Dragon Ball Sparking! ZERO

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

Bejita78

Tellement content de voir du GT! Le ssj4 est tellement classe!

Je pense que pour les dernières case ça sera des perso de film comme Coola 1ére et 2ème forme, Metal Coola, Broly, Bojack, Tapion, hildegarn...

:gokuss4punch:  :ha:

supersaiyajin

Oui, pour les 10 derniers personnages, étant donné l'emplacement des cases, on a de grandes chances de voir  :gogeta:  du film Fusion, et en effet certains méchants de films comme Janmba, Bojack, Cooler.

Citation de: Bejita78 le 12 Septembre 2024 à 20:47:54Je pense que pour les dernières case ça sera des perso de film comme Coola 1ére et 2ème forme, Metal Coola, Broly, Bojack, Tapion, hildegarn...

Tapion, Hildegarn, j'ai du mal à y croire, tout comme un Paikuhan. Ca peut aller très vite si on a 2 formes de Janamba, Gogeta SSJ, 3 formes de Cooler, 2 formes de Bojack, et 2 formes de C-13.
Bordel, quand on y pense, il manque telllllllllllement de personnages...

Bejita78

Oui dans tout les cas il va forcément y avoir un paquet de DLC plus tard.

SSJGZetto

Vous pensez ?
Je pense qu'il s'agira d'un mix entre des perso' d'OAV et DB premier du nom

Et je serai très étonné que Goku DB ne fasse pas partie des combattants restants, il a toujours été présent dans la lignée des tenkaichi. Quand même ! Ce serait du foutage de gueule de nous le foutre en DLC  xD

On est certains que le seul Goku enfant qu'il y aura en DLC, c'est celui de DAIMA

Citation de: supersaiyajin le 12 Septembre 2024 à 21:07:07Bordel, quand on y pense, il manque telllllllllllement de personnages...

La conséquence de DBS, on ne la remerciera pas  xD

supersaiyajin

C'est clair que DBS nous a "volé" un paquet de personnages de DB, DBZ et DBGT xD

Bejita78

C'est bien confirmé dans les réseaux sociaux comme je le pensé pour les persos des films et ya une autre surprise! Le roster sera encore plus large que le nombre de case restant!

C'est vraiment LE jeu Dragon Ball Ultime !

SSJGZetto

Il y a des leaks qui ont été publiés sur les réseaux :
> https://x.com/JakePlayZ_OG/status/1834489727300329656

Goku DB, Tapion, Slugh, Metal Cooler, Janember (1ère forme et 2nd forme), Cabbe, Android 13, Bojack (1ère forme et 2nd forme), Garlick, Toppo (God destruction)

Mais je vais péter mon crâne ils n'ont pas intégré Super C-17!!!  :o
Il s'agit de mon mains de Tenkaichi 2 et il fait partie de mon Quatuor Gohan SS2 (saga cell), Super Vegetto, Super C-17 et Gogeta 4 dans tenkaichi 3!!

Je ne veux même pas croire en ces leaks, je ne peux pas croire une seule seconde qu'ils aient tiré une croix sur Super C-17 dans ce tenkaichi c'est IM-PO-SSIBLE-_-

Ça doit être un mod ou une connerie du genre, vraiment je ne peux pas croire que ces leaks soient réels

Citation de: Bejita78 le 13 Septembre 2024 à 10:37:17C'est vraiment LE jeu Dragon Ball Ultime !

C'est ce que je pensais jusqu'à maintenant...  -_-

Bejita78

Effectivement dommage pour super C-17 mais je pense qu'il va servire comme personnage d'intérêt pour un futur DLC car dans tout les cas il manque des personnages dans chaque univers qui arriveront par la suite en DLC comme Vegeta, Goten et Trunk GT, le général Rild, les dragons de feu et glace et d'autre encore dans DBZ...

Par contre j'ai peur que c'est un fake car le costume de petit Goku DB n'ai pas le bon. Il a une tenu en dessous de son kimono comme Goten alor que dans DB c'est pas le cas.

SSJGZetto

C'est un Goku petit basé sur le design de Shintani qu'on voit dans le film Broly
Visiblement, ils l'ont intégré avec la dernière version vu en animé. Et ça, c'est dans l'esprit d'un nouveau jeu. Bravo les dev' !  :cool:

Citation de: Bejita78 le 13 Septembre 2024 à 11:13:30Effectivement dommage pour super C-17 mais je pense qu'il va servire comme personnage d'intérêt pour un futur DLC

Ce serait abusé et bête mais tellement probable...
Super C-17 a toujours été intégré d'entrée dans les précédents tenkaichi, en faire un DLC quand même Baby et Li Shenron sont dans le roster, je comprends pas leur logique

Citation de: Bejita78 le 13 Septembre 2024 à 11:13:30dans tout les cas il manque des personnages dans chaque univers qui arriveront par la suite en DLC comme Vegeta, Goten et Trunk GT, le général Rild, les dragons de feu et glace et d'autre encore dans DBZ...

A mon avis il n y aura pas les perso' GT que tu cites, ils n'ont pas tant marqué les esprits que ça, c'est même une déception pour beaucoup et le principe d'un DLC c'est qu'il soit très rentable alors pas sûr qu'ils susciteront de l'intérêt

Bejita78

Merci pour ta réponse.

J'espère qu'il y aura donc un autre costume pour le Goku petit et j'espère aussi un autre skin pour le Roi Cold car son disign du film Broly est moche je trouve.

Pour les personnages que j'ai cité je pense qu'ils seront présent plus tard car dans les Tenkaichi il est coutume de proposé le plus large roster possible.

Ryū-Ken

Citation de: SSJGZetto le 13 Septembre 2024 à 17:05:22
Citation de: Bejita78 le 13 Septembre 2024 à 11:13:30dans tout les cas il manque des personnages dans chaque univers qui arriveront par la suite en DLC comme Vegeta, Goten et Trunk GT, le général Rild, les dragons de feu et glace et d'autre encore dans DBZ...

A mon avis il n y aura pas les perso' GT que tu cites, ils n'ont pas tant marqué les esprits que ça, c'est même une déception pour beaucoup et le principe d'un DLC c'est qu'il soit très rentable alors pas sûr qu'ils susciteront de l'intérêt

On a Kakunsa dans le jeu personnage que tout le monde osef donc je vois pas pourquoi on n'aurait pas du Vegeta GT, Sû Shinron etc...

SSJGZetto

Oui tu as raison pour ces deux là, en plus j'avais oublié que Sû Shenron était dans le précédent opus, raison de plus pour s'interroger sur le pourquoi en DLC... Je comprends vraiment pas comment on en a pu arriver là

Wait & See...

Bejita78

Je chipote sur un détail mais comme je suis maniaque et pointilleux ça ma sauté au yeux. Ils ont oublié de faire la queu de kid Goku GT ssj3 en jaune. Pourtant ça saute aux yeux!

Bejita78

Double poste désolé.

J'ai une question concernant le season pass dans Sparking Zero.

Comment ça ce passe?

Si je prend le season pass tout les dlc seront dedant directement ou c'est comment? Enfaite c'est quoi le but d'un season pass?

(Désolé je suis pas un habitué de ce genre de truc mais pour Sparking Zero je vais cédé)

Shin Antares

Dans n'importe quel jeu proposant un season pass, en général, c'est fait pour t'aider à avancer un peu plus vite. Par exemple : ils te donnent des ressources pour améliorer un personnage, un stuff, pour acheter du matos, des composants etc... Et c'est bien pour cela que c'est payant.

Bref, concernant ce jeu, il se peut que tu aies des techniques à débloquer. Mais cela pourrait être également du cosmétique (skin) en lien avec des tenues ou autres. La plupart du temps, c'est la seule chose payante de rentable (où ça vaut le coup de mettre de l'argent). Reste à savoir si cela sera le cas ou pas. Et ça, tu le saura quand tu sera dans le jeu.

Un season pass est différent d'un DLC. Ce dernier est fait pour ajouter du contenu au jeu en lui-même (nouveau personnage, nouveau mode, suite du scénario etc...).