Dragon Ball Super : Épisode 126

Démarré par Baddaku, 04 Février 2018 à 00:02:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (6.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
1 (0.9%)
Mauvais (1.5/5)
5 (4.5%)
Pas terrible (2/5)
8 (7.2%)
Moyen (2.5/5)
8 (7.2%)
Pas mal (3/5)
11 (9.9%)
Bien (3.5/5)
23 (20.7%)
Très bien (4/5)
22 (19.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (11.7%)
Chef-d'œuvre (5/5)
13 (11.7%)

Total des votants: 108

Khyinn

Globalement mitigé par cet épisode.

J'ai bien aimé le traitement de Vegeta mais alors celui de Toppo... une catastrophe. Le mec ne fait que balancer des Hakai qui se révèlent aussi dangereux que de simples kikoha...

Il ne se passe rien pendant la première partie, par contre, l'épisode ne dure qu'une minute... Mais bien sûr, on nous sort ça depuis trop longtemps la minute à rallonge... Rien que les p**** de dialogues durent plus d'une minute...

Namek is back...

Sento

Je me suis un peu ennuyée durant cet épisode, j'ai dû passer certains passages. J'ai l'impression que ça tourne en rond et qu'on nous montre que des choses qu'on a déjà vu... Toppo qui sort contre Vegeta, bon pourquoi pas, ça devait arriver pour laisser place au dernier combat contre Jiren, mais son traitement reste caca à mes yeux. Je n'ai ressenti aucune émotion quand Vegeta a pensé à sa famille et Cabba, c'est juste là pour lui donner un PU pour qu'il sorte Toppo. Par contre Jiren m'intrigue, il n'a même pas félicité Toppo et on voit qu'il devient arrogant à la fin... je suis impatient d'en savoir plus sur son passé et son voeu.  :broly-ss:

Je voterai moyen pour cet épisode.

Nestor burna

Citation de: Kūra le 04 Février 2018 à 01:42:00

Mais put** par contre ce que je craignais est arrivé et là ça m'a sérieusement gonflé : Toppo Hakaishin éliminé en un épisode et demi.

On aura donc plus vu du Kale, du Caulifla (voir même Kafla qu'on aura vu deux épisodes entiers) du Ribrianne ou autre magical girl combattre dans ce tournoi qu'un mec qui a le pouvoir d'un Hakaishin et qui était surpuissant, démonstration de force faite au précédent épisode. Mais c'est juste une ÉNORME BLAGUE.

Franchement gros coup de gueule, Toppo qui est le #2 de son univers, qui accède au poste de Dieu de la destruction, le mec il reçoit des kikoha ça lui fait rien part son aura, il fait passer Golden F' pour un moucheron et on te le sort au bout de 1 épisode et demi ? Sachant que Toppo (sans Hakaishin) on l'a quasiment jamais vu combattre dans ce tournoi ? Mais borde*l non vous avez pas le droit de nous pondre du magical girl à gogo au début du tournoi, un épisode sur Frost, des personnages inutiles et faibles dont la présence à un certain stade du tournoi est injustifiée (Ribrianne s'est faite botter le c*l combien de fois avant la délivrance ? sérieusement) et puis en avoir à peine deux sur un mec aussi puissant qu'un Hakaisnin. Non non sur ce coup je le dis sans détour allez vous faire me**re la Toei. Certes il se fait sortir par Végéta avec la manière mais bordel c'était trop court.

J'avais fait la même remarque et elle prend ici tout son sens. La toei ne sait gérer ni le temps ni les priorités scénaristiques, c'est toujours la même chose peu importe l'anime.
Logiquement toppo aurait dû avoir 3 épisodes bien dodus, ne serait ce que pour mettre en valeur sa puissance et l'exploit de le sortir. Au lieu de ça deux épisodes torchés sans l'ombre d'une émotion. Quand on pense qu'à côté de ca ribrianne en a eu plus de 10...

Sinon, toujours pour la puissance, on remarquera que jiren semble avoir perdu quelques cojones depuis le 110. Invincible à ce moment il semble maintenant beaucoup plus accessible. Volonté de la toei de rencdre le mec plus "crédible"?

