande première. Et rien que pour ça, on adhère à 100%.

>> https://wp.me/p4pTtj-5DN

Pour moi Freezer aurait du se remettre en golden en revenant, à la fin de l'episode Il lui restait pourtant assez de force pour lancer la boule destructrice de planètes

Par ailleurs, lorsque C-17 et Toppo se mitraillent au début, il me semble avoir entendu le soundtrack de ce moment là dans une des séries Sentai. comme quoi la toei s'inspire ou reprend