Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

Darkshiner

#15
J ai pas mal de problèmes pour dl les torrent ces temps ci, si cela peut intéresser, liens en mkv de 530mb de nyaatorrents: pense que c'est du HD;

:ha:

Super Yoyojin

#16
Dl en cours, je vais essayer d'être rapide  ^u^ Mais déjà, le téléchargement part en flêche  :o 3% en même pas 2 minutes, c'est du tout bon, ça  :ha: Reste plus qu'à voir s'il est en bonne qualité, et sans horloge  ^u^

Edit : Téléchargement qui s'est fortement ralenti, mais aperçu dispo. Résultat : bonne qualité, RAW HD, mais avec horloge  :ha: Je l'enverrai si jamais il se termine et surtout si personne ne le fait avant moi, ce qui n'est pas certain au rythme auquel ça va  :ha:

Edit 2 histoire de donner des nouvelles  :lol: : RAW en cours à 29,4 %, il galère vraiment...  ^u^

Darkshiner

#17
Citation de: Super Yoyojin le 13 Décembre 2009 à 13:21:05
Dl en cours, je vais essayer d'être rapide  ^u^ Mais déjà, le téléchargement part en flêche  :o 3% en même pas 2 minutes, c'est du tout bon, ça  :ha: Reste plus qu'à voir s'il est en bonne qualité, et sans horloge  ^u^

Edit : Téléchargement qui s'est fortement ralenti, mais aperçu dispo. Résultat : bonne qualité, RAW HD, mais avec horloge  :ha: Je l'enverrai si jamais il se termine et surtout si personne ne le fait avant moi, ce qui n'est pas certain au rythme auquel ça va  :ha:

C'est bon ça!! merci à toi, en espérant que cela aille plus vite que dans le scénario lui même... (déjà furtif)  :ha:

C'est vrai qu'une fois de plus les dialogues sont sacrement chargé, il va falloir qu'ils se décident à se battre quand même!!?? Il n'empêche qu'ils ont bien calculé leur coup les Sayajins, jusqu'à aujourd'hui, Freezer s'est payé toute la planète sans les voir ('sentir')....    :freezer2:

Nouchine

Salut la team, et les autres aussi! Bon anniversaire! continuez le super boulot a tout a l'heure pour la version vost de l'episode 36! vivement la baston contre freezer

CooleR-SamA

#19
Voilà il était déjà temps pour qu'une RAW se montre enfin bon courage a Saiyuke et je pense que je verrais la version finale (je m'y suis habitué)

Edit SocGokû : "Qu'un" et non "qu'une Raw.
Edit Saiyuke : En fait y'en a qui dise "un" ou "une" RAW. Y'a pas de règle vu que c'est un terme barbare.

Majin Ibiki

Vegeta l'a bien profond !J'ai pas tout compris, mais apparemment il a perdu son voeu :D Mort de rire!

Il n'a jamais de chance dans la saga Namek!!! :vegeta:

superjojo

c'est pas faux, c'est vrai que sur namek c'est un poissard végéta mais si on y réflechi bien c'est pas que sur namek quil a la poisse ;D

fredounet44

Qqun pourrais me répondre à mon post d'avant si il connait ma réponse, ca serait cool  :goku:

superjojo

bah logiquement pas dans cet épisode mais les suivant oui

Super Yoyojin

#24
Le RAW de NyaaTorrents est à 64,8 %, il n'avance vraiment pas vite  :-\ A cette allure, un RAW sans horloge sera dispo et déjà uploadé sur MegaUpload  :lol: Enfin je le laisse quand même  ^u^ J'ai remarqué un petit logo en haut à droite, pas très visible, mais on le voit un peu quand même.
Un RAW sans horloge et potable sera dispo sur Perfect Dark, je pense, comme souvent, mais comme je ne possède pas ce logiciel, ce ne sera pas moi qui le fournirai  :celljr:

Edit Asgard: Rien sur Perfect Dark si ce n'est un RAW de 2.6 Go avec horloge, mais dès qu'il sort, je le poste ici, comme chaque semaine de toute façon... Le RAW en torrent est bloqué, les sources sont en rouge, donc je l' ai laissé tomber.

Tyrann

ça s'annonce bon , et j'ai regarder la préview du prochain épisode et toujours en superbe qualité  :o

On sera fixé la semaine prochaine sur ce point ( d'aprés certains membres dés l'épisode 80 ça redeviendrais flou comme les premiers épisodes ) Mais j'y crois pas en bon fan d'HD car je serais trés déçu !

Anakin

Oui mais quoiqu'il arrive j'ai hate de voir la suite de la sage Namek.... :P
Les premiers combat (depuis l'arrivée de  :goku:) m'on mis l'eau à la bouche...
Hate de voir Freezer combattre enfin... Voir toutes ses transformations...et sa puissance !!!  :freezer2:
Je vais bientôt ne plus tenir en place... Si ca continue, je vais  :'(

Et oui, bientôt l'épisode ou  :gohan: s'enerve sur  :freezer2: parce que Krilin se fait avoir...
Et oui, que du bon dans les prochains épisodes.....

Super Yoyojin

Il est rouge, certes, mais il se débloque petit à petit. Dès qu'une petite partie se débloque, la vitesse remonte en flêche et ça grapille quelques Mo  ^u^ Actuellement ça en est à 67,9 %  :D

schyzo

AH !! Ma dose, où est ma dose !! Je vais mourir !! Saiyuke au secours !! Bref, raw de leopard toujours pas sorti, j'ai remarqué que les raws sortent de plus en plus lentement. Je me demande pourquoi. Trop hâte de regarder la VOSTFR. Bon courage Saiyuke (pourquoi tu ne donnes plus de signe de vie ?? 3 pages sans que tu ne fasse aucun commentaire).

supersaiyajin

#29
J'ai trouvé 3 raws sur anime torrents , je peut pas les prendre , alors regardez s'ils sont potables :