Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Gohan35

Oui mais justement apparement la difference se fait si tu regardes sur un ecran LCD ou Plasma car pour moi j'ai comme Saiyuke j'ai comparé !

Capitaine0aizen

#226
J'ai testé sur tout, et meme les lcd ne rend pas l'image que nous donne saiyuke.
Elle est vraiment flou! Ça m'étonne pas qu'en modifiant les bords, elle parait moin flou.

Sur un plasma ou un projo, elle n'ai pas flou du tout.

Les 2video sont de la meme qualité sur une bonne tv sauf que pour la version "nette" les trais mal sont faits....

(je rappelle que le lcd floute l'image...plus au moin selon les modèles)

Gohan35

#227
Cela dépend de la résolution de ton téléviseur LCD aussi car sur le mien je te promets ca rend le même effet que les images de Saiyuke !

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il nous mentirai la dessus. Il a bien dut le vérifier avant de nous mettre l'image qu'il nous a posté.

Sinon encore et encore merci Saiyuke pour tous ces épisodes de très bonne qualité ^^

Capitaine0aizen

Oui ca dépend du lcd, mais si tu voit nette les image de saiyuke c'est que tu as déja un mauvaix ecran.
Mais c'est vraix que la 1ere image est pire que la deuxieme donc je comprend pas.
Tous les deux sont pas aussi belle de ce que j'ai à l'ecran.

Shin Antares

J'aimerais savoir si c'est normal que les bandes noires en haut et en bas tremblent lorsqu'il y a un tremblement de terre ou une explosion ?
Si c'est fait exprès, j'imagine que c'est pour donner encore plus d'intensité dans les combats et qu'on soit plus imprégné dans l'action mais ça fait bizarre.

Capitaine0aizen

Ca me fait pareil sur la version nette

narutokyubi666

salut
je veut faire just une petite remarque
j'ai visionné la version XVID de l'episode 43 et il ya beaucoup beaucoup de tremblement durant tout l'épisode par exemple
03:30   ou alors  16:05