Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

Darkshiner

#60
Citation de: gamer6689 le 08 Février 2010 à 01:28:43
malheureusement saiyuké je pense que tu vas devoir t'habituer a des raw tardive car comme dit dans cet article?
le mec qui mettais 70% des raw jap sur perfect dark a été arrété et les rytme de sorti de raw en sont touché car en plus de l'immense perte les autres ne peuvent plus prendre ses raw et les réup mais aussi celà refroidit les uploadeurs qui ne veulent pas connaitre le meme sort. donc patience reste le maitre mot je pense :/, j'espere avoir pu t'éclairer sur le manque de raw ^^
Wouuuh !!! Je me décompose en sueur sur l'écran !!!
C'est partit en force Commandos, version Equilibrium/1984, on va droit à une guerre civile au Japon...??!!
http://www.total-manga.com/news-japon/ce-japonais-qui-uploadait-fullmetal-alchemist...-n-2802-2.html

Blaw

C'est loin d'être la première fois, ni la dernière fois, que ça arrive au Japon.

Tyrann

#62
Citation de: gamer6689 le 08 Février 2010 à 01:28:43
malheureusement saiyuké je pense que tu vas devoir t'habituer a des raw tardive car comme dit dans cet article le mec qui mettais 70% des raw jap sur perfect dark a été arrété et les rytme de sorti de raw en sont touché car en plus de l'immense perte les autres ne peuvent plus prendre ses raw et les réup mais aussi celà refroidit les uploadeurs qui ne veulent pas connaitre le meme sort. donc patience reste le maitre mot je pense :/, j'espere avoir pu t'éclairer sur le manque de raw ^^

Quel horreur ! Une vie sans anime Jap ? Jamais !  >:(
Je redoute aussi hadopi pourça ! On aurais plus que les vieux anime traduit Fr a la TV 2 ans aprés la sortie au Japon ... La haine !!! Surtout qu'en Belgique y'a aucuns anime a la Teloche !!!!

mickayesou

#63
j'aime beaucoup l'épisode , bien speed et sans temps mort ( sauf le passage de bulma mais bon , il fallait le mettre avec ce qui arrivera la semaine prochaine ).

seul regret , c'est la qualité des dessins , on passe d'un gokû bien dessiné à une version moin belle graphiquement puis après ça s'améloire mais ça reste bof , on sent bien qu'il y avait plusieurs équipes de dessinateurs à l'époque derrière les épisodes , la qualité variait mais lç c'est encore pire.

m'enfin ça se regarde avec plaisir quand même.



je reviens sur l'histoire évoqué au dessus , je résume vite fais la chose , mercredi 27 janvier 2010 , un jeune japonais a été arrêté par la police high-tech de kyoto pour diffusion illégale de raws via le logiciel de partage de fichiers perfect dark. c'est surtout à cause d'animes comme fullmetal alchemist brotherhood ( qui fut d'ailleurs bien difficile à avoir la semaine dernière au contraire de dragon ball kai ) , donc oui , avec le temps , ça va être de plus en plus difficile d'avoir des raws très vite.
il n'empêche que cette histoire est plutôt conne et chiante pour le pauvre gars qui risque gros en comparaison de nous.


pour terminer , merci pour la version brouillon , je scrutte nyaatorrent en attendant la fin du superbowl sur w9.

Blaw

J'ai survolé l'épisode rapidement sur Megavideo et j'ai vu une erreur/faute de frappe vers 07'46, il manque un "t" à "sont" dans la phrase "Les Saiyajin sont vraiment étonnants..."

Je le signale ici, comme ça tu pourras corriger le script avant l'encodage de la HD lorsque la RAW sera disponible.

RRMX

Épisode pas si mal au final... Ils ont malheureusement laissé les dessins parfois foireux de DBZ, mais on y est habitués.

Concernant la faisabilité des 99 épisodes, je pense au contraire que ça devrait le faire : pour le moment, on a souvent eu 1 épisode de DBK = 2 épisodes de DBZ, ce qui fait 291/2 = ~145 épisodes, si on considère le fait qu'au début, ils en ont éliminé encore plus, et que tous les HS genre le permis etc sautent, on peut quand même arriver à 100.

FireBlade

#66
Edit Saiyuke : Pout ton problème de téléchargement, apparemment c'est multiupload qui fait ça aléatoirement (parce que moi ça ne me l'a jamais fait). Voici les liens séparément :


edit: Merci beaucoup Saiyuke

saiyuke

Miracle : Le RAW HD est enfin disponible sur PD (=Perfect Dark... Petit cokinou!)
J'essaye de le prendre si ça veut bien démarrer :ha:

patchulo

@ SAIYUKE

Rappel, il existe desormais une section Hunter pour les raws, tout message HS ou parlant de raw sera desormais suprimé

:lol:  désoler je rigole mais j'ai pas pu men empecher, sinon bon courage et merci du super taf, comme toujours

DiDzI

Encore un super épisode :) Merci

Par contre, je trouve que la version brouillon est vraiment vraiment brouillon cette semaine par rapport au autre c'est fort flou.

