[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

saiyuke

Je suis là, on va pouvoir jouer le match :ha: Et vas-y à fond, même si tu prends Bejito, je m'en tape!!!! :ha:

Diablo76

ok go je t'ai ajouté :D et j'ai pas debloquer encore ce perso dsl mdr

saiyuke

Voilà on a joué notre match !!

C'est donc Diablo76 qui a gagné!! (alias Raiju76 sur le PSN)

:ha:

Je vais mettre à jour le tableau!

Diablo76

De grands frissons pendant ce match  :ha: j'avoue ta technique au corps est bien superieur a la mienne  :gohan:

Beau duel en tout cas j'ai beaucoup apprécié   :vegeta:

J'espere recombattre contre toi bientot

Sinon j'ai pas filmé et toi ? :lol:

au plaisir

supersaiyajin

Saiyuke a perdu !!  :o
Remarque, tu t'améliores quand meme : au prochain , t'arrivera surement au troisieme tour, puis le prochain au quatrieme, jusqu'a gagner !  :lol:

Goten94

Lion Heart

On attend le tableau avec impatience pour pouvoir enfin commencer les quarts =D

Super Yoyojin

Moi et Goten94 on a déjà fini :lol:
Et le gagnant est.......................... (suspense)............. (re-suspense)........ Goten94 :ha: :ha: :ha:
Bon, en bref, le match était très serré, et ça c'est fini en coups bas à la fin : Kikohas dans tous les sens, attaques "bâtardes" (Kaiôken de mon côté avec Gokû, l'enchaînement qui se termine avec une vague de la bouche de Piccolo de l'autre côté :lol:). Et donc, j'ai perdu :D La fin était vraiment stressante, on voulait tellement pas perdre qu'on a oublié le fair-play :D Je rigolait devant ça, mais je stressait aussi, mon coeur battait à fond, enfin bref, que d'émotions :D :D
Bien joué à toi, Goten94, tu es un adversaire plaisant, et ta technique est très bonne (surtout avec Gohan ado normal :o). En tout cas, bonne chance pour la suite, je t'encourage vivement :goku:
Et que le meilleur gagne :ha:

Goten94

Merci a toi aussi,quand tu à tué mon gohan et mon buu avec ton gohan ssj2 je me suis dit sa y est je suis éléminé  :'( et à la fin dans le combat goku vs piccolo c'etait trés sérré et sa c'est joué à une technique ^^.

Bien joué

JE VAIS EN DEMI FINALE  :ha: :ha: :ha: :rage: :rage: 

Lion Heart

Ah bon on peut jouer avant que les quarts commencent ?

Super Yoyojin

Ben, tant qu'on connait notre adversaire, je vois pas pourquoi on s'en priverait :lol: Si tu regardes le tableau précédent et que tes deux hypothétiques prochains adversaires on fait leur combat, alors tu connais ton adversaire pour le prochain tour ;)
Donc à partir du moment où aucune règle ne nous interdit de commencer le match avant le début de la phase, oui, on peut jouer avant :lol:

Lion Heart

Nan mais jdit ça pck entre les 16è et les 8è de final, saiyuke m'avait interdit ^^'

Edit Saiyuke : Tu as raison... Mais allez-y :) Désolé pour cette semaine très dure du coté de DBKAI, ce qui nous a demandé 7x plus de boulot (vu que ça fait 7 jours qu'on était dessus).

saiyuke

Citation de: DX93 le 09 Février 2010 à 10:09:35
(...)
J'hesite beaucoup à m'inscrire aux prochains tournois pour tout vous dire (à part si cette fois les régles seront présentes et j'espère qu'ils resteront !)
(...)

C'est surtout que vu comme tu parles dans ton message suite à ta défaite, il y a peu de chance pour que tu y sois sélectionné. Y'a une différence entre faire un coup de gueule, et insulter un championnat. Pourquoi tu t'énerves après ta défaite? Est-ce que vous n'avez pas joué avec les mêmes règles? Est-ce que vous n'étiez pas égaux face au règlement? (surtout qu'on avait bien dit que les règles du 2ème tournoi étaient juste pour faire prendre conscience aux gens qu'elles sont mauvaises, et qu'elles ne seront plus là ensuite...) J'ai déjà expliqué 1000 fois que les règles du 2ème tournoi sont exceptionnelles et que moi-même je ne les cautionne pas, et surtout qu'elles avaient un objectif précis (et si tu avais lu tous les messages au lieu de râler, tu l'aurais compris depuis 2 semaines). Si tu n'es pas d'accord avec ça, effectivement tu n'es pas obligé de t'inscrire si il y a un prochain tournoi. Et à mon avis, ta place ne restera pas vacante. Et pour ceux qui ne comprenne pas ma réponse plutot sèche, sachez juste que je recadre un peu certaines choses parce que c'est la énième fois je me vois obligé de me justifier. Et ce n'est pas forcément contre DX93. (Sur ce forum on tolère 99% des HS et des débordements, donc qu'on ne me dise pas que je suis un bourreau surtout :D)

Citation de: Spock le 13 Février 2010 à 13:55:13
Cela fait 2 jours que je contacte Bedal sur le PSN pour qu'il se manifeste sur le forum et il ne me répond plus...
(...)
Cordialement, Spock.
Alors dans ce cas tu passes logiquement en 8ème de final... Mais c'est très fairplay de ta part d'avoir proposé. De toute façon même si tu as enchainé des techniques de bourrin, c'était le but de ce 2ème championnat, mais je vois que t'as gardé un coeur pur à la Gokû! ;D Pour le retard, bah je l'ai expliqué en jaune ci-dessus.

Citation de: supersaiyajin le 13 Février 2010 à 21:57:10
Saiyuke a perdu !!  :o

Je perds tout le temps, c'est pas un scoop :D Haha!

saiyuke

OUVERTURE DE LA 3ème PHASE :
LES 1/4 DE FINALE !!

Les 8ème de finale sont ouvertes! :goku: Vous pouvez dès à présent consulter le tableau du championnat qui est mis à jour avec votre adversaire. Par contre, essayez de contacter votre adversaire en privé pour éviter de polluer le topic! >o< Les règles sont toujours les mêmes que celles qui figurent en première page. Elles sont très courtes, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour les respecter! ;)

DATE LIMITE POUR RENDRE VOS RESULTAT : LUNDI 22 FEVRIER (Impératif)

Bon courage !!  :celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

MàJ DU TABLEAUX DES PARTICIPANTS
(Faites [CTRL+R] pour rafraichir l'image en vidant le cache)

Asgard

Je viens juste apporter un petit éclaircissement:

Vous êtes en train de faire les quarts de finale, je m'explique:

Pour 32 participants, vous avez 16 matches, donc 16émes de finale,
16 participants, 8 matches, donc 8émes de finale,
8 participants, 4 matches, donc quarts de finale
4 participants, 2 matches, donc demi-finale,
et enfin 2 participants, ce qui donne la finale... ;)

J'ai fait énormément de tournoi de volley-ball en régional pour vous dire que les 8éme de finale, ben on les a jamais passé, les 16 autres équipes étant bien meilleures que nous !!!  ;)

Je tenais à le préciser, sinon, bonne chance à tous et que le meileur gagne !!!  :goku:

Edit Saiyuke : Merci, j'ai corrigé le tir ;)