Uub impressione goku.

Démarré par gogohan, 08 Mars 2018 à 17:50:05

« précédent - suivant »

Depuis la decouverte du niveau ange de goku,est-ce vraiment credible qu'il puisse etre impressionner par un humain (Uub),cela denature t-il la fin de DB?.

Ne me prononce pas,car goku niveau ange qui participe a un tournoi d'art matiaux humain ces pas tre fair play.
1 (2.6%)
Oui,un goku max super sayan 3 impressioné par Uub sa passe mais UI maitrisé :o.
10 (26.3%)
Oui (vos arguments)
11 (28.9%)
Non c17 en parti humain a rivalisé avec jiren, Uub peut impressioné goku.
10 (26.3%)
Non (vos argument)
11 (28.9%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: 15 Mars 2018 à 17:50:05

deaphroat

Pour ma part, avant dragon ball super, je n'avais jamais compris, ni aimé Uub...

Ce n'est qu'un humain... même si c'est la réincarnation de Boo, je ne voyais pas comment avec l'entraînement de Goku il puissent devenir fort...... (sinon on rend canon GT, on lui rajoute de la magie et une fusion avec boo...)..

"L'avantage" de l'ultra instinct c'est que c'est une technique indépendante de la race... donc il pourrais lui transmettre ça...



kai kai

Exact!!!!
La fin de db avec Uub, gagne au contraire en profondeur, en épaisseur
car oui ce n'est qu'un humain mais qui a le potentiel d'apprendre l'UI et d'en faire peut etre une sorte de futur Jiren, au niveau de la puissance! :ha:
Ainsi Uub le transmettra à son tour plus tard... :teleport2:

gogohan

j'espere sincèrement que vous vous trompez,car si goku transmet ultra instinct a Uub sa signifie que krilin,yamcha et compagnie puisse potentiellement l'atteindre .

La forme ultra instinct non maitrisé de goku etait pour moi la forme la plus totale que goku pouvais atteindre,la consécration et maitrise ultime des art martiaux dont seule l'expérience te permet dis parvenir(bon le goku blanco a tout gaché),mais si cette forme peut être apprise comme vous le sous entendez a Uub alors ces la fin des haricots,l'entrainement de quelque année de goku a Uub ne remplacera ou plutot ne devrai  jamais remplacer  l'expérience du combat de vegeta et goku,je fais mon fanboy mais ultra instint doit etre associé a de longue année d'expérience, et pas appris par une personne qui n'a rien vecu et qui est juste fort.

Jim-my

On est de retour au "seul Goku et Vegeta ont le droit d'être fort"  xD

Si Goku entraîne Uub, il peut très bien lui apprendre l'UI. L'expérience n'a rien a voir la dedans, puisque Whis dit qu'il faut reprendre depuis les bases pour apprendre l'UI.

Bref, oui Uub peut atteindre l'UI, et ça serait une excellente idée.

rere3091

En effet, je pense qu'Uub doit être le fer de lance de la nouvelle génération, car c'est un perso, je pense, apprécié par les fans, même si on l'a vu qu'un épisode, mais déjà c'est un gars de couleur et ça serait une première de mettre un gars de couleur en avant et même si pour certains c'est insignifiant je trouverai cool de faire ça de même qu'un traitement plus poussé de Kale et surtout Caulifla et puis ensuite il y a Pan, Goten & Trunks enfin il y a de quoi faire des trucs sympas avec tout ce petit monde. Pour en revenir au sujet, le Migate no Gokui n'altère en rien le jugement que peux avoir Goku quand il voit pour la première fois le potentiel de dingue que peut avoir Uub et l'excitation du fait de l'affronter plus tard une fois qu'il l'aura entraîné car c'est le moteur de Goku trouver des adversaires toujours plus fort pour lui même s'améliorer et se dépasser alors vous allez dire comment il peut dépasser le stade d'un Dieu c'est vrai je ne sais pas comment ils tourneront ça pour que ça paraisse crédible mais ils trouveront bien quelque chose, j'ai confiance en Toyorataro si suite il y a

HoyokuTensho

Si  y'a suite ? j'espere que ça sera bien alternatif a DBGT (après épilogue) et non directement après DBS (avant épilogue)

Killjho

Uub peut complétement impressionner Goku malgré son niveau max, comme bon même en ssj3 Goku surclasser Uub. Uub est impressionnant vis à vis de sa puissance naturel et son potentiel énorme, en tant qu'humain pouvoir affronter Goku sous forme normal est déjà impressionnant en soit  :gokuss4punch:

Spinak

Bah pas tant que ça, étant donné que Goku forme de base < Freezer (Namek)

J'ai voté oui, je pense que ça dénature complètement la fin original de Dragon Ball.
Comme déjà expliqué, l'ellipse n'était pas là par hasard, elle servait bien le récit.


Ensuite reste à voir comment ils vont la rejoindre cette fin.


Artemicion

#23
J'ai voter non, après tout goku ne dit pas qu'uub sera un futur adversaire pour lui, il ne prétend pas non plus le mettre a son niveau.

Il veut simplement l'entrainer car pour un "simple humain" il à un potentiel incroyable. vu que goten s'en fou et que gohan ne combat plus, uub est la relève qu'il attendait pour défendre la terre après lui, UI ou pas.

Killjho

Goku forme de base est bien plus puissant que Freezer (Namek) il n'y a qu'à vor que Fukkatsu No F ou Goku normal et un cran au dessus de Freezer forme final

FLO870

C'est normal puisqu'a ce moment là c'est pas un Goku ordinaire, c'est le Goku qui a absorbé le SSJG et qui a donc le niveau god en forme de base.
Aujourd'hui ce truc dans l'anime est plus du tout d'actualité et Goku en base n'est plus aussi puissant que dans fnf, les scénaristes ont abandonné cette absorption et on décidé de faire réapparaître le god sans aucune explication

Killjho

Qu'elle foutoir bordel, il pouvait pas faire comme dans le manga et ne pas inventer cette histoire d'absorption x)

Jim-my

C'est Toriyama qui a inventé ça. Ils n'ont fait que suivre le script original.

Crisku

Perso je vois pas ce que ca change, peu importe son niveau il peut toujours être impressionné par quelqu'un, il ne va pas le juger selon un comparatif avec lui même... que Goku ait le niveau d'un terrien ou d'un dieu, ca ne change rien a la puissance de Uub qui reste impresionnante peu importe le contexte, surtout pour un gamin inexpérimenté de 10 ans

HoyokuTensho

Citation de: Killjho le 12 Mars 2018 à 16:17:42
Goku forme de base est bien plus puissant que Freezer (Namek) il n'y a qu'à vor que Fukkatsu No F ou Goku normal et un cran au dessus de Freezer forme final

Toute façon Gaku base etait inférieur à Freezer seuelement arc Namek.
Depuis que Freeza est mort Goku est devenu beacuoup plus puissant d'année en année, et après l'arc Beerus ils sont devenus tout autre chose avec l'entrainement de Whis (Goku) et l'entrainement de 4 mois (Freezer).

Goku de base et Freezer sont désormais à égalité (dans DBS) différence avec le film FnF ou Freezer avait du mal encore contre Goku sans ssj

Si on suit le canon de DBS, dans qques années il doit rencontrer Uub avec une forme de base supérieur au ssj3 de la période Buu