piccolo

j'ai remarquer une errEUr vers le debut...LORSQUE krilin demande a gohan de se sauve celui ci est en orange...ALOR qu'il devrai avoir son armure saiyen...
JE Suis sans doute pas le seul a l'avoir vus...
:piccolo:

Fred69

En effet, si tu lisais un peu les pages précédentes de ce topic tu verrais que d'autres membres l'on remarqué également.  ;D

Sinon patchulo a raison, tu nous a donné de faux espoirs saiyuke, j'aurais bien
collé l'avertissement en rouge sur ton message.  ;D

Sinon vous ne trouvez pas les interventions de Kaio cassent un peu le rythme du combat ?  :P
Peut-être que je changerais d'avis une fois que j'aurais vu l'épisode en VOSTFR, car la saga Freeza ça faisait longtemps que je ne la voyais pas.

ben78

merci beaucoup pour l'épisode 43 sayuke ( je vais attendre la version H264 because écran HD ) et je voulais juste dire que je suis un peu halluciné de voir les commentaires des gens en règle générale :

vous vous prenez la tête pour des détails qui n'en valent pas la peine ( à mon avis ) du genre :"j'ai remarquer une errEUr vers le debut...LORSQUE krilin demande a gohan de se sauve celui ci est en orange...ALOR qu'il devrai avoir son armure saiyen...
JE Suis sans doute pas le seul a l'avoir vus..." ou "ah le raw HD n'est pas terrible"

premièrement : eh les gars on parle de dragon ball alors pour moi qui suis né en 1986 et qui ai connu dragon ball 1er du nom tout pixélisé, je trouve que vous vous plaignez beaucoup alors si vous cherchez le moindre défaut devenez critique de cinéma

deuxièmement : à ce que je sache, nous n'avons qu'à cliquer sur un lien que sayuke a mis des heures ( et dans tout les cas son temps personnel ) pour nous sortir des épisodes que je qualifierai de très bonne qualité pour ma part avec des sous titres compréhensibles pour les petits francais que nous sommes...

Donc si vous n'êtes pas content, allez regarder les épisodes en japonais sur Fuji TV, traduisez les vous-mêmes et achetez les quand ils seront disponibles à la vente !!!

allez les gars soyez un peu positifs c'est pas vous qui faites le taf ni moi d'ailleurs!!  :goku:

iposa

Combat bien rythmé, vivement la version HD pour profiter au mieux du duel. C'est sans doute le premier épisode ou l'histoire n'avance plus : plus d'adversaire surprise ni de nouveaux élément venant perturber le scénario, il faudra attendre la mort de l'un des deux adversaires (c'est a dire 6 ou 7 épisodes).

Par contre un montage un peu foiré a 2 moments :

  • Bulma et les grenouilles en plein milieux de la scène ou  :freezer2: a disparu, ça casse le suspense
  • Entre 2 scènes de combat, :freezer2: qui sourit et qui s'énerve juste après, il y avait surement une ou deux répliques de DBZ qui ont sautés


Capitaine0aizen

#74
J'ai compris saiyuke !

HS:
Spoiler

Ce que tu m'a dit sur 4 pixel pour en former plus qu'un
et plus clair,

Dans le systeme : y db dr

La luminance (y) qui fait varié le noir et blanc a besoin de 4 fois de plus de pixel, car l'œil humain voit beaucoup plus les transitions de noir et blanc que de couleur. (dr et db)

Quand tu as 4 pixels de couleurs on peut les reunirs pour en former plus qu'un. L'oeuil humain ne s'en apercoit pas, ce sont des pixel dit inutile.
Donc surement dit "parasite". Je suppose.


La prochaine fois t'énerve pas je suis que étudiant..., je suis comme toi, j'apprends. :D
[Fermer]

Je m'explique quand je dit que cette épisode a aucun sens.

De nombreuses personnes participent à la création de film/video.
Le scenariste sont boulot est de crée une histoire tous en suivant des codes. (point d'attaque, chute, cleamax...) Une histoire qui tient la route...

Le réalisateur lui donne un sens au récit. Une émotion, un rapprochement de fait reel, peut aussi donner une atmosphere qu'on ne peut voir lorsqu'on lit. (ex: film d'horreur. Le scenario du film d'horreur peut etre superbe, mais si on le réalise mal, on risque plutot de voir un film comique....Tous dépend de la réalisation)

Pour donner du sens: Les plan (gros plan, large... (les films d'horreurs sont souvent logiquement de très gros plan avec très peu de lumière),  ce qu'on voit ou voit pas., ce qu'on entend ou entend pas par rapport a ce qu'on voit ou voit pas,.....
puis ce qui permet de finaliser le tous : le montage...
Une bonne histoire ne fait pas tous. (dragon ball evolution en ai la preuve, aucun sens se film (on accroche pas dans ce film) , le pire c'est que leur scenario ne ressemble pas au manga :lol:)

Pour cette épisode : mauvais montage (et mauvais plan qui donne pas de sens. (Mais il garde de toute façon les même plans que dbz))
Après, vous êtes fan de de dbz, pas facile de critiquer ^^
(Vous connaissez déjà la suite, vous connaisez déjà le suspense)(=sens)


^u^ J'espère être plus clair, merci quand même saiyuke pour avoir essayer de m'expliquer, ça m'a pas mal aidé.