Sinon episode pas trop mal avec encore et toujours l'excellent boulot autour de c-17 (le perso du tournoi et la seule vraie surprise de l'arc)

Bejita78

De pire en pire.  xD

- Dans l'épisode 125 Freezer est entre la vie et la mort et la d'un coup il arrive avec le sourire.  xD

- C17 qui croit réussir à faire quelque chose avec des rochés contre un dieu de la destruction et le publique y croit aussi.  xD

- Toppo qui power up dans l'épisode 125 et qui dégage dans l'épisode 126.  xD

- Vegeta qui power up encore et toujours et qui est complètement vidé à la fin de l'épisode
Spoiler
et qui va encore  se re transformé dans l'épisode 127.   xD
[Fermer]

- C17 qui est toujours présent. Mais putin c'est qui C17? Le fils caché du légendaire Yamoshi?  xD

- Jiren qui attend la dernière minute pour power up.  xD

Putin mais je me marre quand vous critiquez DBGT car DBS c'est clairement une série pour gamin sans cervelle.  xD

Edit Saiya Djinn: Spoil interdit, utilises la balise si tu souhaites parler de la preview

Nestor burna

Ben oui justement c'est une serie pour les gamins, c'est bien pour ça que la toei ne se fait pas chier à lécher son scénario et à traquer les innombrables incohérences ^^

Trunks87

Oui surprise peu crédible pour c 17, quand on voit dans le futur de trunks ils font zéro progrès et que celui du présent a fait des progrès méga colossaux, si au moins il y avait eu une explication rationnelle pour de tel progrès genre une modification par bulma ou autre  :/

Snicky

Je ne comprends surtout pas pourquoi ils mettent autant en valeur C17, autant je trouve que c'est une très grosse surprise qu'on ait un non Saiyan qui fait de belles performances, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi il est en final face à Jiren, qu'est-ce qu'il peut apporter de plus pour être là ?

Franchement il aurait dû sortir contre Toppo juste pour donner un peu de crédibilité à ce monsieur "Hakaishin" mais qui n'est même pas arrivé à éliminer quelqu'un ... xD Alors qu'il est plus fort que 95% des personnages du tournoi.

GG71

Je commence à croire que la Toei a hâte d'en finir avec cet arc, ils ont trop pris leur temps avant et avait peut être prévus plus d'épisodes, donc du coup, il bâcle la fin (dommage).

Cependant j'ai une question, dans la dernière image on voit Jiren avec les combattants de l'U7 en face, mais surprise, y a pas Freezer ??? il est où ???

Snicky

Il est encore sur le terrain en tout cas car il n'a pas atterri dans les tribunes, à tout les coups il se cache et attend le bon moment pour exécuter son plan qu'il tease depuis tellement de temps, il à intérêt à ce que ça ne soit pas un pétard mouillé ... :zzz:

jojodbz

Citation de: Bejita78 le 04 Février 2018 à 11:39:18
De pire en pire.  xD

- Dans l'épisode 125 Freezer est entre la vie et la mort et la d'un coup il arrive avec le sourire.  xD

- C17 qui croit réussir à faire quelque chose avec des rochés contre un dieu de la destruction et le publique y croit aussi.  xD

- Toppo qui power up dans l'épisode 125 et qui dégage dans l'épisode 126.  xD

- Vegeta qui power up encore et toujours et qui est complètement vidé à la fin de l'épisode
Spoiler
et qui va encore  se re transformé dans l'épisode 127.   xD
[Fermer]

- C17 qui est toujours présent. Mais putin c'est qui C17? Le fils caché du légendaire Yamoshi?  xD

- Jiren qui attend la dernière minute pour power up.  xD

+1000 ! En effet.

Après oui, j'ai bien aimé l'épisode dans le sens où Vegeta était clairement Badass. Néanmoins le problème est (et reste encore) que c'est amené avec les pieds par un aveugle. On ressent rien de ce qui devrait être du niveau d'un combat DBZ. Et c'est bien là le problème, on parle de Dragon Ball, pas d'un animé lambda sans importance. DRAGON BALL.

Dans DBS, il y a tellement de scènes qui pourraient être d'anthologies si les dessins, mises en scène et choix intelligents étaient au rendez-vous. C'est littéralement du gâchis. Parce que oui, il y a de TRES bonnes idées dans cette nouvelle série mais trop amputé par un manque de travail et de professionnalisme manifeste.

Qu'on vienne pas me dire que c'est pas parce qu'il n'y a pas assez d'animateurs ou je ne sais quoi, pour expliquer la qualité technique de DBS, hein ? Je ne me rappelle plus du nom du gars (qui a fait l'épisode magnifique entre Vegeta et Jiren) mais le mec il t'a fait un épisode magnifique, digne d'un DBZ, avec les même moyens que les autres. Certes pas parfait mais bien au-dessus des autres techniquement. Ce qui veut tout simplement dire qu'on a majoritairement des amateurs, qui s'occupent de la série... Et quand je dis amateurs, ça vaut aussi pour les scénaristes de la Toei avec leurs choix plus que douteux notamment sur les temps d'apparition de Brianne (par exemple) qui ne sert strictement à rien.

