Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Voilà une blague qu'un pote m'a envoyé. :lol:
Spoiler
Il paraitrait que CERISE de groupama s'est fait niquer par Olivier de Carglasse !!! Et oui vu que son trou etait plus petit qu'une pièce de 2€, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et vu quelle avait une bonne assurance ça ne lui a rien couté, pas même la franchise !!!
[Fermer]

RyN

Asgard

BlueReepa

Super Yoyojin

CitationOuais, si je continue ça devient du flood, et c'est inutile de monter mon taux de message pour ça ù_ù.

En même temps, on est dans Flood Land :P
Et pour les messages, il faudrait que Saiyuke désactive le compteur sur les posts de Flood Land. Je sais pas si c'est possible, mais ça serait bien ;)

Sinon, bonne blague Jeff Hardy :D

Gohan35

Citation de: Super Yoyojin le 07 Mars 2010 à 21:02:06
CitationOuais, si je continue ça devient du flood, et c'est inutile de monter mon taux de message pour ça ù_ù.

En même temps, on est dans Flood Land :P
Et pour les messages, il faudrait que Saiyuke désactive le compteur sur les posts de Flood Land. Je sais pas si c'est possible, mais ça serait bien ;)

Sinon, bonne blague Jeff Hardy :D

Pourquoi désactiver le compteur de poste dans Flood Land ?? Ok ca donne plus de postes au floodeurs mais ca ne gêne personne que quelqu'un ai beaucoup de poste !

Sinon vraiment pas mal ta petite blague Jeff ;)

BlueReepa

Jean Marie Le Pen et quelqu'un d'autre que les gens n'aiment pas sont sur un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé ?

La France !

Super Yoyojin

CitationPourquoi désactiver le compteur de poste dans Flood Land ?? Ok ca donne plus de postes au floodeurs mais ca ne gêne personne que quelqu'un ai beaucoup de poste !

Certes, mais avec un compteur qui ne prend pas en compte le flood, on ne passerai pas aussi facilement en Super Saiyajin, 2, 3 et 4. Ce n'est pas que ça me gène, mais c'est quand même une fierté de monter d'un grade dans son statut :lol: Et si c'était plus difficile, en devant poster des messages "utiles" (pas dans Flood Land, donc), ça serait mieux, je trouve.
Bon voilà, je dis ça mais c'est simplement une proposition ;) D'ailleurs je ne vais pas faire de requête à Saiyuke pour ça, parce que que ce soit fait ou non, ça m'est égal :lol:

Kyubi, c'est pas faux :D

Les baisers du pape guérissent les maladies.
Les baffes de Chuck Norris abrègent les souffrances.

Gohan35

Oui de ce point de vue la je suis d'accord avec toi Super Yoyojin ^^

Chuck Norris a déjà compter deux fois jusqu'à l'infinie.
Chuck Norris a traversé le désert du Sahara à la nage.

Hikarii

Aller, faisons revivre ce topic ...  ^u^

Un autre truc sur Chuck Norris, ; D'abord, recherchez "Trouver Chuck Norris" sur Google puis cliquez sur "j'ai de la chance", et puis lisez ce qui est écrit ... x)

Ou encore (mais pas sur C.N), cherchez "Trou du cul de web", puis cliquez sur "j'ai de la chance" et ... surprise ! On est le FaceBook de ******* ******* ^^.

Bon, sinon, une devinette : Je commence par un E, et je finis par un E. Je ne contiens cependant qu'une seule lettre. Qui suis-je ?

^u^

Gohan-Chan

Hikarii

BlueReepa

Hikarii

Oui, c'est exact ^^. Pas trés difficile :P. A toi de dire une devinette ^^.

Et une tite blague au passage ;D :

- Dis, Papa, t'as vu la voiture?
- Oui!
- Dis, Papa, t'as vu la dame?
- Oui!
- Dis, Papa, t'as vu la pancarte?
- OUI, j'ai vu!!!!
- Dis, Papa, t'as vu la...
- OUI, J'AI VU!!!
- Alors, pourquoi t'as marché dedans?

Shin Antares

Quelle est la différence entre Dieu et Chuck Norris ?

Aucune. Dieu EST Chuck Norris.