Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

watto

Citation de: Hikarii le 28 Mai 2010 à 01:08:35
Aller, faisons revivre ce topic ...  ^u^

Un autre truc sur Chuck Norris, ; D'abord, recherchez "Trouver Chuck Norris" sur Google puis cliquez sur "j'ai de la chance", et puis lisez ce qui est écrit ... x)

Ou encore (mais pas sur C.N), cherchez "Trou du cul de web", puis cliquez sur "j'ai de la chance" et ... surprise ! On est le FaceBook de ******* ******* ^^.

Bon, sinon, une devinette : Je commence par un E, et je finis par un E. Je ne contiens cependant qu'une seule lettre. Qui suis-je ?

^u^

De la même manière recherchez le mot 'trisomique' dans les images de google, et admirez le résultat!

Shin Antares

Une autre petite blague.

C'est quoi 2 pastèques dans un champ de maïs ?

ssjkurt

Citation de: Hikarii le 28 Mai 2010 à 01:08:35
Aller, faisons revivre ce topic ...  ^u^

Un autre truc sur Chuck Norris, ; D'abord, recherchez "Trouver Chuck Norris" sur Google puis cliquez sur "j'ai de la chance", et puis lisez ce qui est écrit ... x) ....

c'est tout simplement génial : http://infomars.fr/chuck
mdr

@antares : c'est les coui**** du gens vert ? XD

a moi :

Un Monsieur est perdu dans le désert sur le dos d'un chameau.
Des jours et des jours passent et il ne rencontre personne.
Malheureusement il a très envie de faire l'amour.....et plutôt que de se
satisfaire tout seul, il décide de prendre son chameau.
Il se met à l'arrière, il lève la queue et... raté, le chameau s'en va! Il
recommence et recommence sans succès.
Jusqu'au moment ou un avion se atterrit en catastrophe ... et une superbe poupée
descend.
Elle s'approche de lui et dit :
'Je ferai ce que vous voudrez si vous parvenez à réparer mon avion...'
L'homme se lance sur l'avion et du premier coup il le répare.
La dame demande très sensuelle :
'Que voulez-vous de moi ?'
Et le Monsieur lui dit : 'vous pourriez me tenir mon chameau s'il vous plaît ?'
XD XD XD

Shin Antares

Ouais c'est ça ssjkurt mais c'est géant vert et non gens vert. Je suppose que c'est ce que tu voulais dire. Et pour ton histoire, trop con le gars !!

A moi :

Quelle est la couleur du drapeau corse ?

Hikarii

xD !! Excellent Kurt !  ;D

Pour le drapeau corse bah .... c'est pas blanc et une autre couleur  ? ^^""
M'enfin ... ^^"

Shin Antares

Eh non HIKARII, ce n'est pas ça. C'est en relation avec leur "soi-disant" défaut.  :lol:

Hikarii

Je ne vois vraiment pas ce que ça peux être  ;D.

Shin Antares

Bon, je donne la réponse sachant que leur "soi-disant" défaut est la flemmardise ou la feignantise.  :lol:

Quelle est la couleur du drapeau corse ?

Rouge mais sans les outils.

Si vous ne la comprenez pas, c'est pas grave.  ;D

ssben

Je viens de lire toute les page (15 c'est pas grand chose mais) je suis MDR ><
et Antares j'ai pas compris la blague tu pourrais expliquer merci ^^
je vais raconter une blague quand raconte souvent chez nous je vais essayer de la traduire alors si il ya des faute ou que vous n'avez pas compris ne m'en voulez pas merci^^

Le président de la France Sarkozy celui de l'Amérique Obama et celui de l'Algérie Bouteflika se sont rencontrer dans l'avion :) (ne me demander pas comment :-X)
Obama sort sa main de l'avion il touche la statue de la liberté et il dit voila je suis chez moi a newyork ;D

Sarkozy sort sa main de l'avion touche la tour Eiffel et il dit voila je suis chez moi a paris ;)

Bouteflika sort sa main de l'avion la remonte il trouve plus sa montre en OR il dit voila je suis chez moi a Alger ;D :lol: :lol: :lol:

BlueReepa

Je la connaissais !! Une autre du genre :
Il y a un arabe, un français et un américain. Un arabe voit une lampe (avec les génies) et veut la jeter. Mais le français dit de la garder et de la frotter. L'arabe frotte et un génie survient. Il dit qu'il peut exercer qu'un seul voeu. Ils ne savent pas quoi dire et l'arabe dit "Un toboggan !" Le français et l'américain disent pourquoi un toboggan et que c'est pour les gamins. L'arabe dit "Mais un toboggan magique, dès que tu glisses, tu dis ce que tu veux et ton voeu est exaucé." Ils acceptent tous. Le français glisse et dit "Gigot de porc" et tombe dans plein de gigot de porc. L'américain dit "Argent" et tombe dans de l'argent.
L'arabe glisse mais sa chaussure tombe et dit "Mer**" et tombe dans vous savez quoi...

ssben

je le connaissait sous une autre forme (une piscine magique tu saute et tu dis ton vœux l'arabe glisse est....XD)
après je raconte une autre blague maintenant j'ai l'examen d'histoire géo souhaitaient moi bonne chance^^

Gohan35

ssben

Citation de: Gohan35 le 02 Juin 2010 à 15:37:17
merde pour ton exam !
j'ai pas compris se que tu voulais dire (ou écrire XD)^^

ssjkurt

c'est une façon de te souhaité bonne chance ;-)

qu'est ce qui est vert et qui vie sous l'eau ? (je vous préviens elle est vraiment pas drole mais elle me fait marrer XD )

RyN