Je faisais partie des premiers à avoir gueulé sur la qualité de DBS et je me suis fait jeté comme pas possible par une bonne partie du forum. Aujourd'hui, le temps m'a donné raison.

Bref wait and see de voir la suite, mais je suis vraiment triste de ce que la Toei fait de DBS.

Sento

Selon Terez sur Twitter, la phrase "tu es pathétique" de Jiren est en fait une erreur de traduction. Elle a dit que "c'est indigne de toi" aurait été mieux. À voir.

len1313

1ère partie de l'épisode 126  dégueulasse selon moi !
C-17 qui résiste face à Toppo qui a le niveau d'un Hakaishin quoi !! Qui se rappelle quand Beerus à même pas 10% de sa force humiliait les Gohan, Buu, Vegeta, Goku SSJ3 dans l'arc Battle of gods (et le film) ? Là Toppo ne fait rien ! En une demi-seconde il aurait dû sortir C-17 et il n'y aurait rien eu à dire, et cela aurait déjà été beau pour C'-17 de sortir face à un mec de ce niveau.

Car là c'est clairement du n'importe quoi, il est en final face à Jiren et on le met déjà + en valeur qu'un mec comme Freezer.

Freezer parlons en, le mec se fait détruire dans l'épisode d'avant, il serait même sorti sans l'intervention de C-17, et là même pas 30 secondes après il revient comme si de rien n'était.

2ème partie meilleure mais au final Toppo sort en 1 épisode et demi avec son nouveau pouvoir sans avoir éliminé 1 seule personne. Du grand n'importe quoi !
Après c'est normal que Vegeta puisse le sortir vu que dans le manga Beerus lui dit qu'il a le niveau pour être Hakaishin dans d'autres univers. Mais il le sort trop rapidement ! Ils auraient dû rallonger le combat.
On nous montre Vegeta qui se fait dominer par Toppo puis 30 secondes après en pensant à ses proches c'est lui qui domine largement Toppo.

Toppo qui bizarrement n'utilise plus la protection Hakai autour de son corps dans cet épisode, bizarre quand même sachant que cela le protège de toutes les attaques ! Et le sois disant sacrifice de Vegeta, je n'ai ressenti aucune émotions, et en + il montre le flashback de son sacrifice face à Buu, et tu vois clairement la différence ^^.

Donc clairement pour le moment cet arc et DBS dans son ensemble est une grosse déception pour moi. Quand DBS fera sa pause (ou sera terminé pour de bon) je me retaperai DB GT pour voir quelle suite est la meilleure  xD.

Spoiler
Et là dans le prochain épisode on nous montre Vegeta qui se retransforme alors qu'il a tout donné. Variement du grand WTF les récupérations dans cet arc ! Le pire c'est qu'on a l'impression que C-17 va sauver Goku et Vegeta face à Jiren, je crois que là, DBS m'aura perdu pour de bon  xD.
[Fermer]

Spinak

L'episode était plutôt cool !

Quand Toppo parle de survie à tout prix et Vegeta qui s'oppose à lui de corps et d'esprit , là j'ai envie de dire OUI.
Les personnages ne peuvent pas être plus pertinents.

Les dessins étaient plus que corrects et en choregraphie de combat on a de bonnes choses  O:)

Tu rajoutes à ça les plus belles ost DBS... que demander de plus ?  (un peu de sang)

Bref c'est plutôt bon pour moi  :vegeta-ssgss:

Yarlick

La première partie était vraiment longuette. Par contre j'ai bien apprécié la mise en valeur de Vegeta, son évolution/non évolution.

Personnellement, Toppo n'est pas un personnage que j'apprécie, je le trouve fade, donc le sortir le plus rapidement possible était le mieux.

Quand à Jiren....Il a seulement commencé à m'intéresser à cause d'une erreur de traduction...En gros, toujours aucun intéret.

Pour le mystère C17...les mecs, arrêtez de vous prendre la tête, DBS Anime n'est pas  là pour faire le compte des puissances, l'anime s'en fout, si vous ne l'avez pas compris après 126 épisodes, y a quand même un problème.

Ha, et aussi, j'pense qu'il n'y aura rien avec Frieza.

Broly est canon