FUNimation attaque : La fin de [DB-Z.com] ?...

Démarré par saiyuke, 27 Janvier 2010 à 20:47:19

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Peu d'entre nous était sur le Forum avant la fan sub mais ce n'est pas une raison pour ne plus y venir si DbKaï est annulé.

D'ailleurs le forum était aussi bien sympa avant DbKaï ;)

Gohan35

C'est bien pour ca que je dis que je resterai meme si DBKAi arretait ^^

Je me suis trouve un nouveau forum pour discuter, flooder ... donc je ne le quitterai pas de si tot ^^

Super Yoyojin

En effet, bien que je sois arrivé après le début de DB Kaï, je resterai même après l'arrêt du fansub de Saiyuke. Mais ce qui est triste, c'est que son travail soit arrêté en chemin. Comme pour DBZ et la team ARF, il y a un bon esprit, une aventure tout au long de la série (dans le dernier épisode de DBZ subbé par ARF, on voit tous les remerciements, et on sent une certaine émotion). Alors même si cette bonne humeur et cette aventure continueront après la série, c'est quand même dommage d'arrêter ici. Chaque dimanche est un jour assez excitant, et l'arrivée d'un épisode de Kaï fait plaisir, en plus de discuter avec les autres membres, chercher des RAWS...
Et puis, sans Kaï, le forum et le site seront beaucoup moins fréquentés par des visiteurs et des nouveaux membres :P
Donc si Saiyuke devait être amené à arrêter, ce serait dommage, même s'il fallait qu'il le fasse (pas de prise de risques ^u^).

saiyuke

MORT DE RIRE !

Qui a dit que "ça" s'arrêtait ? :D

Pas de fausse rumeur les amis ^u^

(oui je sais, vous ne faites que des suppositions, mais même ;) )

Asgard

Voilà qui clos les rumeurs, MERCI Saiyuke !!!  ^u^

Bref tu as d'autres nouvelles de nos "amis" de FUNimation ??

Gohan35

Je m'en doutais qu'il n'allait pas arreter notre grand fansuber ^^

Longue vie a saiyuke

RyN

AH non pas ça ! Moi je préfère regarder en VOSTFR ! En effet, triste nouvelle  :-\...

Linkgohan

Les propos qui suivent n'ont rien contre Saiyuke:

Je pense que si le site fermait je continuerait à regarder DBkai en RAW. En effet, j'ai vu et revu les épisodes des centaines de fois, les dialogues n'ont aucun secret (ou presque) pour moi.

Sinon je pense que Saiyuke devrait, au lieu d'encoder les épisodes en VOSTFR, mettre en ligne les sous-titres et le lien du RAW HD serait donné comme d'habitude.
Ca fera moins de travail à notre subber  :ha:

Gohan35

Oui mais bon cela perdrait de son charme car il arrive tout de meme a nous sortir un episode vostfr sous titres integre en une journee alors bon ^^

SoLoRaK

Citation de: RyN le 28 Janvier 2010 à 19:44:22
AH non pas ça ! Moi je préfère regarder en VOSTFR ! En effet, triste nouvelle  :-\...
C'est un peu bateau comme argument...
y aura toujours moyen de regarder en VOSTFR quand les coffrets sortiront, à moins de les acheter en import...

Maintenant, avec une telle qualité pour un anime sorti en 2009, il y aura peu de chances que je les achète.

Knight

Eh bien quelle triste nouvelle >:(
Mais je pense tant que tu n'as pas reçu de courrier personnellement de stopper  le fansub tu n'as rien à craindre.

Il faut juste éviter de les mettre sur youtube. En plus ils t'ont fait juste le remarque sur DBkai épi2 je crois, ce n'est pas comme ils te disaient de stopper le fansub DBKai.

Mais bien sur c'est à toi de voir ce que tu veux faire.
Allez courage Saiyuke  :goku:

PS : Je profite de ce poste pour te remercier pour les épisodes. Comme toujours du très bon travail  ^u^ MERCI

mussi

bon courage pour la suite mais soit prudent avec la chasse aux sorcieres du gouvernement(hadopi) on ne sait jamais .

Prince Of Persia

moi je crois que ce fundaubeanimation est juste qu'une bande de rageux jaloux de voir que tu fais un boulot superbe sur DB Kai.on va pas ce laisser ennuyer (pour être poli lol) par des anglais  :ha: :ha:
Courage on te soutient à 100%  ^u^

Super Yoyojin

Ce sont des Américains, pas des Anglais ;)
Sinon, je (nous) n'ai (n'avons) jamais dit que le travail de Saiyuke allait s'arrêter. J'ai dit : "SI il venait à s'arrêter, CE SERAIT triste" ;D Il y a une différence :P ^u^
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on soutient tous Saiyuke, et que notre amour pour lui durera éternellement, et ce même après la fin de DB Kaï :ha:
Cette aventure ne s'arrête pas ici !! :goku:

Ncm

Il ne devrait avoir aucun problème normalement, étant donné que DragonBall Kai n'est toujours pas licencié en France...

Le fansub de DBKai a encore une longue vie devant lui (merci Saiyuke ^^) !