[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Gohan35

Je dois bien avouer que je me suis prit une raclee memorable :(
Je me demande comment tu peux faire sasuke !
J'ai fait mon maximum mais il faut croire que cela n'est pas suffisant ^^ JE dois travailler plus mes esquives enfin je pense !
J'hesite a me representer au prochain tournois car je ne serai surment pas pret !

Enfin tout ca pour dire que sasuke tu es vraiment bon ^^ Continue comme ca et apparement vu ce que tu dit tu ne t'es pas vraiment donner a fond contre moi gagne pour moi ^^

Spock

Je regarde tout les combats de Sasuke et je crois avoir ma chance car je me suis pas mal entrainé pour certaines esquives puis j'ai trouvé une petite botte secrète avec goku . . . ^^

Et aussi ayant joué avec Sasuke, je t'es battu une fois :p mais c'est vrai que ton combo avec Gohan SSJ est remarquable mais je pense qu'on peut l'esquivé enfin je crois ^^

Lion Heart

Tout est esquivable dans ce jeu, il faut savoir comment s'y prendre et saisir sa chance ;) ( attention, je ne dis pas que je suis un pro en la matière xD )

saiyuke

Raiju76, je t'attends pour notre match :ha: MP envoyé.

bedal

Bon je ne suis pas tres content, serieux Spock....
Tu te rencontre que je reste connecté jusqu'a 11h10 pour que l'on puisse fair notre match alors que je travail demain, je dois me lever a 4h du matin.

Un minimum de serieux, si tu souhaite t'entrainer dit le moi au lieu de m'ignoré qu'on fixe une date avant la limite imposé qui est mercredi il me semble, qu'on le fasse se match une bonne fois pour toute.... surtout que tu as toute tes chances de gagner.

amicalement Bédal.

DX93

Je suis désolé de venir faire la gueule mais ce tournoi est vraiment lamentable (oui j'ai perdu !)

Après je fais un petit coup de gueule à toi Saiyuke parce que t'as enlevé la régle "3 attaques spécials possibles dans chaque match" (et d'autres)... je pense pas être le seul (j'avais lu un peu tes explications mais bon j'étais pas d'accord avec toi)
J'hesite beaucoup à m'inscrire aux prochains tournois pour tout vous dire (à part si cette fois les régles seront présentes et j'espère qu'ils resteront !)

Jya ne !

Gohan-Chan

Moi c'est plutôt avec Sizzla que j'ai eu un problème.
Il laisse pas respirer et en plus ca fais ca

spéciale boumboumboum spéciale boumboumboum spéciale boumboumboum ............

Mais bon c'est pas grave y'a gagné y'a gagné

Asgard

Bon, j'ai supprimé tout les messages HS (ou presque...), car n'oubliez pas que pour se plaindre, il y a Floodland pour ça, ici on parle des résultats du tournoi, rien d'autre, pour les plaintes concernant les règles, elles sont inutiles, car en s'inscrivant, vous les acceptez d'office, pas la peine de venir se plaindre après.
Vous comprenez maintenant pourquoi Saiyuke n'a imposé aucune règles.
Dorénavant chaque message HS, ne traitant pas des résultats de vos matches, sera supprimé sans avertissement ni explication.

je le répète, pour vous plaindre, il y a le topic de DBRB online ou Floodland.

Merci

Sizzla971

Citation de: goku-san le 09 Février 2010 à 12:04:37
Moi c'est plutôt avec Sizzla que j'ai eu un problème.
Il laisse pas respirer et en plus ca fais ca

spéciale boumboumboum spéciale boumboumboum spéciale boumboumboum ............

Mais bon c'est pas grave y'a gagné y'a gagné
Pardon mais a t'écouter je suis un spammer,le càc suffit a remplir ma barre de ki donc pourquoi attendre inutilement ?Les seules attaques spécial de ma part était celle avec bardock après un enchainement et je n'ai du l'utiliser que 4 fois sur 2 ou 3 de tes persos,si tu n'a pas encore trouver le moyen de le parer , ce qui est loin d'être difficile tu n'es pas au niveau.
Et jusqu'à preuve du contraire je n'étais pas bloqué sur mon stick droit avec kid buu MOI.
On peut même rejouer sans attaque spéciale mais le résultat sera le même mais c'est beau la rage en tout cas.

Asgard

C'est le dernier message, car tu as droit à ta réponse à Goku-san, mais ça s'arrête là.

Je pense que tout le monde aura quelque chose à reprocher à son adversaire, donc les plaintes s'arrêtent ici, je pensais pourtant être clair, mais apparemment pas.

Si vous voulez vous expliquer, ce sera par MP.

Je lock le sujet, puisque je n'ai pas l'air d'être écouté. Saiyuke-Sama ré-ouvrira quand il le voudra.

Spock

Citation de: bedal le 08 Février 2010 à 23:21:29
Bon je ne suis pas tres content, serieux Spock....
Tu te rencontre que je reste connecté jusqu'a 11h10 pour que l'on puisse fair notre match alors que je travail demain, je dois me lever a 4h du matin.

Un minimum de serieux, si tu souhaite t'entrainer dit le moi au lieu de m'ignoré qu'on fixe une date avant la limite imposé qui est mercredi il me semble, qu'on le fasse se match une bonne fois pour toute.... surtout que tu as toute tes chances de gagner.

amicalement Bédal.

Je suis désolé mais je ne t'ignores pas. Si je ne réponds pas c'est que je ne suis pas là, en tout je te prie d'excuser mon retard mais j'étais très occupé donc si tu veux ce soir on fais notre match ok ? Juste le temps que je m'échauffe un peu la car j'ai pas pu m'entrainer la preuve, le premier match qu'on à fait je te battais et là j'ai vraiment du mal contre toi et tu m'as battu. Bref es-tu d'accord pour ce soir ?

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.

bedal

ok je me connect je m'echauffe 1 ou 2 combat et je suis a toi :)

Diablo76

bedal

Citation de: Diablo76 le 10 Février 2010 à 21:17:06
bon courage spock et bedal ;)

Merçi a toi !

Bon malheureusement Spock dois avoir un soucis, pas connecter depuis 48h sur PSN, sayuke a toi de voir si tu nous laisse un peu de temp ou pas .

:ha:

Spock

Attends mais j'arrive pas a me connecter à ma PS3 enfin à mon PSN erf !!!!

Bon bah je n'ai pas respecter le délai et même si ce n'est pas ma faute ce sont les règles donc bah gg à toi Bedal tout de façon tu allais surement gagner. A voir si tu veux faire le match demain mais mon PSN bug donc bon c'est pas sûr...

Tout ça depuis que mon Modem a bugué... Pourtant sur l'ordi internet marche mais sur la PS3.. Sinon je bug pas depuis 2 jours t'inquiète c'est juste aujourd'hui ^^