Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

Snicky

Je ne sais pas vous mais quand C17 à annoncé son vœu concernant sa croisière, j'ai eu un sentiment de malaise et j'étais mort de rire ... lol Le mec était encore sérieux avec ce vœu alors qu'il peut le faire avec le set de DB de la Terre. Comparé au vœu de Végéta, le sien fait vraiment pitié à côté. xD

Jim-my

C'est clair qu'il est incroyable, a aucun moment il tient la route niveau puissance, mais de lui faire faire une série de barrière, quel bonne idée !

Il a tout pour lui (bon, sauf la puissance  :D)

Pour le vœu de C-17, ça accentue son coté humain. Il veut ce que tout le monde voudrait, profitez de la vie avec sa famille.

C'est quand même plus profond que 80% du manga original hein  :cool:

FLO870

Enfin bon ce qu'a fait C17 dans ce tournois absolument n'importe qui pouvait le faire sans soucis sauf pour faire des barrières.

Saiya Djinn Haha j'ai eu exactement le même ressenti sauf que j'ai pas rigoler sur le moment,c'était juste génant, cette andouille de C17 qui sort sa tranquillement sans avoir honte lol

Proteus

On voit contre goku que c-17 tient tête à goku ssjblue. Il est largement au dessus de gohan.

Akumetsu971

C17 est quand même derrière niveau puissance depuis un moment. Ce qui le sauve c'est qu'il fait équipe avec d'autres.

Puis, c'est marrant ça m'a fait penser à Dragon Ball Multiverse son sacrifice. Il se sacrifie pour faire gagner son équipe en sachant qu'il sera probablement ressuscité.

gogohan

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 00:19:43
C'est clair qu'il est incroyable, a aucun moment il tient la route niveau puissance, mais de lui faire faire une série de barrière, quel bonne idée !

Pour le vœu de C-17, ça accentue son coté humain. Il veut ce que tout le monde voudrait, profitez de la vie avec sa famille.

Ta derniere phrase en dit long sur toi,je me demande comment il font les autre pour ne pas voir que tu es un troll provocateur,toujours a parlé d'épisode parfait de dbs et critiqué l'œuvre original.

Bref, pour en venir a l'episode j'ai mis nul,vegeta qui repasse max puissance,c17 qui fait jeu egale avec jiren,freezer qui  ressort par surprise puis retourne dormir,et une chose qui as pas encore etait dite, ces krilin qui et surpris de ressentir le ki de jien jusqu au tribune, non mais sérieux le christophe jean pierre de dbs.

Edit Saiya Djinn: Même si ce qu'il dit te surprend, ce n'est pas une raison pour le traiter de troll provocateur, si tu veux dialoguer, tu peux le faire en te passant de ce genre de terme, merci. :cool:

kai kai

Citation de: gogohan le 12 Février 2018 à 03:46:29

Ta derniere phrase en dit long sur toi,je me demande comment il font les autre pour ne pas voir que tu es un troll provocateur,toujours a parlé d'épisode parfait de dbs et critiqué l'œuvre original.
Jim-my a autant le droit de critiquer l'oeuvre originale et aimer  dbs, que ceux qui critique, ou  n'aime pas dbs, tes histoires de troll provocateur tu peux de les garder, personne ne va te chercher des noises quant tu votes nul à chaque fois ou émet des critiques, donc respect l'avis des autres, merci :cool:

pat pat

Désolé mais dire que le voeu de 17 est plus profond que 80% du manga original faut pas' lavoir lu.
Non dragon ball c'est pas que des mecs qui se tapent sur la gueule. Rien que la relation Piccolo/Gohan ou le développement de végéta jusqu'à la fin de l'arc boo.
Un mec qui veut vivre heureux avec sa famille en quoi c'est ultra profond ?
De la a dire que c'est plus profond plus recherché que 80% de dragon ball?
Encore un de ces gros clichés en mode dragon ball c'est des gens qui se tapent dessus meuhh meuhhh
L'histoire originale est simple mais au moins elle marche , et puis va falloir m'expliquer même en quoi c'est plus profond que quoi que ce soit. ( C18 un Android tueur qui se pose et a une vie de famille, krilin un mec si bon qu'il réussit a tomber amoureux de leur ennemi et a voir le bon en elle.) voilà il y a une panoplie d'exemple.
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi juste pour faire passer la pilule de la médiocrité de l'an toei à un moment  :D
*incoherences-land

Katokun

Citation de: gogohan le 12 Février 2018 à 03:46:29
Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 00:19:43

Bref, pour en venir a l'episode j'ai mis nul,vegeta qui repasse max puissance,c17 qui fait jeu egale avec jiren,freezer qui  ressort par surprise puis retourne dormir,et une chose qui as pas encore etait dite, ces krilin qui et surpris de ressentir le ki de jien jusqu au tribune, non mais sérieux le christophe jean pierre de dbs.
Je comprend ta reaction (ni provocation, ni troll), et tu as voté nul c'est ton choix, mais qu'aurait il fallu pour pour que ce soit mieux?
Goku/Vegeta recharge leur energie trop vite, c'est vrai, c'est naze, c'est abusé, si ils le font pas ils sont dehors dans l'episode même, c17 on peut l'éliminer de suite (toute façon maintenant il l'est donc plus besoin de s'inquiéter qu'il soit encore la alors que tout le monde voulait le voir dehors), l'intervention de freezer ça j'avoue c'est bien naze de chez naze.
Tu vois grosso modo je suis d'accord avec toi mais si on vote nul parce que ils sont encore sur le ring à se battre alors qu'ils sont crevés autant déclaré que le fait que des épisodes sortent toutes les semaines est naze en soi vu qu'ils sont censés être crevés donc tous dehors en 5s temps réel pour Jiren.

