Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

BlueReepa

Bon, je relance.

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...

Shin Antares

Ah, ça faisait longtemps. A mon tour.

Pourquoi quand on pète, ça pue ?

Pour que les sourds puissent en profiter.

ShinGaijin

Mr.Maeda, un brave et dévoué salary-man, revient au Japon, après deux semaines de vacances passées en France.Le Lundi matin, il pointe à l'embauche, direction le bureau du patron.

-Alors Maeda-san, lui demande son chef,comment ce sont passées vos vacances en France ?
-Je ne sais pas, repond Maeda-san.Je n'ai pas encore fait développer les pellicules.

BattelsShadow

J'accroche pas du tout à vos vannes pour moi elles sont faibles mais quand je dit faible c'est vraiment faible. Bref ça c'est mon opinion  :-\

Shin Antares

Disons que comme c'est un forum "tout public", on est limité quant aux sujets que l'on doit abordés.

Me concernant, mes meilleures blagues sont raciales (désolé de ce terme un peu fort) et c'est pourquoi vous ne les verrez jamais sur ce topic. Cela pourrait en choquer plus d'un. Il y a un minimum à respecter même si ce ne sont que des blagues.

ShinGaijin

Michèle Alliot Marie est dans un avion.Soudain, l'avion explose.MAM se retrouve seule dans les airs,en chute libre.
-Oh non!Je vais mourir!C'est pas le pied!Aidez moi!
Miraculeusement, un ange apparaît:
-Bonjour! Je suis ton ange-gardien! Je vais te sauver! Mais avant, je veux que tu cries:Vive le communisme!
-QUOI ?! Ca va pas, non ?!
Et après quelques secondes d'hésitation,elle se met à hurler:Vive le communisme !Vive le communisme!
Et d'un coup, elle se prend une grande tarte avec François Fillon:
-Dis donc Michèle, tu dépasses les bornes ! Non seulement tu dors à l'Assemblée, mais en plus, tu gueules de ces conneries !

Gohan-kun

Enigme : un mec, tout rouge, mange son repas de midi, tout rouge, dans sa maison, toute rouge. Puis il sort dans sa ville, toute rouge, pour acheter du pain, tout rouge, et une voiture, toute rouge. Puis une fois cela fait, il va voir sa copine, toute rouge, et ils vont dans une boite, toute rouge, et ils repartent chacun dans leur maisons respectives toutes rouges. Le lendemain, un homme, tout rouge, frappe a la porte. Que dit le mec qui vit dans la maison ?

Shin Antares

Alors là !! Aucune idée, je ne vois pas du tout.

Gohan-kun

He he c'est pas simple, hein ? Pensez couleur et la position de la porte : O ou F. C'est un jet de mots. J'en dis pas plus.

mourad73

@gohan-kun : Je suis vert :) ?

Sinon, voici ma tite blague :

C'est un marocain qui prête son téléphone à un algérien. La carte SIM est verrouillée avec un code PIN. Alors l'algérien lui demande : "C'est quoi le code PIN ?", le marocain lui répond "4 zéros !!".  :lol:

Voilà, j'espère que ceux qui suivent l'actu foot comprendront  ;D.

Shin Antares

Pas mal la blague Murow!

Sinon Gohan, j'ai bien compris qu'il y avait quelque chose avec la couleur vu comment la blague insiste bien dessus mais je ne vois toujours pas.

Gohan-kun

Entrez, c'est ouvert.( Tout-vert)  :lol: :lol: :lol:

Shin Antares

Bien joué pour le jeu de mot, je n'y aurais pas pensé.

A mon tour.

Pourquoi certains croyants rentrent dans les églises avec un seau d'eau et une éponge ?

Réponse : pour l'Avé Maria (lavé Maria)   :D

RyN

Gohan-kun

Alors c'est deux aventuriers, qui sont en afrique. Ils arrivent dans un village et sont comdamnes. Le chef du village propose : la mort ou le Tchetche ? Le premier mec dit tchetche, puis il se fait prendre par derriere par tout le village. L'autre, devant cet horrible spectacle, choisis la mort. Le chef du village dit alors : "la mort par le Tchetche !" . :D

EDIT Murow! : Allez, j'intègre la vidéo, et je vais faire "tcheche" à quiconque ne connait pas cette vidéo :D !  :lol:

Cependant, le contenu peut être offensant pour certains, donc je la mets en spoiler ^^