Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

SandroS

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 14:10:26
Vegeta dominé Toppo, quel intérêt aurait t'il a utilisé une technique qui le vide de son ki ? C'est une attaque destructrice qui cause des dégâts a son utilisateur, mais ça ne vide pas le ki.

Regarde ma vidéo sur le 126, je dis exactement la même chose. "Pourquoi utiliser ce genre d'attaque alors que tu domines ton adversaire?" Que ça le vide de son énergie ou que ça le blesse, utiliser une attaque aussi dangereuse et dévastatrice alors que tu as l'avantage n'a juste aucune sens!

Tu peux encore une fois retourner le problème dans tous les sens que tu veux, il n'y as pas d'autre logique que celle de t'en mettre plein la face et de se faciliter la vie niveau scénario:

-si ceux dans les gradins ont raison: ce n'est pas logique que Vegeta revienne sous cette forme et aussi combatif dans le 127;
-si ceux dans les gradins ont tort: pourquoi faire référence cette attaque? Et, de toute façon, si ça ne l'a pas épuisé, ça le blesse, comme tu dis. S'il a le dessus sur Toppo et qu'il n'y a pas
d'intérêt à aller jusqu'à épuiser son énergie, il n'y a pas d'intérêt à s'infliger ce genre de blessures non plus. Il aurait pu faire autrement.

Et, dernier point, à quel moment nous sommes censés savoir quand on peut faire confiance aux personnages? Dans DBS, quand les personnages dans les gradins disent quelque chose, c'est pour appuyer quelque chose que l'on a déjà vu à l'écran, mais qu'ils se sentent obligés de "répéter" pour être sûrs que les abrutis que nous sommes ont bien compris ce qui était déjà facilement compréhensible, ou bien parce que leur mise en scène est tellement pourrie qu'on ne peut le comprendre que de cette manière-là. Et là, tu vas me faire croire que la Toei serait allée jusqu'à te foutre un p***** de dialogue où les observateurs se trompent??????????????????????????????????????

Là, mec, c'est le pompon... Ils sont déjà incohérents comme ça, si l'on doit commencer à même douter de ce qui est explicitement dit, on s'en sort plus. Clairement, tu trouvesencore une fois des explications qui t'arrangent, quitte à dire que les personnages se trompent afin que la "logique" aille dans le sens que tu veux. Tu nous fais clairement un déni de réalité pour pouvoir défendre l'indéfendable. Faut vraiment arrêter...

Roswarcus

Alors pour comprendre DBS facile et je vous le conseil. Débranchez votre cerveau et devenez des ZENO c'est plus simple..  :D :D :D :D :D

FLO870

Encore faut il savoir comment faire, le mien est pas relié sur le secteur donc je sais pas comment le débrancher xD

SandroS

Citation de: Roswarcus le 12 Février 2018 à 14:28:18
Alors pour comprendre DBS facile et je vous le conseil. Débranchez votre cerveau et devenez des ZENO c'est plus simple..  :D :D :D :D :D

Je pense que certains sont dans l'état "Zeno'o" depuis la naissance  lol "Ooooooh! Jiren est en feu!!!! C'est cooool! Woooaaaahh!"

Ensuite, certains d'entre eux viennent ici te dire que le bleu est rouge. Mais bon, ça fait partie du charme du truc aussi. Ce serait triste sans ça :p

FLO870

Tu me fais me sentir bête là parce que c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'aura de Jiren lol

Roswarcus

C'est vrai que j'ai tendance à baver devant les épisodes mais au moins je peux regarder avec ma fille de 5 ans et même si elle ne sait pas encore lire, elle comprend. Ou alors elle est forte en japonais  lol lol lol.

Jim-my

Pour Jiren y'a pas vraiment besoin d'explication sur sa force, Goku est née avec 2 unités, il a le niveau Hakaishin aujourd'hui...un peu en dessous de Jiren. Et sachant que Jiren a l'air bien plus vieux que Goku, sa force reste cohérente.

Et, je ne vois pas ou est la profondeur chez Tao Pai Pai  :D Au moins Jiren a un vécu, inédit dans DB en plus, on peut lui accorder ça.