Bejita78

Ton raisonnement est trop simpliste.

Tu dis: Si Goku et Vegeta se recharge trop vite, c'est parce que si ils ne se recharge pas, c'est terminé.

Goku vs Vegeta: Goku était vidé.
Goku vs Freezer: Goku était vidé.
Goku vs kid Buu: Goku était vidé.

Pourtant à l'époque le scénario ne joué pas la facilité de " l'énergie infini "

FLO870

Katokun Euh nan il faudrait juste que les scénaristes arrêtent de passer leur temps a faire des épisodes ou Goku/Vegeta tombent de fatigue dedans...Un exemple tout bête mais dans le 126 sa servait a rien de mettre un Vegeta qui utilise TOUT son pouvoir pour faire sortir Toppo, parce qu'il le dominer déjà largement donc si les scénaristes avaient fait éviter a Vegeta de cramer toute son endurance sa aurais éviter les incohérences de cette épisode.

Personnellement j'ai mis Mauvais (1/5) a cette épisode, surtout pour ces 3 points qui vont suivre:
-Régénération de Vegeta, ils essayent même pas de justifier un minimum, non les scénaristes s'en moque royal que ce soit cohérent
-La puissance absolue de C17, qui tient tête a Jiren alors qu'il devrais se faire coucher en 1 pichenette ou au moins morflet sévère parce qu'a ce rythme là si on s'en fout autant des rapports de force mettaient nous un Krilin qui casse la bouche au Daishinkan...
-Le sois disant power up de Jiren qui était bien classe je trouve avec son aura enflammé mais qui enfaite n'a aucune incidence sur le combat, j'ai pas vu la différence entre avant son PU et après..

Bon sinon c'était une bonne idée la mort de C17 mais je ne sais pas si c'est a cause des points noirs de cette épisode qui m'ont fortement énervé que je n'ai absolument rien sentie pour la mort de C17 ou pas.
A mon avis c'est surtout que je ne suis absolument pas recéptif dans la manière ou sa a étais fait car je m'y attendais pas a ce que C17 se sacrifie et bien évidemment on le vois pas pendant qu'il se fait exploser ce qui fait que quand les personnages ont dit qu'il étais mort sa m'as surpris et comme pendant la scènes je ne m'attendais pas a ce qu'il meurt et bien ducoup je n'ai rien sentie pour cette scène

Donc bon je suis vraiment déçu de cette épisode car jamais j'aurais pensé détesté les derniers épisodes du tournois...

Ana-Lora

Épisode moyen pour ma part. Je vote 2/5
Ça reste un peu mieux qu les derniers épisodes cela dit.

Il y a des efforts du côté du scénario comme pour monter le background de Jiren, mais ça ne me convainc pas, l'histoire est un peu bancal.
Goku et Vegeta m'énervent à revenir  en Blue.
Bon et puis, ce blue de Vegeta, ok on s'est pas d'où il le sort, mais je le trouve vraiment dégueulasse ce bleu, comme si ils avaient pousser le contraste à fond sur les cheveux.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 12 Février 2018 à 10:30:09
Ton raisonnement est trop simpliste.

Tu dis: Si Goku et Vegeta se recharge trop vite, c'est parce que si ils ne se recharge pas, c'est terminé.

Goku vs Vegeta: Goku était vidé.
Goku vs Freezer: Goku était vidé.
Goku vs kid Buu: Goku était vidé.

Pourtant à l'époque le scénario ne joué pas la facilité de " l'énergie infini "

Goku était pas censé être épuisé après son Kaioken x20 face a Freezer ? Pourtant, quelque pages plus tard, il dérouille Freezer 100% dans le plus grand des calme. Et encore, c'était un mortel a l'époque.

Aujourd'hui, il a du ki divin, donc rien d'ettonant a ce qu'il soit capable de réalisé des prouesse impossible avant (sauf pour Namek).

Quand a Jiren, je constate que c'est le second antagoniste le plus travaillé de la licence...derrière Zamasu. Deux personnage de DBS, plus travaillé que les Piccolo Daimao, Vegeta, Freeza, Cell, et surtout Buu  :clap:

FLO870

C'est normal, Goku était Réellement fatigué face a Freezer mais il a débloqué le ssj, donc des saiyennes crevés qui arrivent a retrouvés leur puissance voir a en avoir encore plus grâce a la colère sa y'a pas de soucis...donc sa n'a rien a voir avec des mecs qui disent qui sont mort de fatigue a tous les épisodes mais qui retrouve leur force sans aucune justification juste parce que...parce que le scénario...

D'ailleurs merci MR FLOFLO  :cool:

Jim-my

En quoi ça change qu'il débloque le SSJ ?

Et puis, ils ne retrouvent pas toute leur force, Goku est K.0 actuellement, et Vegeta semble exténué.

Mais comme je l'ai dit, ils n'ont plus rien a voir avec les combattants qu'ils étaient avant.