[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

saiyuke

Ceux qui veulent se desinscrire, vous le dites et on en parle plus, mais ne me soulez pas trop longtemps sil vous plait... Y'en a d'autres qui prendront votre place sans problème.

C'est facile de se plaindre, mais si vous étiez a ma place vous feriez moins les malins a toujours a redire. Quand je vous ai demandé votre avis, y'en avais toujours un pour râler, donc maintenant les règles sont fixées et c'est tout.

Lion Heart

Ok comme tu veux ^^ ( et perso, j'ai dja été à ta place, je fais aussi des tournois sur le forum de Darkiwara ^^' et y a pas vraiment de soucis ... ) Esperons que tout se passe pour le mieux ^^

Gogeta71100

Sayuke, au pire tu prend le prochain vainqueur du 2ème tournoi + le 1er et celui de la xbox360 et tu demande leur avis pour le futur tournoi. Comme sa y aura 4 proposition et vous pourrez vous mettre d'accord car sa sera eux les champions + toi le modérateur ^^. Si les autres sont pas content, il n'avais cas gagner et pis c'est tout.

saiyuke

Je réouvre le topic, en rappellant ceci :

- Comme on l'avais annoncé, la limite pour jouer votre premier match pour les 32ème de finale est DIMANCHE 31 JANVIER, donc ne paniquez pas.

- En cas de soucis, le manager (Sasuke10) vous enverra un rappel en fin de semaine, et il verra bien qui de vous 2 n'aura pas répondu (il sera logiquement éliminé)

- Merci de ne plus parler du règlement SVP. On en reparlera seulement lorsque ce 2ème tournoi sera terminé.

- Merci d'éviter au maximum de poster des messages inutiles du genre "Je suis trop pressé de jouer mon match!", sauf pour des remarques/questions importantes, où pour annocner vos résultats ^u^

Goten94

DeDg-01 VS GotrunkSSJ

Vainqueur: GotrunkSSJ

Gohan-Chan

au fait kiuyut tu pourais me dire quand tu es disponible ?
on se fixe un rdv ?
moi je dirais :mercredi à 16h00 si tu a le temps bien sur.

watto

Après avoir envoyé 2 messages persos en une semaine à mon concurrent, je n'ai toujours pas de nouvelles...

moogen42 ou est tu?

Inscrivez vous mais suivez le tournoi!

Je le sent mal ce match encore!

Gohan35

Moi c'est pareil je lui ai envoye un mp pour savoir quand il voulait faire le match et j'attend toujours sa reponse.

Je n'aimerai pas gagne par forfait !!

watto

Moi non plus, je préfère me faire battre que de gagner par forfait!

J'éspère te voir bientôt Moongen42

Je lui ai donné mon MSN, il vient quand il veut!

Sasuke10

Tachez de vérifier leurs pseudos dans le forum ;) et regardez leurs dernières activités et vous verrez s'ils passent dans le forum.
Petit conseil invitez-les sur le PSN au lieu de les mp.
Mp moi en fin de semaine si votre adversaire ou vous n'avez pas faits votre match.

Sizzla971

Sizzla971 VS Hasgarddtm

Vainqueur : Sizzla 971

Asgard

Effectivement.... :'( :'(

Tant pis j'aurais ma revanche, sans enfant pour distraire... ;)

Sasuke10

C'était serré ou tu tes fait battre à plate couture ;D.

Gogeta71100

Je crois que je n'aurai pas d'aversaire, il n'est pas revenu sur le site depuis le 30 décembre 2009 à 14:53:10.

25 jours qu'il ne sais pas connecté. J'attend de tes nouvelles flex ou slyboogy

Je lui est transmis mon adresse msn il y a 1 semaine. Plus que 6 jours pour te manifester.

EDIT : je les contacter via ps3, j'attends sa réponse.

Rezard

Si personne prend ca place, et vu le temps qu'il a pas poster, veut bien me faire exploser a ca place.......... Si c'est pas dans 1 jours hein une semaine si il est pas venu, ou si personne d'autre et venu. disont... je sais jouer que 1 seul perso a ce jeu :P.