Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

Akumetsu971

Jiren arrive quand même à mettre KO en moins de 2mn : Goku blue kaio, Vegeta blue sonic, Golden Freezer et C17...

En terme de puissance, c'est pas mal. Et il arrête Freezer avec les yeux  xD

Spinak

Itachi je suis entièrement d'accord avec l'integralité de ton dernier post (c'est aussi ce que devellope le chef otaku dans sa dernière video, mot pour mot). Surtout qu'en plus de ça la comparaison Jiren > freezer et co n'a pas lieu d'être.
C'est pas la même époque, ils n'ont pas le même rôle etc...

Roswarcus: c'est bien l'essentiel si vous vous y retrouver ta fille et toi  :cool:

Roswarcus

En effet qu'elle est le meilleur plaisir de pouvoir profiter de DB avec sa fille. The best.... Comme quoi les générations ne compte pas.

:oh: :oh: :oh: :oh:

Uub2017

Bon j'ai encore voter moyen toujours pour les mêmes raisons car il y a du bon sur la forme et du moins bon dans tout le reste...l'idée du sacrifice de C-17 est bonne mais l'intensité avec laquelle il est présenté est quasi nulle....j'arrête de parler de cohérence car il n'y en a plus vraiment donc laissons-nous éblouir par les combats et le plot final qu'on attend.
Jiren a donc un background pas mauvais mais très classique malheureusement....je pense que le final risque d'être classique....avec Goku IU qui sort Jiren. Mon seul plaisir serait que ce c** de Freezer se retrouve seul sur le terrain à la fin....là j'avoue que ça serait le clou du spectacle mais bon....n'exagérons rien ^^

Snicky

Citation de: Bejita78 le 13 Février 2018 à 09:18:50
C'est trop mignon les Hyènes.

http://www.youtube.com/watch?v=qjfAHs2dx5Y

:D

Citation de: Trezegol le 13 Février 2018 à 08:56:16
Ah les hyènes sentent le lion arriver alors elles commencent à chercher des arguments ! Les gars arrêtez de faire genre , vous êtes méprisants envers ceux qui kiffent DBS c'est pour ça que je vous ai comparé et non pas traité à des hyènes. C'était vraiment lourd vos remarques, c'est fou de pas s'en rendre compte .

Celui qui est méprisant c'est toi, il n'y a eu aucun irrespect dans les derniers messages des membres que tu compares à des hyènes, ils l'ont très bien précisé que c'était de l'humour si tu lisais bien leur message avec les différents smileys, un des membres se mettaient lui même dans le lot avec son "soi-disant message insultant".

Faut pas prendre un message avec plein de " xD de :D où encore de lol " au premier degré. Ça commence à bien faire les justiciers de DBS à un moment, si les membres ne peuvent même plus rigoler entre eux, qu'est-ce qu'on fait ? On les sanctionne à la moindre plaisanterie ?

Mais en tout cas, on ne va pas les censurer pour ton plaisir tant qu'ils sont dans l'humour et qu'ils le précisent eux-même avec les moyens mise à disposition sur le forum.

Citation

Règle n°2 : Aucun propos injurieux ou incitant à la haine tu n'emploieras...
Les propos racistes, machistes, homophobes, xénophobes, à connotation sexuelle, ou incitant à la haine sont interdits. En cas de conflit, alertez un modérateurs ou écrivez à l'admin ici. (PS : Le second degré est autorisé tant que ça reste de l'humour

Donc merci d'arrêter de traiter les autres de hyènes et en attendant, c'est toi qui n'apporte aucun argument à part déverser ta frustration ici. Dans les dernières pages, il y a eu qu'un message qui était vraiment insultant et méprisant. Si tu as un problème avec leurs plaisanteries, tu le fais savoir mais sans les insulter de hyènes.

_________________________________________________________________________________________________

Franchement je ne vois pas en quoi le voeu de C17 est plus profond que 80% du manga original ... :o Et surtout pourquoi il serait original ? C'est quand même ridicule de vouloir demander un bateau avec les SDB quand t'as Végéta à côté qui à un vœu bien plus important qui est de ressusciter son disciple par exemple. Les mecs se sont pas battus pour la survie de leur Univers pour un bateau quand même ! C'est gênant de vouloir à ce point gaspiller les SDB pour ce voeu qu'il peut très bien réaliser avec les set de la Terre. Heureusement qu'il l'a laissé tombé !

