[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Cendre !! Je vais te réduire en cendre... Ah ben non tu l'es déjà... :D (c'était nul :-X)
Si l'on interdit Vegetto, alors il faut interdire tous ceux qui utilisent "image rémanente", car il n'est pas le seul... Il y a Kuririn, Cell parfait (je crois), et peut-être un ou deux autres...
Même si ça se répète 3 ou 4 fois, cette technique ne pourra être utilisée que 2 fois, et ensuite c'est fini (si le joueur compte uniquement sur l'image rémanente, il est foutu... Ce serait du gaspillage...) Je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire de l'interdire, car ici on a une limitation... Je vote donc non ;D

Gohan-Chan

c'est parce que toi tu l'utilise.vous êtes donc arréter monsieur >o<

Sasuke10

Pour information Super Vegeto possède frappe rémanentes et non sauvagerie il y a bien une différence entre les 2 techniques et je vote non .
Ps: Seul Krillin,Super Vegeto et Gohan petit (si on personnalise les attaques de Gohan petit )possèdent frappes rémanentes et non sauvagerie ou image rémanente qui ne se téléporte qu'une fois .

Gohan-Chan

Sasuke10

Moi perso j'utilise même pas Vegeto moi j'ai toujours trouver que c'est les noobs qui jouent avec et pour sauvagerie c'est trop simple à contrer et comme l'a dit Super Yoyojin ce sera limité à 2 alors pour frappe rémanentes il suffit de s'éloigner 10 secondes et c'est fini .

Gohan-Chan

merci pour ls 10 secondes maintenant je dis ..........non !

Super Yoyojin

Je l'utilise quand je suis en état vraiment critique, mais tu ne me verras jamais faire ça si j'ai l'avantage... Car je suis fair-play, moi...
Par contre, image rémanente se répète, si ;) Sauvagerie, elle, ne se fait qu'une fois, mais elle frappe directement, ce qui est un avantage (si on ne se fait pas esquiver ;D) ;)

Spock

Moi je dirai 3 attaques perso par perso comme ça on reprenc la vieille idée de quelqu'un qui dit un kikoha (genre kamehameha) une attaque spéciale (genre kaioken) et une attaque ultime. Comme vous voulez.

cendre

bn tout le monde est contre moi , mais vue comme ca , je vais dire aussi non ^^ ^u^

schyzo

@Spock : Voilà, c'est ce que j'avais avant mais on dirait que personne n'a lu ma proposition. Merci de l'avoir remarqué et redites.
Moi je dis qu'on utilise ça par perso.
Sinon pour les perso moi je dis qu'on peut tous les utiliser tant qu'ils ne sont pas personalisé.

Super Yoyojin

@Spock : Et moi je dis que vous devriez arrêter de négocier les décisions de Saiyuke... A force, on va se retrouver avec "Faites ce que vous voulez", et là ça sera totalement nul :P
Par contre, un Kikoha est une boule d'énergie (avec la touche triangle), et pas un Kamehameha, par exemple. Ce dernier est une attaque spéciale, tout comme le Kaiôken ;)

schyzo

Mais Kaioken pas l'attaque, c'est quand juste quand Goku l'active, quand il devient rouge mais PAS l'attaque. Donc Goku par exemple :
-> Une fois Kamehameha
-> Une fois Morsure du Soleil
-> Une fois Genkidama
UNE fois pas plus.

Super Yoyojin

Le Kaiôken "amélioration" et le Kaiôken "attaque" sont tous deux des attaques spéciales, dans le jeu :P Une attaque spéciale est une technique, quelle qu'elle soit, qui s'utilise avec le stick droit... L'ultime est l'attaque que l'on utilise en appuyant sur le stick droit... Tout cela s'utilise donc au stick.
Si c'est 2 fois le stick, on utilise n'importe quelle attaque, mais seulement 2 fois... Ce peut être la même, mais ensuite on n'a plus le droit de rien utiliser ;) Que l'on fasse 2 Kamehameha, 1 Kamehameha et un Taiyôken, 1 Kamehameha et 1 Genkidama, ce sera seulement 2 attaques au stick, ultimes ou spéciales, par personnage, et ce sera tout :rage:
Donc le Kaiôken "amélioration" EST compté comme une utilisation du stick, puisqu'il utilise le stick :P

Pour faire bref, une "attaque spéciale" est une technique qui utilise le stick droit, quelle qu'elle soit ^u^

BattelsShadow

:lol:  arrêtons de négocier aussi-non on va se retrouver avec un règlement de une page