CHAPITRE 33 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Février 2018 à 15:00:40

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
3 (5.9%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (2%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
1 (2%)
Pas mal (3/5)
3 (5.9%)
Bien (3.5/5)
7 (13.7%)
Très bien (4/5)
12 (23.5%)
Excellent (4.5/5)
20 (39.2%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (7.8%)

Total des votants: 50

kilda

pat pat

Ça veut dire qu'il y a bel et bien une séparation entre Gohan Piccolo/Goku et végéta/C17/C18/Roshi krilin et tenshihan
Intelligent

Jim-my

Pour le coup, je ne vois pas comment ils pourront tenir face a Frost, Krilin finira éliminé a mon avis, et Freezer le prendra en traître pour sauver Ten et Roshi.

pat pat

JE pense pas que ça se passe comme dans l'anime
A mon avis , certes ils sont faibles mais à 3 ils peuvent montrer que la tactique peut permettre de battre même les plus fort.
Roshi tenshihan et krilin ont un gros arsenal de techniques

FLO870

PAT PAT Il est dit quoi exactement pour que tu dise qu'il y aura bien un combat Frost Vs les chauves? Dsl mon niveau d'anglais est trop faible pour que je comprenne ce qui est dit même si c'est simple :D
Après je pense qu'il faut surtout pas sous estimé Ten, je rappelle qu'avec son Shin Kikoho il a était en mesure de repousser Cell 2éme forme et depuis il a continué de s'entrainer donc je me demande si il va pas avoir un niveau très proche d'un ssj et avec Krilin et son Taiyoken plus Kame et son Mafuba y a moyen de le battre

Artemicion

en gros freezer dit a frost que ces 3 la sont le point faible de son univers et que ce sont des elimination faciles pour frost.

frost repond que ca menera son univers a la defaite,ce a quoi freezer repond qu'il s'en fou de gagner, il veut juste attendre une occasion de se venger des saiyans.

frost repond "je voi, tu la joue comme ca... dans ce cas j'accepte de jouer avec toi"

pat pat

Citation de: FLO870 le 21 Février 2018 à 14:57:15
PAT PAT Il est dit quoi exactement pour que tu dise qu'il y aura bien un combat Frost Vs les chauves? Dsl mon niveau d'anglais est trop faible pour que je comprenne ce qui est dit même si c'est simple :D
Après je pense qu'il faut surtout pas sous estimé Ten, je rappelle qu'avec son Shin Kikoho il a était en mesure de repousser Cell 2éme forme et depuis il a continué de s'entrainer donc je me demande si il va pas avoir un niveau très proche d'un ssj et avec Krilin et son Taiyoken plus Kame et son Mafuba y a moyen de le battre
« tu vois les trois chauves là-bas ? Vas y bro nique les c'est des proies faciles, izi ça te permet de faire ton sport du samedi matin. » freezer , chapitre 33
xD
Je pense que tout est dit

Kūra

Merci pour la VA !

Je pense que cela fera comme dans l'animé avec Krilin éliminé par Frost (par pitié d'une façon plus digne) mais que Freeza la sortira dans la foulée. On peut pas avoir nos trois humains éliminés comme ça par les deux F sans qu'ils aient montré quoi que ce soit ce serait encore moins les respecter (surtout Ten & Krilin) que dans le support animé xD.

kilda

Il y a gohan avec eux, ils sont protégé.

Kūra

Dans ce cas Freeza peut très bien attaquer Gohan comme il l'a fait dans l'épisode 108 pour montrer son honnêteté envers Frost, tout en ne se battant pas à fond, pendant que ce dernier s'occupe des trois chauves. Ou alors Gohan sera pris ailleurs face à un autre mec de l'U6 par exemple (Magetta ou Botamo).

kilda

Oui mais je vois pas freeza attaquer gohan car sinon il aurai attaquer lui même les 3 terriens, mais bon on verra.
Freeza se sert juste de Frost, et d'ailleurs c'est réciproque, se sont tout les 2 des manipulateur.

FLO870

Citation de: pat pat le 21 Février 2018 à 15:21:57
Citation de: FLO870 le 21 Février 2018 à 14:57:15
« tu vois les trois chauves là-bas ? Vas y bro nique les c'est des proies faciles, izi ça te permet de faire ton sport du samedi matin. » freezer , chapitre 33
xD
Je pense que tout est dit

Ah ok merci :cool:
mais je pense pas que Freezer ait prononcé exactement ces paroles-ci :D
J'espère vraiment qu'on le verra ce combat, Frost VS Team chauve sa peut être bien plaisant a voir!
Surtout que comme dans ce combat Frost sera surement bien plus fort que les chauves et que ces 3 terriens sont des perso plutôt tactique il y a moyen d'avoir un combat très stratégique!

Jim-my

En effet.

Frost qui élimine Krilin, Tayoken de Ten par surprise et Mafuba de Roshi, ça peut marcher !

Desolé Krilin  :D

pat pat

attention l'ordre des éliminations n'est déjà pas le même que dans l'animé
donc la sortie de krilin peut être reportée
mais oui je vois le scénario de Jimmy mais en un peu plus long
Sinon Goku dit que jiren est comme végéta , c'est donc un tsundere  xD

Broly est canon

En gros en fin de chapitre Freezer dit que s'il a accepté de venir c'est uniquement pour se venger des Saiyans, car en leur mettant des battons dans les roues il risque de bien les emmerder et si l'U7 se fait détruire, Freezer sera littéralement dans un meilleur endroit que là où il n'était avant le tournoi. Du coup je me questionne car j'avais pas réalisé ça, mais si dans l'animé le plan de Freezer tombe foireusement à l'eau, son souhait avec les SdB ça aura été donc une astuce scénaristique pour ne pas faire de lui un réel ennemi à l'U7 ? Intelligent si c'est le cas, c'est vrai qu'avec du recul le souhait de Freezer a l'aire un peu trop ambitieux, SdB ou pas. Malheureusement quitte à faire ça autant faire venir Fit Buu, mais les directives venant de Tori et Toyo étaient déjà là et sans plus de détails peut être que la Toei ne pouvait pas faire grand chose de plus. Si c'est réellement ce qui s'est produit, la Toei n'aura pas trop merdé sur la gestion de Freezer compte tenu des contraintes.

Du coup, j'imagine que dans le manga, il se peut que Freezer soit un vrai bâtard avec l'U7, car si je dis pas de bêtises on ne sait rien d'un supposé souhait de sa part ou de la promesse qu'a pu lui tenir Goku pour le faire venir au tournois.
Ça signifierait que l'idée de Goku était complètement conne, et même si dans DBS il est clairement pas un Nobel, quand il y a de telles responsabilités en jeu il ne se foire pas, du moins pas à ce point. Car là ça voudrait dire qu'il tirerait indirectement une énorme balle dans le pied à son univers, et je ne pense pas que ce soit le cas, ça le décrédibiliserait trop auprès des fans et s'ils sont logiques même auprès des autres combattants de l'U7.

Je pense en conséquence que Toriyama et Toyotaro ont vraiment une idée avec Freezer, une idée qui aura un impact conséquent sur cet arc ou le reste de la série s'il y en a une. T'écarte pas deux fois de suite Buu comme ça et tu fais pas revenir Freezer pour la énième fois de suite quitte à avoir un bon nombre de fan sur le dos. Si dans l'animé Freezer fini en eau de boudin et ne remporte pas le tournois, y aura quand même espoir de le voir faire quelque chose dans le manga, maintenant qu'ils savent vraiment ou aller avec lui. Par contre cela voudra témoigner d'un manque de communication clair entre Toei, Toyo et Tori, et c'est dommage que ces derniers ne veulent pas en dire plus.