Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation de: undefined
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.






Titre : "Freeza furieux approche ! Porunga... Exauce nos voeux !"


CooleR-SamA

#1
Alors premier et furieux de ne pas avoir pu regarder l'épisode sur KeyHole mais sinon belle image

Edit Saiyuke : Pour moi non plus, KeyHole n'a pas réussi à se connecter cette semaine >:( Par contre je rajoute mon tag favori :

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

mourad73

#2
Furieux également que Keyhole ne fonctionne pas  :'(
J'attendrais le RAW sur PerfectDark !  ;)  :ha:
Sinon, belle image Say' , pauvre Freezer  :freezer2:, si sa continue y va faire un infarctus tellement il est vénère contre les gosses...  ;D
___________________________________________________________________

Darkshiner

#3
Voici les premiers liens! (donc pas en HDDDMI...)

A vos lecteurs!!  :celljr:

(J'ai perdu mon dico, les 'bonnes habitudes' ne se perdent pas, on va compter sur Saiyuke, qui, pour le nouvel épisode va aussi faire les doublures!!  je suis impatient de voir ça! :lol:)

Edit Saiyuke : Merci Darkshiner ! Liens mis en première page!

fan2lol

#4
Jraw a vraiment repris le service,

J'ai pas encore regarder en entier seulement,  :piccolo:

Edit Saiyuke : Merci fan2lol! Lien aussi mis en première page!

Darkshiner

#5
Citation de: fan2lol le 13 Décembre 2009 à 06:28:47
Jraw a vraiment repris le service,

J'ai pas encore regarder en entier seulement,  :piccolo:

C'est vrai que ça fait maintenant au moins deux fois de suite qu'ils postent, ils ont l'air plus motivé(e)s??!! Leur vidéos sont pas non plus des œuvres d'arts, mais c'est suffisant pour calmer la boulimie ou le fanatisme!!! ;D
Ahahahhhahaa!!! JE SUIS REPUS (pour ce week-end seulement).

Certains connaissent peut être le lien http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_kai/
Il passent certaines passages du prochain épisode à chaque semaine, même si actuellement il est encore branché sur celui de ce matin.

fan2lol

Citation de: Darkshiner le 13 Décembre 2009 à 06:53:09


C'est vrai que ça fait maintenant au moins deux fois de suite qu'ils postent, ils ont l'air plus motivé(e)s??!! Leur vidéos sont pas non plus des œuvres d'arts, mais c'est suffisant pour calmer la boulimie ou le fanatisme!!! ;D
Ahahahhhahaa!!! JE SUIS REPUS (pour ce week-end seulement)

Ouai c'est loin du Raw HD, mais moi sa me suffi grandement vu le gros effort de patience qu'il faut faire chaque semaine :D

Spoiler
Sa promet ce debut de combat entre  :vegeta: et  :freezer2:
[Fermer]

saiyuke

Merci pour les premiers RAW les gens! Maintenant, le traditionnel rappel pour ceux qui vont poster après vous :

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

schyzo

Comme par hasard, le jour où je voulais regarder l'épisode, KeyHole voulait pas marcher. Je me demande pourquoi d'ailleurs. En tout cas, trop hâte de regarder l'épisode en VOSTFR. J'ai envie de regarder Freeza en colère mais surtout les combats à venir.

CooleR-SamA

Alors ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé une RAW (les nouveaux ont vraiment du talent) mais pour le moment aucune raw potable (mot piqué de Saiyuke) n'est en DL alors on n'a qu'à attendre impatiemment.  :ha:

kakashi

superb episode ^^
Spoiler
piccolo est revenu sur sa terre natal
les recolo sont nombreuse
furiza est vraiment en colère  :freezer2:
et le pauvre vegeta qui demande d'exauser sont deuxieme voeux mais trop tar le doyen est mort RIP a lui  :'(
[Fermer]

que du bon dans cette ep hate de la vostfr

Birusu

Ah mais d'accoooord :

Spoiler

J'avais jamais compris que Porunga disparaissait à cause de la mort du Doyen! Quand j'étais gamin, je croyais que c'était Freeza qui l'avait fait exploser en miette!! :freezer2:
[Fermer]

Anakin

Cela fait longtemps que je vous suis... (Que je te suis Saiyuke...!!!  ;D)
Et je n'ai jamais pris le temps de vous (te) remercier pour le travail. Ce sera chose faite ce jour.
Grace à vous je retombe dans mon enfance... A regarder mes Dragon Ball avec mes yeux d'un gamin de 10 ans... !!!   :ha:
J'attend avec IMPATIENCE cet épisode (et les suivants bien sur !!!) C'est l'une des parties que je prefere dans DB-Z

Hate de voir Freezer en colere

Je te remercie Saiyuke. Tu es un  ^u^ de nous faire ses traductions.

Vivement les combats entre  :freezer2: Vs :vegeta:   ET    :freezer2: Vs  :goku:

Asgard

Très bon épisode, beaucoup de dialogues (pauvre Saiyuke  :celljr:  :lol:), je pensais qu'il y aurait de nouveaux eycatches, Ginyû n'est plus d'actualité, mais bon c'est pas grave...

Spoiler
Le combat entre Bejita et Freeza va enfin commencer, même si d'après l'aperçu à la fin de l'épisode, la transformation de Freeza se fait déjà, donc le combat avec Piccolo approche !!!  :piccolo:
[Fermer]

Beaucoup de scènes refaites, encore pas mal de boulot sur cet épisode, je pense qu'il y en a au moins autant  que la semaine dernière, je ferais ça demain.. :goku:

fredounet44

#14
Quelqu'un sait si on voit dans cet épisode le passage ou sangohan s'énerve quand krilin est à moitié mort qu'il se fait empaler par la corne de la transformation 2 de  :freezer2:

Perso j'espère qu'ils ne vont pas supprimer cela ce serait HONTEUX

Hâte de voir la HD sous titré français  :ha:

Edit Fred69 : Langage SMS interdit, j'ai corrigé tes fautes.  ;)