FUNimation attaque : La fin de [DB-Z.com] ?...

Démarré par saiyuke, 27 Janvier 2010 à 20:47:19

« précédent - suivant »

saiyuke

Les attaques commencent !

En voulant aller sur YouTube, j'ai eu un joli message d'avertissement, qui m'explique que FUNimation a déposé une réclamation sur le "peu" d'épisodes que j'ai mis sur YouTube :

Inutile de vous dire ce qu'il se passera s'ils continuent leurs attaques... :gohan:

Au fait, c'est bizarre... Depuis quand FUNimation a les droits sur Dragon Ball KAI ??!!

Rony-Kun

Ca sent vraiment mauvais tout ça !  >:(  :-\

Tu ferais mieux de tout arrêter à mon avis, à mon plus grand regret ...  :'(

Ils ont rien d'autre à foutre que de réclamer leur droits d'auteur de merde !

Raito

Mais les épisodes de Dragon Ball Kai ne sont pas licenciés en Europe, donc pourquoi tu ne pourrais pas les garder jusqu'au jour du licenciement pour l'Europe? Bizarre tout ça...

SocGokû

Ils se font un paquet de pognon avec la licence et ils réclament juste pour le peu qu'il a mit de DBKai sur Youtube  :o

3po

En effet triste nouvelle  :'(  :'(  :'(
Je pense que des personnes jaloux de ton travail ont du avertir  FUNimation afin de se venger (de quoi , je ne sais pas ?)
A la limite tu peux leur envoyer un mail en expliquant ton travail de sub et surtout que tu insiste (dans tes releases) pour acheter les versions (dvd et bd) qui sortiront en francais !!!

Super Yoyojin

Non, je n'y crois pas, et je ne le croirai pas. On va tous prier ensemble pour que ça n'arrive pas ^u^ Il ne faut peut-être pas se faire d'illusions, mais comme l'a dit Raito, il n'y a pas de raison pour qu'ils réclament maintenant leurs droits alors que Kaï n'est pas encore licencié en Europe >:(

Edit Saiyuke : C'est pas une question de licence, mais tout simplement de "droits" à mon avis. En suivant ton raisonnement, alors ça voudrait dire que TF1 pourrait se permettre de diffuser Dragon Ball Kai, puisque ce n'est pas licencié en France? ;) Oui c'est très compliqué... Un lien qui peut vous intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fansub#L.C3.A9galit.C3.A9_et_.C3.A9thique

saiyuke

Vous pouvez déjà commencer la collection!!! Ils vont prendre de la valeur!! :D

SocGokû

La loi interdit les fansubs mais elle est plus ou moins toléré en France.  :-\

Fred69

Les bata*rds !
Dragon Ball KAÏ n'est même pas licencié en Europe.  :-X
S'ils continuent en effet je te conseille d'arrêter...
Ça me rends triste aussi.  :'(

supersaiyajin

Ca me fait vraiment de la peine de devoir arreter DBKAI si ils continuent a t'envoyer des mails ainsi . Apres , Saiyuke va s'ennuyer le dimanche !  :lol:

P.S. : Pas mal , le Siyuke Wanted !  :lol: :lol: :lol: :lol:

saiyuke

Au fait, c'est bizarre... Depuis quand FUNimation a les droits sur Dragon Ball KAI ??!!

SocGokû

Ils ont aucun le droit, enfin à ma connaissance en tout cas. Il faudrait faire quelque recherche à ce sujet pour confirmer cela.

supersaiyajin

Edit Saiyuke : Pas de rumeurs sans source s'il te plait. Surtout quand le taux de probabilité est de 0,001% ;)

Edit moi :  ^u^ Saiyuke!

saiyuke

Au moins c'est officiel, DRAGON BALL KAI est ENFIN licencié par FUNimation!

Quelle drôle de façon de nous en informer :lol:

3po

Il aurait mieux value que ca ne soit pas licencier pour le moment  :-\