Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

Asgard

#75
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.


Le RAW sans horloge a été donné quelques messages au dessus, merci.. ;) Je redonne le lien pour les paresseux  ;D :


Aleksandar

Haaaaaaa  :) Enfin ! Vive ce soir ???   ;D ;D Pour s'asseoir devant l'écran ?? Et Regarder  :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ??  :lol:

Tyrann

La raw Leopard est largement plus net que la version sans horloge que tu as posté asgard ! Franchement , je préfére avoir une horloge et une image plus net , qu'avoir une image floue sans horloge , aprés c'est chacun son avis , mais j'ai test les 2 vidéo l'une a coté de l'autre et c'est flagrant , y'a meme beaucoup d'artefacts ...

fredounet44

#78
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

KuroTenshi

Moi je préfère largement ne pas avoir d'horloge et de pubs qui polluent l'épisode.

Et puis, avec un petit traitement Avisynth approprié, le flou disparait, et sans artefacts.

kojiroryuga

Citation de: fredounet44 le 15 Décembre 2009 à 17:15:26
Citation de: Tyrann le 15 Décembre 2009 à 16:46:13
La raw Leopard est largement plus net que la version sans horloge que tu as posté asgard ! Franchement , je préfére avoir une horloge et une image plus net , qu'avoir une image floue sans horloge , aprés c'est chacun son avis , mais j'ai test les 2 vidéo l'une a coté de l'autre et c'est flagrant , y'a meme beaucoup d'artefacts ...

est il possible comme chaque semaine d'avoir déja une version hd sous titre fr mais avec horloge : moi persos m'en fou si y en a une mdr  :lol:
quand on voit la difficulté et le temps que ça prend à saiyuke de faire ce qui est déjà dispo, ce serait abusé d'en demander plus.

saiyuke

BONJOUR A TOUS !!!!

Et oui, vous l'avez compris, mon PC PORTABLE est plongé dans un coma (très) profond. Il est entre la vie et la mort... Ce n'est pas simplement un problème dû à Windows, mais vraiment un problème de hardware. (Il faut savoir que mon petit PC portable surchauffait comme les flammes de l'enfer lors des encodages des épisodes DBKAI, d'où le 'crash' de dimanche soir...) Mais bon, je viens de lancer l'encodage HD de l'épisode 36 sur le vieux PC de secours de chez moi, donc il arrivera demain matin, ne vous inquiétez plus... Sachez que je suis désolé pour vous, mais encore plus pour moi, car je n'ai vraiment pas les moyens financiers pour m'acheter un autre PC, surtout que je suis au chômage... Mais bon, on verra comment va se passer cette triste semaine pour moi... Quoi? Tu veux savoir si j'arrête Dragon Ball KAI? Sûrement pas!!

Aleksandar

Yeaaah !! Saiyuke Le Goku de db-z.com  ;D Merci pour tous ! Et J'espère que tu trouvera du boulot si tu le souhaite ^^ Et que Tu aura un bon PC Pour Faire plaisir a tes chères amies qui sont avec toi  :)

Goten

#83
Pourquoi sayuke tu donnerai pas le sous titre a une autre personne de confiance du forum pour qu'il encode et upload lui meme? Ca serait beaucoup plus pratique et efficace sachant que le resultat serait le même ! De plus personne ne pourra voler ton st  :lol: bref merci beaucoup pour tout !

Edit Saiyuke : Pourquoi pas. Mais j'ai déjà commencé l'encodage (sur une vieille machine à vapeur... si, si! A vapeur!!) ;)

kamikaz

+1 Goten ça serait plus rapide et moins de travail pour notre cher Saiyuke.

Si tu veux, ça me gênerait pas de le faire à ta place par exemple, j'ai un pc assez puissant et une bonne connection (bon ok c'est vrai c'est mon premier message mais je suis régulièrement l'actualité du site).

Sinon merci pour ces épisodes hebdomadaires !

Bon courage !

Paparasta974

Bonjour à tous, ceci est mon premier message mais je suis la team depuis le début. Vous faites un boulot formidable et franchement je vous encourage à continuer comme ça.
J'ai lu un peu les autres messages et je suis totalement d'accord pour cotisé afin que Saiyuki puisse éventuellement s'acheter un nouveau PC. Cela serait un beau cadeau de noel pour lui, qui sacrifie tout ses dimanches afin de nous faire plaisir. ;)
Bref pour pas que ce pavé finisse en HS, j'ai pas encore regarder l'épisode mais il a l'air génial comme tout les autres. (désolé pour les fautes, je suis nul en français ^^)

Sur ce @+ les gens.

ludotaku

Je sais que je ne fais pas parti des plus habitués du forum, mais si Saiyuke veut faire encoder ces rips par quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas de le faire. J'avais l'habitude de faire des DVD rips avec Virtual Dub il y quelques années donc si Saiyuke me donne les plugins et réglages utilisés, je veux bien le faire.

Je ne serai certainement jamais aussi réactif que lui car j'ai quelqu'un à m'occuper à la maison et une vie professionnelle mais je peux prendre quelques minutes pour m'occuper de ça, d'autant que je fais parti des 1ers contents de voir chaque semaine le nouvel épisode. :)

firewave

Bonjour, tout le monde !

C'est la première fois que je post un message sur ce forum, mais je suis la team et le site depuis plusieurs mois.
Enfin, je voulais juste témoigner de mon soutien à saiyuke et te féliciter pour ton travail.
Chaque semaine, j'attends avec impatience la sortie d'un nouvel épisode afin de pouvoir le télécharger.

Si tu le souhaites, je peux encoder cet épisode voire l'uploader. J'ai une bonne machine, et une bonne connexion :p

Est-ce que c'est toi qui a fait le site ? Parce qu'il est vraiment bien fait !

Merci et Bon courage !

flex

premier post pour dire que je soutiens saiyuke pour son travail exemplaire sur son temps libre et surtout sans demander de financement !!. balèze le mec, surtout qu'il est tout seul pour nous fournir de son mieux des épisodes de qualité et les sous titres qui vont avec. chapeau bas l'artiste  :rage:

en tout cas s'il faut et que t'as un pay pal je te met 10€ (fin d'année, nowel i tout i tou c'est chaud lol) tout de suite pour que tu puisses remettre d'aplomb ton pc  :lol:

Vegeta.san

Yop tout la monde!


Et ben Saiyuke...Dans quelle galère tu te trouve dis donc :/ Niveau problème de pc j'ai bien été servis pour ma part et je sais très bien par quoi tu passes... Mais pour moi c'était tout de même moins grave que ton cas à toi...
Je ne sais pas si Windows 7 est à l'origine de ce souci en plus de ton "surmenage" de ton pc mais en tous cas c'est bien galère!
Je te souhaite bonne chance pour l'obtention d'un nouveau pc même si je sais que de nos jours c'est encore plus difficile de se procurer ce genre de matériel^^

Encore bon courage à toi et puis ben comme toujours vivement la HD :D
:vegeta: