Dragon Ball Super : Épisode 128

Démarré par Baddaku, 17 Février 2018 à 23:11:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (7.5%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (7.5%)
Moyen (2.5/5)
5 (9.4%)
Pas mal (3/5)
6 (11.3%)
Bien (3.5/5)
12 (22.6%)
Très bien (4/5)
10 (18.9%)
Excellent (4.5/5)
5 (9.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
7 (13.2%)

Total des votants: 52

HoyokuTensho

Citation de: berto le 19 Février 2018 à 16:44:50

Les motivations de Vegeta sont assez classiques mais ça passe assez bien

Vegeta aura fait un tournoi plutôt correct et intéressant dans l'ensemble, même s'il sera reste très longtemps en arrière plan

Freezer qui apparait dans le flashback de l'amitié de Goku   -_-

Goku pense à celui qui peut le trahir à tout moment, et son ennemi de toujours, c'était effectivement bien suggéré  :)
Ignoble, surnois et pourri jusqu'à la fin, Freeza est irrécupérable et on sent bien une traitrise de sa part pour avoir ces foutus Super DB

Le pauvre Vegeta n'avait plus la forme de se transformer même en ssj1, son elimination etait la seule issue. Ou la fusion  :langue: mais jamais il ne voudrait

SuperSaiyanVegeta

Citation de: kilda le 19 Février 2018 à 17:03:25
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Février 2018 à 10:51:35
L'UI c'est encore autre chose puis là tu part un peu loin dans le délire non?  :D
Je laisserais Kilda répondre pour la suite.  :teleport2:

Merci pour tes commentaires de soutiens, c'est pas terrible de se faire traité de kikoo alors qu'il ne me connait pas.
certains se base sur des commentaires pour se permettre de juger la personne, ils ne voient pas l'ensemble.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, encore merci à toi.

Il faut savoir que il y a des point de vu, tout le monde ne comprends pas les choses comme l'un ou l'autre.
J'ai juste fait état de mon point de vu, sur le sujet, et j'ai essayer de répondre du mieux que je pouvais.

Pour moi, tout est question de point de vu, personne ne peut avoir compris comme moi, c'est respectable, et je le redit "j'ai expliqué ce que j'ai compris".
Voilà, merci à toi Jeff

Kilda il me semble que je ne suis pas le seul a avoir compris ce que tu voulais dire a propos de vegeta qui soi disant etait une gene pour kakarotto...

en gros si je resume bien tu dis que vegeta etait un fardeau pour kakarotto et donc une gene, c'est dommage que tu pense comme ça mais malgré fan de vegeta je respecte chaque point de vue, j'aimerais savoir plus de details sur ce qui t'a fait penser ainsi et quelle est la difference entre le ssjb kaioken x20 de kakarotto et l'ultra ssjb de vegeta ? dis moi j'attends ta reponse...  la seule "transfo" de kakarotto au dessus c'est l'ultra instinct qu'a activé kakarotto deux fois auparavant alors que vegeta etait encore sur le terrain...

On a vu en plus durant le tournoi que kaka s'est donné a fond de chez a fond contre jiren donc tu confirme une puissance cachée ou alors un jeu risqué sur le sort de son univers et donc la possibilité que kakarotto peut activer l'UI a volonté ? c'est bien ça ? car serieusement a part ça je vois pas de quoi tu parle quand tu dis que kaka va pouvoir enfin se battre serieusement maintenant que vegeta est sorti.

il ne se battait pas serieusement avant alors ? il a attendu que tout ses amis se fassent eliminer et que c17 se sacrifie pour se battre serieusement???

chick

Épisode vu.

Je n'ai pas aimé
Si Végéta est ( encore !) intéressant, il y a redite, et (ça c'est un souhait) j'aurais aimé qu'il soit le dernier. Ou dans la cas actuel, que Goku fasse comprendre à Jiren en quoi l'évolution de Végéta, et les raisons de pourquoi il se bat maintenant comparé à ce qu'il était sont admirables.

Ensuite Jiren, non, le type gagne en puissance depuis 3 épisodes...mais est paradoxalement moins puissant à chaque épisode.

Et dans sa position, il n'a pas intérêt à jouer la montre. Une pichenette à chacun pour les faire sortir il gagnait à l'aise. D'autant plus qu'il un truc genre " la confiance n'emmène à rien" mais on a l'impression que soit est ce qu'il fait, soit il ne sait plus taper fort, soit les gars de l'U7 sont les plus veinards à chaque fois tomber sur un bout d'arène.

kilda

SuperSaiyanVegeta, c'est simple, si végéta n'était pas sortie, goku n'aurai pas activé le migatte no gokui.
Rien de compliquer à comprendre.

Kūra

Tu n'expliques toujours pas comment Goku a réussi alors à atteindre l'UI à deux reprises avant (c'est ce qu'on te dit depuis le début).

"Ouais mais Végéta n'était pas à côté de lui" : ouais mais non dans ce cas ton premier argument tient pas. De toute façon ton idée entière ne tient pas ça reviendrait à dire que Goku se retenait et qu'il aurait pu activer l'UI plus tôt. Et si il l'aurait activé qu'une fois, à la fin de l'épisode 128, au moment de l'élimination de Végéta on aurait pu discuter mais là c'est la troisième fois et à chaque fois sur les deux autres Végéta était présent.

Comme le dit SSJVégéta il aurait laissé mourir C-17 ? Non bon ...

kilda

Personne ne s'attendait que N°17 allait se sacrifier, ne dit pas se que je n'ai pas dit.
C'est de Végéta que je parle, goku est toujours comme ça, il attend avant de combattre à fond.

Comme végéta était sorti ça lui donne la place pour maitrisé les mouvement instinctif, chose qu'il n'aurai pas pu réaliser si végéta était toujours là.
C'est pourtant simple à comprendre, c'est ma logique, mon interprétation.

Jim-my

Pour activé l'UI instinc, Goku a besoin d'être au bord de la defaite, au bout de ces capacités. En gros, il n'a pas besoin d'être seul.

Goku n'a pas choisit de ne pas utilisé l'UI, il l'aurait fait depuis longtemps si il le pouvait, il est très motivé pour vaincre Jiren.

Kūra

Citation de: kilda le 20 Février 2018 à 12:12:27
Personne ne s'attendait que N°17 allait se sacrifier, ne dit pas se que je n'ai pas dit.
C'est de Végéta que je parle, goku est toujours comme ça, il attend avant de combattre à fond.

Comme végéta était sorti ça lui donne la place pour maitrisé les mouvement instinctif, chose qu'il n'aurai pas pu réaliser si végéta était toujours là.
C'est pourtant simple à comprendre, c'est ma logique, mon interprétation.

T'as toujours pas répondu à ma question : comment il fait alors pour l'activer face à Jiren puis Kafla alors que Végéta est toujours là ? D'autant que ce dernier n'intervient pas lors de ces eux combats donc comme tu le dis la place pour le coup il l'a. Expliques moi en répondant concrètement à cette question.

Kūra

C'est magnifique parce que je te pose une question et tu réponds après par un truc totalement HS. Je te demande ce qui te fait penser que l'élimination de Végéta déclenche l'UI (alors qu'il l'active deux fois quand il est encore sur le terrain) et tu me réponds que Goku essaye de s'habituer à cette forme. Il n'y a rien qui te choque ? ou c'est peut être moi qui m'exprime mal mais bon ça fait trois fois que je te pose la question depuis hier et j'attends toujours la réponse donc bon  xD

Bref pas grave passons  ...

kilda

j'ai répondu à Jim-my.

C'est là que je te réponds  :pfff:
Citation de: Kūra le 20 Février 2018 à 12:22:21
comment il fait alors pour l'activer face à Jiren puis Kafla alors que Végéta est toujours là

Végéta se bat contre toppo il n'est pas là pour le gêner comme contre jiren.
Végéta ne vaut rien face a goku migatte no gokui, sinon il n'aurai pas pu suivre le combat avec son niveau.

J'ai l'impression que tu cherche la petite bêtes, j'ai passé l'age à ce genre de chose....

J'expose mon point de vu, je réponds au question, j'ai fait ce que tu attendais de moi, alors arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Si tu me pose une question, et tu ne lis pas mes postes, cette discussion ne mènes à rien

Ce que tu veux c'est avoir raison, au début je ne cherchais pas à faire ça, j'ai juste dit quelque-chose qui pour moi est logique.
Et c'est toi qui me contredit, alors que je n'ai rien dit pour faire le débat, c'est mon analyse, mon point de vu.

Je ne cherche pas à avoir raison.

Nas

En tout cas moi je suis deg que végéta n'ai pas eu accès à l UI, vraiment dommage.

chick

Citation de: Nas le 20 Février 2018 à 21:09:00
En tout cas moi je suis deg que végéta n'ai pas eu accès à l UI, vraiment dommage.

Oui, je trouve ça vraiment dommage, ça aurait été plus intéressant que le SSJBluemotionplus.
DBZ c'est arrêté sur Goku bien plus puissant que Vegeta, c'est dommage que DBS fasse pareil.

Nas

SSJBluemotionplus  xD tu m'as tué CHICK :D

J'espère juste que le manga va régler ça..végéta doit au moins surpasser Goku même si c'est temporaire..

Kūra

J'aurais aimé qu'il ait genre un éveil de l'UI furtif pour vaincre Toppo avant que Jiren le sorte ainsi. Cela aurait été beau.

Perso je doute fort que cela n'arrive dans le manga, malheureusement, après on sait jamais. Végéta a bien eu le SS God dans le manga il peut bien avoir une parcelle de Ultra Instinct.

HoyokuTensho

Citation de: chick le 20 Février 2018 à 22:41:00
Citation de: Nas le 20 Février 2018 à 21:09:00

Oui, je trouve ça vraiment dommage, ça aurait été plus intéressant que le SSJBluemotionplus.
DBZ c'est arrêté sur Goku bien plus puissant que Vegeta, c'est dommage que DBS fasse pareil.

Faut attendre dejà la fin de DBS, voir si Goku est bien capable d'accéder à l'UI à volonté. Si l'UI intervient toujours hasardeusement et involontairement ça ne compte pas