Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

patchulo

bonjour a tous, alors voila je sais que c'est completement HS mais je ne sais pas ou poster ma proposition, tout d'abord, cela fait 1 an que je profite du travail de Saiyuke alors un grand merci est la moindre des chose, ainsi qu'a tout les menbres de db-z.com qui nous permette de voir (re) dragon ball en top mega qualité avec des traduction top mega qualité aussi. Voila.
Donc ma proposition est que, Saiyuke ayant visiblement un pc pouris, une collecte soit effectué afin de lui payer un jolie cadeau de noël, a savoir un super pc ou mac tout neuf qui marche bien, ce qui lui permettrai de continuer son travail dans de bien meilleur condition je pense, pour ma par je serai pres a "lacher" au moin 30 euros, ce qui je trouve n'est pas cher payé pour l'immense qualité de son travail.
Alors voila l'idée est lancé (si elle ne la pas deja etait), je pense que de nombreux menbres du forum serai prets a egalement faire une donation, meme minime (genre 5euros) afin de permettre a Saiyuke de continuer de nous faire profiter de son talent

Voila c'est tout, est encore une fois merci beaucoup Saiyuke

Patchulo

Zeus

Fake !
Je suis sûr que Patchulo c'est un deuxième compte qu'a créé Saiyuke pour nous demander des sous.  ;D

==>[]

Darkshiner

#62
Tiens, tiens!!! le troisième Satsuki pour disculper les deux premiers!!! :lol:
Bon! On prend son adresse Paypal, et on lui balance des YENS, pour payer des chinois qui parlent japonais et français, pour faire des doublures pas chères, comme ça ya plus d'horloge, plus de pub, de sous-titres, la vidéo sera que du dessin!!! :ha:
Sans blague, ça peut-être une idée cette collecte, du moins il pourra toujours compléter la somme s'il n y a pas assez...
Plus en rapport avec l'épisode,je trouve qu"ils devraient durer un peu plus, bon Bejita a bien dormi, Goku toujours dans les pommes, heureusement que Piccolo était la pour réveiller tout le monde! Le dernier épisode est super-frustrant, surtout la musique qui te fait manger tes lèvres, jusqu'à l'apparition de Freezer, et boom! c'est fini; Gnah!!
Jme suis saigné les lèvres pour rien!!
C'est pas grave, un bon test pour la patience de chacun...
Merci 'Satsuki'  ^u^ pour tes efforts, ta patience est certainement mise à l'épreuve bien plus que pour, bon nombre d'entre nous!  :bojack:

Asgard

#63
Ca y est, RAW SANS horloge en cours de DL, je donne le lien dès qu'il est fini d'uploader...  :goku: :goku: :goku:

Edit: Upload en cours sur MU, terminé dans une bonne heure environ....

Blues4u

n'empeche, si bejita c'est fait couilloné dans cet episode, je trouve que freeza est carrement a la masse, il aurai pu emporté une dragon ball avec lui ( en allant voir le doyen et l'histoire est finie ) de plus qu'on squat son vaisseau  :freezer2:
Bejita a l'air plutot sur de lui malgré que 4 episode avant il se fasse defoncé par reccum,de 30000 à 530 000 unité ya un fossé qd meme.


Asgard

Certes, mais Freeza était occupé avec Nail, et ne pensais pas que Ginyu se serait fait démonter par Bejita, faisant trop confiance à son scouter, et à son commando également....

De toute façon, les rapports de forces deviennent incohérent (chiffrage des scouters), et le seront encore plus par la suite... :-\

Darkshiner

#66
C'est vrai que Bejita c'est fait avoir, c'est clair, mais ça se comprend, depuis plusieurs épisodes il enchaine les combats, il s'est soigné une fois dans la salle médicale, Goku lui a filé un haricot magique, et il a pas dormi malgré qu'il s'est requinqué.

Quant à Freezer, c'est vrai qu'il a pas été malin, il a compter sur la présence de Ginyu pour garder les bouboules, peut être la faille serait que Freeza est super-fort comparé aux autres, mais que depuis le début de Namek, Bejita a failli mourir 3 fois me semble t'il, donc ça rend le scénario logique.

Quand Freeza arrive, on voit Béjita surpris un peu apeuré, mais très vite il a un sourire narquois, peut-être sa fièrté, ou le fait de voir sa mort approché, ou le combat avec Freeza qu'il attend depuis si longtemps, maintenant il est là!!!   :freezer2: vs  :vegeta:

kakashi

et vous avez vus dans le preview furiza passe deja en transformation 2 lol
sa passe a une de c'est vitesse

je me rapelle plus tellement bien mais vegeta reussit a tenir tete au petit furiza ?
si c'est ça voila donc la raison de sa transformation

en tout cas trop hate du combat entre  :goku: vs  :freezer2:

Darkshiner

#68
Citation de: kakashi le 15 Décembre 2009 à 09:46:05
et vous avez vus dans le preview furiza passe deja en transformation 2 lol
sa passe a une de c'est vitesse

je me rapelle plus tellement bien mais vegeta reussit a tenir tete au petit furiza ?
si c'est ça voila donc la raison de sa transformation

en tout cas trop hate du combat entre  :goku: vs  :freezer2:

Tu parles de la preview
Même si Bejita deviend fort, c'est vrai que c'est difficile d'imaginer qu'il tienne tête à Freeza, au point de le pousser à se transformer, ne serait-ce qu'une fois.