SandroS

Citation de: FLO870 le 12 Février 2018 à 14:37:35
Tu me fais me sentir bête là parce que c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'aura de Jiren lol

C'était une petite pique teintée d'autodérision, parce que je m'inclus dans le tas aussi xD

valken

Moyen pour ma part, un back ground de Jiren finalement pas tres recherché, et un épisode plutôt maladroit dans la mise en scène.
ça manque de coherence quand même entre le Jiren du milieu de l'arc que personne ne pouvait toucher et là même C17 le met même si que légèrement en difficulté...
ça donne pas forcement l'impression que les autres ont augmenté leur pouvoir mais plutot que Jiren a baissé...
J'aurais aimé une transofrmation pour Jiren, que ça fasse un peu Badass, car si on lui enleve sa force, il me fait pensé a Gru de moi moche et méchant avec une tete de tetard...

Trezegol

Vous me faites penser à une petite bande de hyènes ...

Edit Sephiroth : Je sais pas vraiment ou tu as voulu en venir avec ce message, mais si c'est de l'humour, ce serait pas mal de le mettre un minimum en avant. Bref, ce genre de message n'as pas sa place ici. :cool:

Nestor burna

Beaucoup de critiques sur l'utilisation des kikohas alors que c'est justement la marque de fabrique pugilistique de db. Personnellement j'aime toujours autant, le gros probleme dans dbs est qu'ils n'ont plus aucune utilité! Au mieux ils "poussent" et égratignent , mais en aucun cas ils ne blessent ou tuent... public visé trop jeune pour ça.... va falloir se faire une raison....

La seule vraie interrogation maintenant c'est pour le dernier episode. Vont ils respecter la trame dbs comme lien avec uub où vont ils sabrer ce passage potentiellement encombrant et créer un nouveau final plus propice à la future prochaine serie?

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 12 Février 2018 à 14:48:57
Pour Jiren y'a pas vraiment besoin d'explication sur sa force, Goku est née avec 2 unités, il a le niveau Hakaishin aujourd'hui...un peu en dessous de Jiren. Et sachant que Jiren a l'air bien plus vieux que Goku, sa force reste cohérente.

Et, je ne vois pas ou est la profondeur chez Tao Pai Pai  :D Au moins Jiren a un vécu, inédit dans DB en plus, on peut lui accorder ça.
Pas besoin d'explication, mais ça aiderait à le développer, parce que PERSONNE n'atteint ce niveau là comme ça, y a forcément un procédé intéressant derrière, mais forcément comme ton avis est très étroitement lié à ce que raconte DBS, vu qu'ils en ont pas encore parlé tu dis ça, mais si jamais ils l'évoquent tu crieras au génie et que contrairement à DBZ on a un vraiment antagoniste. J'espère que t'en a conscience au moins ?

Jim-my

Je te le dis, si ils veulent l'expliquer, c'est bien, mais si ils ne le font pas, ce n'est pas grave.

On a eu le plus important avec ce flash-back, on sait que Jiren a un but.

Sun Wukong

Bonjour a tous,

Que dire de cet épisode? Tout d'abord, depuis DBZ j'adore C17 (et C18) donc je suis évidemment tres content de son traitement ensuite concernant justement son traitement je voudrais juste rappeler qu'apres les dix premiers épisodes du tournoi on était beaucoup a se dire ''M'enfin, et C17 et C18 ? Qu'est ce qu'ils font? On ne les voit jamais bordel, ils sont partis en vacances ou quoi ?'' j'exagere un peu mais c'était limite ca

Ensuite concernant le flashback de Jiren... ca été dit et redit ... c'est quoi ce flashback ? C'est batman en fait le gars, ses parents sont morts, il veut etre fort pour combattre les mechants voila voila, vous etes contents ? Si tu t'entraines depuis que t'es petit, un peu doué et ben tu peux etre plus fort qu un Haikashin :s

Et enfin une petite question (peut être déjà posée je ne sais pas), C17 peut il être ressusciter ? A la base il était un humain mais est devenu un cyborg donc peut il l'être ? Ensuite, je me trompe peut-être mais Apres l'arc Cell, Krilin n'avait il pas demandé a désactiver les bombes de C17 et C18 ?

N'empêche  :freezer: il commence a être un Yamcha  xD, il se fait martyrisé par tout le monde et tout le monde l'oublie cfr C17 qui protège Goku et Bejita mais qui oublie l'empereur du mal (ou alors ou ne le montre pas) 

Jim-my

C-17 a déjà été ressuscité deux fois par le passé, donc oui, il le sera surement par les Super DragonBall une 3éme fois.