Coupe du Monde 2018 en Russie

Démarré par SSJGZetto, 20 Mai 2018 à 16:42:44

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

CitationTu es Espagnol ? :D
Des origines.

supersaiyajin

Désolé pour ton équipe alors...Au moins, tu peux te consoler avec les clubs espagnols qui gagnent chaque année ou presque la Ligue des Champions et la Ligue Europa :D

SSJGZetto

Sans avoir pu faire quelque chose à cause de sa blessure, James Rodriguez en larme seul sur le banc devant la défaite de son équipe.

Ce match était chaud, il y avait de la tension entre les joueurs, on aurait cru qu'ils étaient sur un terrain de boxe.

Aujourd'hui, (enfin!)  jour de match avec la France contre l'Uruguay, et le Brésil contre la Belgique !

Snicky

YES ! On est en demi !!  :ha: Merci les bleus pour nous avoir fait vibré ce vendredi soir et bravo à toute l'équipe !!!  <3

Bravo aussi aux belges pour leur super match contre le Brésil et leur victoire, une demi-finale qui s'annonce intéressante contre notre voisin. :cool:

PS: Image exclusive de Neymar après le match Brésil-Belgique.

Spoiler

lol
[Fermer]

Egmann

Broly est canon

C'te Coupe du Monde bordel, on va finir avec un Belgique-Suède en finale. xD

supersaiyajin

Trop bizarre cette CdM. Toutes les grosses nations sont inexistantes. Et on se retrouve avec des Croatie, Suède, Russie quasiment dans le dernier carré.

Bravo aux Russes pour leur match, ils se sont battus vaillamment ^^ Les Croates peuvent aller en finale je pense, l'Angleterre est prenable.

SSJGZetto

J'ai ouï dire que l'Angleterre sera championne après une folle théorie.

Mais il y a aussi une autre nation qui se rapproche plus du titre :

*loading...*

supersaiyajin

Oui, j'avais entendu cette théorie avec Israël :) Y'a aussi le fait qu'ils ont affronté le Danemark en poule, comme en 98. L'histoire se répète...

SSJGZetto

J'ai toujours cru que la Belgique arriverait jusqu'en demi-final cette année.
Ça va être la misère avec eux, Eden, Lukkaku, De Bruyne... Le versus de Lloris et Courtois s'annonce palpitant ! :clap:

Bien fait pour toi Neymar. :cell:

J'ai rêvé qu'on avait perdu contre les Belges et que l'Angleterre est devenue championne.  :/
Et quand j'ai vu ça tout à l'heure :

~~

Le quotidien du jour : https://www.youtube.com/watch?v=L5iBS6AlYp0

Kūra

Sans être chauvin et trop footix je pense vraiment que cette équipe de France va gagner la CDM. Elle est tellement revancharde de son Euro 2016 perdu en finale face a une équipe de merde.

Les Belges sont.forts devant mais derrière c'est pas la sécurité sociale. Ça a été confirmé face aux Nippons. Même face au Brésil. Alors que la.France dégage une meilleure sérénité défensive. Le 343 si tu n'as pas.les bons latéraux tu prends vite l'eau en contre et avec Griezmann ou M'Bappé ça va pas pardonner.

Varane, Lloris et Kanté sont au top du top.et franchement ça fait un.bien fou. A ce jour qui est plus fort à son poste que le.milieu de Chelsea ? Sérieusement ? Ça va être un.beau duel avec De Bruyne.

De l'autre côté je suis pas inquiet : la Croatie commence à être cramée (deux victoires aux TAB..) et les rosbeef ont.une équipe encore.trop jeune.

SSJGZetto

Mouai je ne suis pas trop convaincu sur ton jugement par rapport au match contre les Japonais et brésiliens, on parle d'une demi-finale de coupe du monde, forcément leur jeu sera nettement différent. La France a fait 3 matchs dont 2 qui ont été affreusement ennuyant, et ce n'est pas pour autant qu'elle a superbement bien joué face aux argentins et uruguayens.

Dans tous les cas, ça va être bouillant. Je crois évidemment en la victoire des bleus car d'un point de vue des joueurs, la France reste favorite. Mais d'un point de vu de jeu collectif, je trouve que la Belgique rivalise voir surpasse celui des bleus. Wait & See...

Pour les croates, ils ont surtout démontré qu'ils sont puissants aux TAB. C'est mauvais signe ça.  xD

Kūra

Et 1-0 !!!!! Ma tension vient de passer a 15 mdr.

Face aux japonais ils.ont montré du caractère pour gagner le match mais ils ont pris de sacrés courants d'air et à deux fois ils ont payé. Contre le Brésil ils ont fait mieux. Mais la contre la France tu vois bien que à chaque contre attaque ils peuvent s'en prendre un.

Leur défense est trop lente, face à M'Bappé ils sont largués dès sa première accélération. Heureusement que Giroud ne cadre pas ...

supersaiyajin

Les Belges ont fait le jeu des français : prendre la possession du ballon et attaquer. C'est exactement ce que voulaient les français, afin de jouer en contre. Ca me fait penser un peu à Mexique-Brésil : les mexicains s'excitent un peu en première période, puis ils disparaissent des radars. C'était pareil ce soir : les français ont laissé les belges s'exciter (et ça aurait pu faire mal), après les belges se sont éteints et les français ont pris le contrôle du match en marquant.

Bravo à la France, dommage pour les belges.

Kūra

ET BORDEL ÇA Y EST ON EST EN FINALE  :ha: :ha:

Depuis le début j'y crois à cette équipe. Ils sont où les rageux (pas ici bien sûr mais sur les réseaux) qui crachent sur Deschamps ? Qui crachent sur le maillot de leur propre pays ?

On Est en finale c'est juste totalement ouf. Maintenant faut la gagner, on a les moyens de l'avoir cette deuxième étoile. Maintenant rester concentrés et pas vivre le traumatisme de 2016 ou pire celui de 2006 ...

Umtiti qui joue au volley contre l'Australie et la te marque un.but décisif c'est juste trop beau lol.

Varane meilleur défenseur de cette CDM. Lloris meilleur gardien. Kanté meilleur MDC. Avec ces trois la au top la France est imprenable.