Asgard

#69
Voila enfin le Lien du RAW de cette semaine, Saiyuke a déjà le lien par MP, on espère que tout ira bien pour lui  ^u^ ^u^ ^u^

Sinon la qualité est toujours là, les traits sont les mêmes que l'épisode 035...

C'est ce que je disais quand le chiffrage des forces n'est plus fiable,
Spoiler
Gohan qui tient tête à freeza quand il est dans sa dernière transformation est tout simplement impossible, si on tient compte de ce rapport de force... :-X
[Fermer]

GokuDark

#70
Citation de: asgard le 15 Décembre 2009 à 10:24:33

C'est ce que je disais quand le chiffrage des forces n'est plus fiable,
Spoiler
Gohan qui tient tête à freeza quand il est dans sa dernière transformation est tout simplement impossible, si on tient compte de ce rapport de force... :-X
[Fermer]

Sauf que tu oublies que Gohan a un gros potentiel caché, qu'il revele de temps en temps quand il s'énerve bien, donc je pense que c'est joué sur ce coup là, parce que regarde krilin, a part son
Spoiler
kienzan qu'il lance pour découper freezer
[Fermer]
... il fait pas grand chose contre lui.
Enfin ca reste mon avis, mais il est vrai que les rapports de force sont pas toujours fiables dans Dbz !


Citation de: kakashi le 15 Décembre 2009 à 09:46:05
et vous avez vus dans le preview furiza passe deja en transformation 2 lol
sa passe a une de c'est vitesse

je me rapelle plus tellement bien mais vegeta reussit a tenir tete au petit furiza ?
si c'est ça voila donc la raison de sa transformation

en tout cas trop hate du combat entre  :goku: vs  :freezer2:
J'me souviens surtout qu'il met 3 épisodes avant de se transformer en forme 2, c'est la seule saga que j'ai acheté en DVD il y longtemps, et franchement je me souviens que y'avait limite un DVD consacré à ca XD

Edit Asgard: Attention aux double-posts, tu as la fonction éditer... ;)
J'ai fusionné tes messages.. :)



Edit GokuDark: Désolé j'ai posté en va vite pck j'étais en cours, j'ai pas eu le reflexe d'éditer ^^

Asgard

Citation
Sauf que tu oublies que Gohan a un gros potentiel caché, qu'il revele de temps en temps quand il s'énerve bien, donc je pense que c'est joué sur ce coup là, parce que regarde krilin, a part son
Spoiler
kienzan qu'il lance pour découper freezer
[Fermer]
... il fait pas grand chose contre lui.
Enfin ca reste mon avis, mais il est vrai que les rapports de force sont pas toujours fiables dans Dbz !

Cerstes, mais même avec le power-up du Doyen et le senzu après le combat contre rikumû, il lui est impossible d'être du même niveau que freeza,
Spoiler
Bejita étant bien supérieur à Gohan, bien avant de se faire tuer par Freeza
[Fermer]

Kulilin n'a pas de sang Sayajin, donc les combats n'augmentent pas sa force, alors que Gohan si. Je suis d'accord sur le principe qu'il peut exploser, mais je reste convaicu que c'est impossible pour lui de rivaliser avec Freeza...

Bon, on arrête là, car on part en HS grave !!! (si tu veux continuer le débat, direction floodland... ;))

patchulo

alors voila moi j'ai un avis qui clos definitivement toute question de puissance

vous connaissai David et Goliath? c'est pas toujours le plus fort theoriquement qui gagne, c'est tout, sinon le n°1 mondial au tennis le serait eternellement (alors que des fois il ce fait "taper" par le 60° ou 100°).  Pareil pour le foot, des fois des amateurs sont plus fort qu'un club de 1er division sur un seul match etc etc.... les exemples sont nombreux dans tout les domaines.

bref, en gros Freeza c'est lyon ou bordeaux (ou Psg ou OM pour les jaloux) et Gohan c'est Sedan ou Calais et sur un match et un seul et bien il rivalise avec lui, je pense qu'il faut pas trop ce prendre la tete

james2sang3

Effectivement tu as raison PATCHULO,

Beaucoup de facteur peuvent changer l'issue d'un duel, qui pourtant se voyait joué d'avance, comme :
La fatigue, la motivation, la chance, l'effet de surprise, la traitrise(ou anti-jeu), le sur-nombre, etc etc.

Au passage puisque j'en suis a répondre et pour éviter le double-post je tiens a remercier le travail fantastique que vous effectuez, en espérant que le pc qui fail pourra être réparé.

kojiroryuga

Viens de me matter la raw sans horloge pour une fois et ya pas à dire, depuis la venu du nouveau style, c'est vraiment les recolos qui dérangent maintenant :lol:

j'aime bien aussi le découpage, on finit vraiment sur un vrai climat de tension, j'ai comparé avec l'équivalent dans dbz et c'est dans ces moment là qu'on apprécie la fin des plans interminable sur les visages et divers rallongement d'époque........

Peut pas t'aider en donnant du Ki à ton Pc saiyuke mais le coeur y est (voit du côté de la carte graphique, mon frère à eu un coup équivalent avec le sien et il ne pouvait plus reinstaller windows)......

Bon épisode et le prochain s'annonce aussi passionant. :goku: