Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

Qhyron

Citation de: fredounet44 le 13 Décembre 2009 à 12:51:25
Quelqu'un sait si on voit dans cet épisode le passage ou sangohan s'énerve quand krilin est à moitié mort qu'il se fait empaler par la corne de la transformation 2 de  :freezer2:

Perso j'espère qu'ils ne vont pas supprimer cela ce serait HONTEUX

Hâte de voir la HD sous titré français  :ha:

Edit Fred69 : Langage SMS interdit, j'ai corrigé tes fautes.  ;)

ce passage c'est surement dans 2 épisodes et sera surement censuré comme ça avait été le cas à l'époque en France!

kakashi

#31
Citation de: supersaiyajin le 13 Décembre 2009 à 20:18:08
J'ai trouvé 3 raws sur anime torrents , je peut pas les prendre , alors regardez s'ils sont potables :

Je suis en train de les télécharger, je vous dit quoi ;)

Tyrann

Citation de: Qhyron le 13 Décembre 2009 à 20:22:40
Citation de: fredounet44 le 13 Décembre 2009 à 12:51:25
Quelqu'un sait si on voit dans cet épisode le passage ou sangohan s'énerve quand krilin est à moitié mort qu'il se fait empaler par la corne de la transformation 2 de  :freezer2:

Perso j'espère qu'ils ne vont pas supprimer cela ce serait HONTEUX

Hâte de voir la HD sous titré français  :ha:

Edit Fred69 : Langage SMS interdit, j'ai corrigé tes fautes.  ;)

ce passage c'est surement dans 2 épisodes et sera surement censuré comme ça avait été le cas à l'époque en France!
Je crois pas , vu que quand nappa explose le bras de tenshinan on vois bien , pareil quand rikumu shoot gohan pour lui briser le cou ( en FR tout ça est censuré ) Puis la censure concerne surtout le sang , pas les coups !

kakashi

raw potable c'est du 848/480
avec horloge

pour le deuxieme je patiente l'aperçu n'est pas encore dispo

Fred69

#34
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<

J'ai supprimé quelques messages, veuillez ne pas partir en hors sujet. Ici on parle juste de l'épisode.  ;)

Sinon j'ai trouvé cet épisode super ! Le rythme y est, je ne me suis pas ennuyé.
La qualité est toujours au rendez-vous et l'histoire avance et met tous les éléments en place pour les combats qui se dérouleront par la suite. Et là des combats on va en avoir.  :rage:

saiyuke

Hello à tous!

Juste pour vous donner signe de vie: Comme vous vous en doutez, la traduction est finie depuis 17h, comme toujours. Mais cette fois, au lieu de perdre du temps à attendre le RAW comme d'habitude, je suis allé me reposer ailleurs!

Les recolo de Freeza à la fin sont très belle. :) Surtout celle où il se transforme! J'ai remarqué que les énergies sont redessinées aussi, mais ça on le savais déjà. J'espère qu'ils corrigeront l'énergie (absente) de Gokû quand il se transforme pour la 1ère fois!

Sinon ils n'ont toujours pas changé l'eyecatch, alors que Ginyu et Nail sont 'ko'. Peut-être la prochaine fois! ^u^

Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Jesus

#36
Hello tout le monde!! Je suis un petit nouveau du site et je veut juste dire que j'ai presque fini de dl le raw HD avec horloge!! Fin du dl d'ici 10min dite moi comment je peut le mettre a votre disposition pour que toi sayasuke puisse le dl!! ^^ sur ce bonne soirée et merci a DB-Z.com pour tout !!!  :ha:

Edit Saiyuke : Certains m'appellent Sayuke, Saiuke, Sasuke, Saiysuke, mais c'est la première fois qu'on m'appelle Sayasuke! Pas mal. Sinon, tu es nouveau, donc je ne supprime pas ton message, mais je ne prends plus les RAW avec horloge. Merci quand même! Et n'oublie pas que ton message ne repsecte pas la règle en rouge du message suivant. ;)

Asgard

#37
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

J'ai supprimé les messages hors sujet. Ici on parle juste de l'épisode.  ;)

Sinon le montage est encore changé comparé à DBZ, comme l'épisode 35...
Toujours pas de RAW sur Perfect Dark, pour maintenant, je pense que ce sera pour demain...

Super Yoyojin

Bah mince alors, le téléchargement du RAW avec horloge est quasi-terminé (99,2 %), et j'apprends que Saiyuke (pas Sayasuke  :D) ne prend plus les RAW avec horloge  >:( Les boules  :lol: La prochaine fois, je le saurai  :goku:

jakesixx

Bonjour tout le monde ! Je suis aussi nouveau sur le forum, je prend un énorme plaisir à vous lire chaque semaine concernant les modifs de montage entre DBZ et DBK, j'espère que cet épisode 36 sera encore riche en surprises du côté du "redessinage" des effets.

Sinon je viens d'apprendre un truc là je savais pas à propos de la censure en france des moments trop violents. Finalement ce manga n'est pas vraiment "shonen"... :cell: :celljr:

fredounet44

Citation de: Qhyron le 13 Décembre 2009 à 20:22:40
Citation de: fredounet44 le 13 Décembre 2009 à 12:51:25
Quelqu'un sait si on voit dans cet épisode le passage ou sangohan s'énerve quand krilin est à moitié mort qu'il se fait empaler par la corne de la transformation 2 de  :freezer2:

Perso j'espère qu'ils ne vont pas supprimer cela ce serait HONTEUX

Hâte de voir la HD sous titré français  :ha:

Edit Fred69 : Langage SMS interdit, j'ai corrigé tes fautes.  ;)

ce passage c'est surement dans 2 épisodes et sera surement censuré comme ça avait été le cas à l'époque en France!

ui mais on verra quand même sangohan se fache :s serait trop n'importe de supprimer ca :s

pitou

#41
Ça m'étonnerait quand même qu'ils coupent ce passage étant donné qu'il est dans le manga d'origine. Qui plus est, jusqu'à la bataille contre Cell, l'anime met beaucoup l'accent sur cette faculté de force qui augmente temporairement lorsqu'il se met en colère :)

saiyuke

#42

Bonne nuit les gens, et je rappelle que nous n'avons pas de RAW HD POTABLE, donc le retard ne vient pas de chez nous.

mourad73

#43
Je suis en train de télécharger et  tester ta VOSTFR sur ma PSP. J'éditerais ce message pour te dire si sa marche (logiquement oui mais on ne sait jamais ^^).

EDIT : C'est bon, tout est niquel ! Voilà quelques screens ...




mickayesou

#44
version leopard-raw dispo , en attente du verdict horlogien , en tout cas depuis 2 épisodes , les épisodes sont somptueux niveau image , ça tranche sec par rapport aux premiers.

edit, horloge présente, ça change pas de d'habitude, sinon, excellente qualité

EDIT Mourad! : Mon message d'après sert un peu à rien alors  :-\ ...

re-edit , oops , j'ai zappé ton message , disons que j'edit toujours après pour dire ce qu'il en est , il est un poil tard pour lancer la chose sur megaupload , donc , à voir demain matin si il n'y a rien de neuf.