FLO870

Ah la tu te trompe, c'est ultra original de demander un voeu aussi pourri avec les db ultime :D

gogohan

Spoiler
j'ai revue la preview du 128 et comme je l'avait dit vegeta vas penser de nouveau a bulma pour la 15eme fois et boom nouveau power up a venir avant sa sorti,j'exagère pas,tout les flachback familiale on toujours etait suivit d'une puissante monté d'énergie,les clownerie de vegeta continue donc,je suis dépité pour ceux personnage,meme ces sois disant moment fort passe pour de la comedie pur et dur.
Vegeta qui la joue faux suicide digne d'une adolescente pour sortir toppo ma fait hurlé de rire et rien d'autre,bref un fan de gohan et vegeta qui ces pris a révé que quelque chose d'epic (ou un combat credible) arrive a l'un deux
[Fermer]

Raza

Qu'est ce que c'était naze...
Plus ca avance plus c'est mauvais car on se rend compte qu'en fait y'a absolument rien , c'est creux et inintéressant au possible.
C-17 la farce du tournoi , qui encaisse mieux les coups que Golden frieza , totalement incompréhensible.
Jiren toujours aussi fade, avec 3 images et une histoire j'aime-lire en guise de background
Les types dans les tribunes qui arrêtent pas de sortir les mêmes conneries depuis le début (oh quel ki monstrueux ! , attend tu l'a pas déja dit 30 fois ca ?)
Quand je a repense toute les théories qu'il y'avait au début du tournoi avec les anges, les dieux et cie , ca fait de la peine de constater ou en est ce tournoi actuellement , vivement que ca ce termine et qu'on enterre DBS a tout jamais

Citation de: kilda le 11 Février 2018 à 21:23:17
Première fois que je mets la note max
J'ai été émotionnellement atteins par la mort de N°17, c'est pour moi une façon de lui rendre hommage, ainsi que pour sa famille qui laisse dernière lui, et les animaux qu'il devait protéger.

Sérieusement, je suis triste, cette scène m'a ému, un peu plus que pour kame.

Mon dieu mais dites moi que c'est du troll ..  xD

Edit Saiya Djinn: Double-post interdit, tu as la fonction "Modifier" si tu veux rajouter quelque chose.

De plus, évite d'attaquer un membre de cette manière en qualifiant son message de "troll", si tu as quelque chose à redire sur son post, tu peux le faire sans pour autant être désagréable en le traitant de troll.

kilda

Ceux qui me connaissent ont compris que ce n'est en aucun cas du troll.
Mais tu as le droit d'avoir un avis différent, je ne t'en veux pas.

Bejita78

Ta sagesse me fascine Kilda.  O:) (ce n'est pas du troll)

kilda

Merci Bejita78, venant de toi ça me touche.
Merci aussi à la modération cher Saiya Djinn.

Raza est nouveau, donc je voulais pas être dure, voilà tout, j'espère, en même temps qu'il comprendra qu'avant tout c'est juste un échange entre fan.
Je serai ravie de débattre avec lui, s'il adopte un meilleur comportement.

Désolé de mon HS.

pat pat

kilda c'est le mec du forum qui est tellement zen que parfois ça me choque , humble , respectueux toujours. parfois j'arrive meme à me demander pourquoi il est si cool et zen  :clap: bravo mec

kilda

Merci Pat pat, même si, pour moi, ce n'est pas totalement vrai.
Mais vraiment merci.

Sinon, c'est vraiment pour moi la première fois que je mets la note max pour du DBS, N°17 m'a vraiment ému, sur ce coup, j'aurai préféré qu'il ne meure pas.
J'aimerai une résurrection de N°17, comme ce fût le cas, dans fnf, pour piccolo.
Les dragon ball de namek marcheront, j'espère ou alors les Super Dragon ball.

Kapurikōn no Jeff

C'est la sagesse du Tout-puissant.  :gohan: :piccolo:

Snicky

De rien ! Mais oui tu as très bien réagi. O:)

Citation de: FLO870 le 13 Février 2018 à 14:35:56
Ah la tu te trompe, c'est ultra original de demander un voeu aussi pourri avec les db ultime :D

Bah vu que 90% des vœux c'était des résurrection alors oui, c'est original de demander un bateau non ? xD lol