FUNimation attaque : La fin de [DB-Z.com] ?...

Démarré par saiyuke, 27 Janvier 2010 à 20:47:19

« précédent - suivant »

Gohan35

Arretons de tous dire pareil de toute facon on verra bien si saiyuke recoit des emails lui demandant d'arreter le fansub. A partir de ce moment la, il decidera de ce qu'il veut faire ^^
En attendant continuons de matter DBKAI !

Tyrann

Ils ont aucunement quoi qu'il arrive le droit de demander a saiyuke d'arreter ... Si c'est le cas tu ne dois faire qu'ignorer car la licence n'est effective que sur le territoire américain ! Non mais ... Puis Youtube c'est de la nioniotte mtn , même mettre une musique genre Linkin park ou n'importe quoi d'autre dans un clip ou une video simple c'est violé les copyright ... Le net est malheureusement entrain de mourir avec ces nouvelles loi bidon ! ::)

Adol

Tyrann:
La licence de FUNimation n'est en effet effective qu'en Amérique du nord, mais ils peuvent quand même demander à Saiyuke d'arreter de poster des vidéos de DB Kai sur Youtube, tout simplement parce que ces vidéos restent accessibles aux USA ;)

Mourad:
Je serai ravi de pouvoir t'aider et répondre à tes questions, dans le limite de mes compétences bien entendu!

Rezard

Citation de: Tyrann le 04 Février 2010 à 22:53:26
Ils ont aucunement quoi qu'il arrive le droit de demander a saiyuke d'arreter ... Si c'est le cas tu ne dois faire qu'ignorer car la licence n'est effective que sur le territoire américain ! Non mais ... Puis Youtube c'est de la nioniotte mtn , même mettre une musique genre Linkin park ou n'importe quoi d'autre dans un clip ou une video simple c'est violé les copyright ... Le net est malheureusement entrain de mourir avec ces nouvelles loi bidon ! ::)

Ya un moyen de contourner le copyright des musique sous youtube au cas ou.

Tyrann

Oui sur Youtube mais moi je parle de ses Trad/Enco ...

Je répond juste au titre du topic !

BattelsShadow

Je suis d'accord vos mieux éviter YouTube,et il ne faut surtout pas aller sur Dailymotion ,Sur WAT c'est bourré de FanSub tante ta chance dedans.
        Ces  businessman vont pas te lâcher il te voit comme un sac remplit de pognons (300.000.000 de Berry)  ;D

RRMX

C'est rien, ça arrive tout le temps sur plein d'animes (licenciés ou non) pour plein de teams sur plein de plateformes. C'est comme quand Dailymotion avait fait la "razia" DBZ, ils avaient supprimé TOUS les épisodes, vo, vf, vostf, etc, pourtant les teams en question n'ont jamais été inquiétées (alors que Dailymotion est en France, et que DBZ est licencié en France également).

Bref, pas de quoi s'alarmer.

RyN

Sur WAT, c'est assez lourd car quand on veut poster des épisodes, y a toujours un problème comme quoi le Modérateur automatique trouve cela choquant et c'est n'importe quoi --'.

Shin

Ah !! RRMX content de voir que tu es toujours dans l'univers de Dragon Ball Kai, je suivais tes épisodes chaques semaines avant que tu ne décides d'arrêter (si c'est bien toi le vrai RRMX :D)
j'ai ainsi par la suite découvert db-z.com.

Sinon ne t'en fais pas Saiyuke tu ne craint rien.
Comme le dit RRMX sa arrive souvent

et merci pour tes merveilleux épisodes que tu nous partage chaques semaines

misterx_13

Citation de: Raito le 27 Janvier 2010 à 21:03:30
Mais les épisodes de Dragon Ball Kai ne sont pas licenciés en Europe, donc pourquoi tu ne pourrais pas les garder jusqu'au jour du licenciement pour l'Europe? Bizarre tout ça...
salut,
pour cela c'est très simple ... les lois d'un territoire national s'applique aussi au territoire international ... cad que des droits d'auteur japonais peuvent s'appliquer sur le territoire MONDIAL ... une avocate s'est fait baiser pour ca ...

Force et Courage !!

Kigsuha

Citation de: Legabs le 01 Février 2010 à 09:53:55
Mon conseil : Ne plus passer sur youtube (Megavideo est moins problematique?)   ;)

Avec sa limite pourri?

Ganjalow

Up inutile ...

Sinon, oui, au moins sur Megavideo, ta vidéo ne se fait pas supprimer au bout de 5 min. Tu es sûr d'avoir la qualité optimale, et ça rame moins.

Megavideo > Youtube. Si tu ne peux pas tenir 50 minutes sans regarder une série en streaming faudrait aller consulter.

Hikarii

Citation de: Ganjalow le 13 Juillet 2010 à 00:48:57
Up inutile ...

En effet. Non seulement c'est HS, mais en plus. c'est inutile ...

Bon, on sait déja depuis bien longtemps que FUNimation détient les droits de DBKai en Amérique, je ne vois donc plus l'interet de ce topic ...
Je lock ;).
Mais si Saiy' ou un autre modo souhaite le réouvrir, qu'il n'hésite pas ^^.