Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

mourad73

Cette fois-ci la version PSP fonctionne bien ! Merci Saiyuke !  ;D

cobhc83160

merci beaucoup pour ce superbe épisode  saiyuke! j'ai bien aimer le passage avec bulma et ginyu  même si il apporte rien a l'histoire lol avec les filtres le rendu est parfait^^  sinon je voulais juste dire que l'attitude de certain vis a vis de saiyuke est plus que pitoyable... je m'étalerais pas sur le sujet mais c'est pas les mot qui me manque! sinon encore merci a toi saiyuke et vivement le  :goku:

koji

Citation de: jeff hardy le 17 Février 2010 à 17:22:55
Saiyuke l'épisode XVID ne marche pas est ce que ça le fait qu'a moi ou a d'autres.

Pareil j'ai un soucis avec cette version XVID de l'épisode 44 qui n'est pas reconnu par windows media player comme les 43 autres!

D'habitude rien que de mettre la souris sur le fichier ca fait apparaitre le format de l'épisode,sa durée et sa taille mais la ca met juste "clip vidéo".

Je penses qu'il ya un soucis d'encodage ou d'upload incomplet a vérifier.

En tout cas merci Saiyuke de continuer les versions avi xvid car j'ai encore une vieille tv cathodique et un lecteur divx de salon qui lit pas les mp4.

Darkshiner

Citation de: koji le 18 Février 2010 à 02:16:42
Citation de: jeff hardy le 17 Février 2010 à 17:22:55
Saiyuke l'épisode XVID ne marche pas est ce que ça le fait qu'a moi ou a d'autres.
Pareil j'ai un soucis avec cette version XVID de l'épisode 44 qui n'est pas reconnu par windows media player comme les 43 autres!
D'habitude rien que de mettre la souris sur le fichier ca fait apparaitre le format de l'épisode,sa durée et sa taille mais la ca met juste "clip vidéo".
Je penses qu'il y a un soucis d'encodage ou d'upload incomplet a vérifier.
En tout cas merci Saiyuke de continuer les versions avi xvid car j'ai encore une vieille tv cathodique et un lecteur divx de salon qui lit pas les mp4.
Tu parles surement de l'épisode 43 en XViD, perso, j'ai essayé la version XViD sur mon PC des deux derniers épisodes, et il n'y a pas de problèmes à signaler... ce week-end j'essayerai sur lecteur de salon... (peut-être le 43 déconne un peu sur platine).
UN GROS MERCI à SAIYUKE POUR TA PATIENCE, merci à toi de continuer la version XViD. S'il y en a qui disent qui ne sont pas satisfais, que cela ne leur convient pas, ils n'ont qu'à faire le boulot eux même, ils ne sont pas obligé de râler, et peuvent prendre (malgré leur mécontentement) ce qu'il y a de dispo ou ce qui marche chez eux... et sans chercher à faire plaisir au plumage du monsieur, l'ingratitude est ce qui fait le plus de mal, à sa place (et je n'y suis pas' je ne vous ferais qu'une version sous-titrée en français, et pour être bien 'relou', juste la version H264 avec filtre... et les gens se 'démerdent pour encoder comme ils peuvent. Je suis certes dure, injuste etc... mais nous tous ensemble, on l'est encore plus vis à vis de Saiyuke.
J'ai fini mon léchage de ...  et j'espère pour tout le monde que le découragement de Saiyuke, n'ira pas en grandissant... restez courtois, une IP n'est pas une machine qui tourne toujours toute seule.

Gohan35

Je suis tout a fait d'accord avec Darkshiner. Saiyuke n'est pas obliger de faire toutes ses versions car ca prend un boulot monstre surtout qu'il n'a pas un PC de compétition et les encodages durent beaucoup de temps. Donc il faut arrêter de se plaindre et si vous n'êtes pas content faites le vous même.

Kapurikōn no Jeff

On ne se plaint pas on dit juste qu'il marche pas, là je suis en train de le reprendre et je dirais s'il marche ou pas.

EDIT:Je l'ai repris et il marche pas donc sa vient du lien,une erreur d'upload ou un truc dans le genre, je m'y connais pas trop.

Dji

J'ai le même problème pour la version XVID
C'est sûrement au niveau de l'upload qu'il doit y avoir un problème  :-\

saiyuke

Salut les gens!

Développez quand vous dites que ça ne marche pas. A quel niveau? PC? PS3? Platine DIVX?...

Merki!! ;)

Capitaine0aizen

Saiyuke, j'espère que tu n'a pas oublié la version H264.

Je les pas encore vu sous titré cette épisodes.

Edit Saiyuke : Tu ne l'as pas encore vu sous-titré alors que tu as + de 4 versions dispo? Alors direction cette page :
- Version PSP
- Version H264 floue
- Version H264 nette
- Version XVID
Il n'y aura pas d'autres versions. 4 versions c'est déjà royal.

Dji

Moi j'ai le problème sur l'PC...
Avec VLC il dit que le fichier est "casser" et y a que les 5 premières minutes de visible  :-\
(Je l'ai re-dl plusieurs fois et toujours le même problème)

Gohan35

Et quand tu l'as télécharger tu as essayer de le mettre sur un autre disque dur car moi cela m'arrivait aussi et j'ai changer de disque dur et même le nom du fichier !

Trunks San

Belle épisode , même si j'aurai voulu que l'histoire de ginue ce termine sur cet épisode mais bon on peut pas tout avoir ^^

Pour la version Xvid je l'ai téléchargé aussi et moi aussi le lecteur multimedia le lis pas :/ j'ai toujours ce petit message

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

saiyuke

Ah ok ok!! Je sais pourquoi ^u^ ca me revient! Pendant l'upload, internet avait coupé pendant 1 minutes chez moi, mais j'étais persuadé que l'upload était en pause pendant la coupure! Et apparremment l'upload a été affecté. Je vais le réuploadé dès que je suis chez moi.

Capitaine0aizen

La h264 avec (le beau :)) ancien filtre est avec l'horloge, non?

Edit: J'ai peut etre le mauvaix lien mais il y a l'horloge...
C'est pas pour t'embêter, mais la qualité est meilleur que tes deux mauvaise images ^u^

Edit Saiyuke : Quelles 2 mauvaises images?

Edit 2 : celle que tu donne pour comparer le nette et le flou.

gamer6689

a finallement tu n'encode plus de version h264 sans horloge ? bon ba tan pis je suppose que un ep avec horloge me tuera pas ^^ merci de prévenir et d'en faire autant pour nous en tout cas !!!