Chapitre 40

Démarré par Mephiles, 19 Septembre 2018 à 11:23:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
2 (3.1%)
Très mauvais (1/5)
3 (4.6%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
10 (15.4%)
Moyen (2.5/5)
6 (9.2%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
7 (10.8%)
Très bien (4/5)
16 (24.6%)
Excellent (4.5/5)
7 (10.8%)
Chef-d'œuvre (5/5)
4 (6.2%)

Total des votants: 63

Proteus

Citationben oui evidemment toppo qui sort son propre coequipier parce que... ouais
Toppo qui se bat à fond contre végéta avec le combat pas finis à la fin du chapitre, donc qui continue. Oui c'est LARGEMENT mieux.
Vegeta vs Toppo dans le chapitre 39 Était moisi en arrière fond  et la il ne fait rien. RIEN.
Dans le fake résumé, dyspo se battait aussi et il ne fait aussi rien.
C'est nul a chier et il n'y a aucune excuse à ca.

Pour c 17, c'est évidemment que çà fait partie du scénario de Toriyama qu'il gagne. Comment il pourrait avoir une différence sur le vainqueur du tournois ? C'est logique

Minicrom

Oui c'est très peu probable que C-17 ne soit pas le gagnant... Mais du coup Toyotaro a encore foiré parce que d'après cette image je ne vois pas comment il va pouvoir le faire revenir. Contrairement à l'anime ou l'arène est gigantesque et pleine de gravats, ici il n'y a rien. Comment expliquer son retour? Il s'est accroché sous l'arène?

Ps: j'ai édité mon message précédent. Il est maintenant plus fournie. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ma petite réflexion.

Bardock-83

Je me suis dit la même chose, où est-il caché ? lol non parce que vraiment là l'arène est plate aucun rocher à l'horizon...

A moins qu'il soit allé se cacher sur la boule qui fait office de soleil je ne vois pas..

Et effectivement ce sera lui le vainqueur il n'y a aucun doute ce genre de choses c'est dans le scénario et ça ne bougera pas !

Proteus

Me problème  c'est que me goku de Toyotaro à l'air tellement débile tout le temps que je ne vois aucun espoir que goku redevienne classe et mature comme dans la saga buu...

Jim-my

Il est tout sauf mature dans la saga Buu, du moins a partir de sa résurrection (avant, c'etait une sorte d'Ange).

Bejita78

Citation de: Artemicion le 20 Septembre 2018 à 09:23:59
ben non, ca a l'air asser loin et ils peuvent pas voler

A bon?

http://www.youtube.com/watch?v=CwDOuxFIUvI

Artemicion

et? ils sont sur terre? avec la gravité de la terre? tu connait la distance excate entre le rocher et l'arene?

en plus en sautant juste comme ca ils sont vulnerables a n'importe quelle attaques

Jim-my

Jiren essaye pas de les sauver ?

Proteus

C'est à 20 mètres, il peut pas sauter lol

Minicrom

Encore une fois ça dépend comment ça va être amené. Bien sûr qu'ils ont la capacité de sauter si loin. La question c'est est-ce que Freezer va laisser faire. Chapitre 35 Freezer dit justement qu'il faut être inconscient pour sauter près du bord.

Citation de: Artemicion le 20 Septembre 2018 à 11:52:58
et? ils sont sur terre? avec la gravité de la terre? tu connait la distance excate entre le rocher et l'arene?

en plus en sautant juste comme ca ils sont vulnerables a n'importe quelle attaques

Par contre on sait que les participants sont soumis individuellement à la gravité de leur planète d'origine.

Citation de: Jim-my le 20 Septembre 2018 à 11:54:46
Jiren essaye pas de les sauver ?

Je ne sais pas. J'ai pas l'impression. A mon avis c'est la manière de Toyotaro d'amener la morale de fin. S'il s'étaient bouger pour ses camarades il n'aurait pas perdu.

Proteus

Oui j'avais rappelé ce passage avec freezer, j'espère qu'il va bien les harceler

kilda

Dyspo et Toppo n'ont pas eu de sortie digne, je comprends la remarque de jiren, et en attendant les combat, on n'a aucune idée du voeux de jiren.

Il y a beaucoup de flou dans son histoire et N°17 a vraiment rien fait d'utile...

Les combat ou les dessin peuvent être mauvais ou bien mais si il n'y a pas au moins quelque chose de raconté, comme pour l'arc Zamasu....

Je sais pas, là jiren ne fait rien d'intéressant, pourquoi il veux de venir fort , etc.....

Sinon déçu  du traitement de végéta, c'est pas lui qui sort toppo contrairement à ce qui a été fait, et il se fait battre facilement par jiren...

Proteus

Mais pourquoi dyspo saute sur le rocher ? C'est complètement con,  non ?

Minicrom

Ça c'est la grande question. Ce chapitre ça va être bien ou ça va être raté. Je vois mal un juste milieu contrairement au 39 (qui pour moi est juste mal exécuté mais les idées sont géniales). Pour que Dyspo aille sur ce rocher il va falloir bien le justifier.

En revanche en ce qui me concerne Vegeta a vaincu Dyspo en duel. Il ne l'a juste pas éliminé. Vegeta le propulse hors du ring. Freezer s'assure juste qu'il tombe car il a eu la chance de tomber sur un rocher. Puis au moins on va éviter le fait que Vegeta vide son énergie bêtement sur un adversaire déjà vaincu. Je ne comprends toujours pas cette attaque suicide dans l'anime alors qu'il a l'avantage. Mais bon c'est pas le sujet.

itachi 316

Citation de: Proteus le 20 Septembre 2018 à 09:53:03
Avec leur milliards d unitées ils ne peuvent pas sauter 20 mètres avec la force de leur jambe ?? C'est n'importe quoi

Itachi316, on a vu les images

Ok j'avais pas vu, bon pour dyspo la question se pose mais Toppo il n'a pas l'air en état de faire quoi que ça soit .