Dragon Ball Kaï : Episode 042

Démarré par saiyuke, 31 Janvier 2010 à 01:18:07

« précédent - suivant »

LvsAs

Impossible de lire cette nouvelle version sur ma PS3 :(

drk

bonjour a tous, sa fait déjà un bon moment que je suis les episodes de dbkai sur db-z.com, et je voudrai te remercier saiyuke pour cette nouvelle qualité,et pour tout ton travail, ca a due etre dure d'en arriver a une telle finesse.
bon et bein on n'est plus tres loin de   :ha:(impatient de voir goku en super sayen avec les filtres de saiyuke)

Tyrann

Sinon Saiyuke dans le futur compte tu a chaque fois encoder tes traductions avec tes filtres ? Car franchement c'est tellement plus net !!!!  ^u^ ;D

Au pire si tu hésite fais un vote pour voir si la majorité veut que tu encode avec tes filtres !  :D ;)

Songohan

Citation de: Mourad! le 03 Février 2010 à 23:51:19
Merci pour la nouvelle version !  ^u^  ;D

(et une chose : au cas où tu ferait la version finale avec ce même filtre de netteté, pense à aller molo avec le filtre anti-tremblement  ^u^  ;D, par exemple, pendant l'opening, à la minute 01:26, lorsque Goku tape son pied par terre, j'ai toute l'image qui a tremblé ^^, mais bon l'épisode était super quand même !  ^u^)

Edit Saiyuke : Je vous avais déjà prévenu à propos de ça dans il y a 2 semaines ;) Si tu relis le topic 40 ou 41 (je sais plus), j'en parle déjà quand je dis qu'à cause de ce problème, il faudrait idéalement découper l'épisode en 5 partie pour ne pas affecter l'opening et l'ending. Quoique pour l'ending ça passerait encore :) Je vous avais prévenu que c'était une intervention chirurgicale à haut risque. Et bon, honnêtement, si l'opening est impacté, on s'en fout un peu!... L'important c'est l'épisode! :) Donc si il faut sacrifier l'opening, moi ça ne me gène pas du tout.
Je ne vois pas de quoi tu parle Mourad!.
L'opening est normal sans aucun changement :goku:

sebsayen

bonjour moi je suis contre ce nouveau filtre continues a faire les episode comme tu les faisai avant, ne change pas c'est tres bien comme ca, si tu change tous les 10 épisodes la facon d'encoder ca ne collera pas avec le début des épisodes, je pense qu'un fan aime avoir la meme qualité du début a la fin, certes c'est un peu plus beau avec ce filtre mais ca donne un effet cell shading qui rend un peu trop "osé". pour moi continues comme le début, c'est tout a fait nikel comme ca..

saiyuke

Citation de: sebsayen le 06 Février 2010 à 11:15:47
bonjour moi je suis contre ce nouveau filtre
Dommage, c'est déjà adopté grâce tous les nombreux mails des membres que j'ai reçu. Mais je te rassure, il y aura toujours les RAW pour toi. ^u^

si tu change tous les 10 épisodes la facon d'encoder ca ne collera pas avec le début des épisodes,
Tous les 10 épisodes?... Tu dois te tromper de team et tu dois te tromper de série. C'est la première fois que je change de filtre l'ami... :P

je pense qu'un fan aime avoir la meme qualité du début a la fin
On a de la merde depuis le début, donc on devrait continuer à manger de la merde jusqu'à la fin?... Pas mal comme conception ;) Mais c'est pas comme ça que j'avance de mon côté. Dès qu'une opportunité se présentera pour améliorer la qualité des épisodes, je la saisirai. J'suis plutôt pour encourager le progrès. J'suis pas du tout enfermer sur une idée qu'on doit "continuer comme ça parce qu'on a commencé comme ça". :goku:

Gohan35

Tout a fait d'accord avec toi saiyuke ^^

Quand on voit certains animes qui changent de qualite en cours de la serie je n'ai jamais trouve ca moins bien :p

Donc oui continue comme tu le penses saiyuke :D

gamer6689

j'ai regardé les image de comparaison, il y en a peu certes mais sur la premiere image il y a en effet une "perte" les trais sur le visage de bejita au lieu de ressembler à des coupure qui saignes ressemble a de la bouilli de terre et de sang, sinon pour le reste je n'ai pas vu de perte juste une image plus claire, on verra bien lors de l'episode 43 :D

CooleR-SamA

Trop beau boulot et mieux que d'habitude Saiyuke mais je voulais te demander si tu vas faire la même chose pour les épisodes (43,44,45...) dès le début ou tu vas faire la qualité normale puis filtrée

PS : Une conseille crée un sondage pour ceux qui ont aimé la nouvelle qualité (comme moi) et ceux qui préfère l'originale

Darkils

Non mais faut laisser le filtre la je suis devenue dingue serieux si tu pouvais refaire les anciens je serait trop heureux tu imagine meme pas pit je pense que plein de monde seront heureux c une ENORME TURIE !!!!!
Moi la j'en peux plus tu te rend meme pas conte comment je t'admire comme un dieu serieux !!!! GG ;)

d750

Salut, et un grand merci a saiyuke pour tout son super taf, le filtre est bien mieux, c'est enfin net.

Je me permets une ou deux suggestions:
- peut être utilisé se filtre pour monter la résolution en 1080p, ce serait encore plus net
- si c'est possible, ce qui serait vraiment super c'est d'utiliser un filtre pour améliorer la fluidité, qui est un peu limite il faut le dire. Dans le lecteur VLC il y a un filtre de désentranlacement "yadif 2x" qui est pas mal pour la télé (passe de 25fps à 50, c'est visiblement plus fluide", mais j'ai essayé sur cet épisode de db kai et j'ai pas vu d'amélioration flagrante de la fluidité.
Bref si tu as une idée de comment faire, ce serait top d'avoir netteté+fluidité.

Sinon rien à voir, mais çà peut servir à quelques personnes je pense, pour ceux qui ont des problèmes pour accéder à multiupload (à la place on accède à une page de recherche bizarre), j'ai trouvé d'ou çà vient: les dns de free déconne, j'ai changé de dns pour mettre ceux de opendns, et là plus de soucis pour accéder à multiupload
http://www.commentcamarche.net/faq/1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Capitaine0aizen

La qualité est bien meilleur par contre les pixels restent de meme tailles, ton explication est pas clair ou mauvaise, en tous cas je comprend pas.

LvsAs

Je pense que mon message est passé inaperçu :(

Concernant cette nouvelle version si elle devient habituelle pour la suite alors pour ma part je ne pourrait plus suivre les DB Kai vue que ça ne passe pas sur PS3 et c'est le seule moyen que j'ai pour regarder des animé :(

Donc bon je suis déçu car j'admire le travaille que réalise sasuke et tous ceux qui l'aide pour avoir des raw potable et voila que j'en suis privé :(

roberti

Je trouve que sa rend super bien !! Un petite V2 de tous les épisodes du 1 au 41 serait le bienvenu avec Superfiltre !!

Bapt

Hello.

Compatible avec la PS3 ce nouveau filtre ou pas alors?