Dragon Ball Kaï : Episode 044

Démarré par saiyuke, 14 Février 2010 à 09:16:37

« précédent - suivant »

gamer6689

oh oui stp saiyuke moi je voudrais une version HD normale sans horloge :D. merci a toi de prendre autant soin de tes leechers ^^

kakashi

Citation de: mergou le 15 Février 2010 à 21:16:09
bonjour je voudrais savoir ya combien d episode  dans dbkai  :rage: :cell:

100 episodes dans dbkai

saiyuke

Pour être plus précis, on sait juste que officielement, sur le site officiel de DBKAI : On annonce clairement et officiellement 99 épisodes réparti sur 33 DVD :

AspeK

oui stp moi aussi je voudrais bien une version normal sans horloge ^^

par contre j'ai remarqué que quand je lis tes épisodes avec les filtres l'image vibre dans certaines scéne d'action, sa secoue de haut en bas

ce serait pas le filtre anti tremblement par hasard ??

Kapurikōn no Jeff

Trop laid il aurait pu zapper Ginue et Bulma,sans compter qu'il sera encore là dans le prochain épisode ça fera presque 10 minutes d'épisode pour rien.S'il avance la parlotte quand Goku prépare le genkidama et le temps que Freezer revienne Goku ssj on le verra à la fin de l'épisode 46 ou au début 47.Parce que en gros un épisode ça fait 35 pages et Goku ssj on le voit au tome 27 page 67.

saiyuke

Tout à fait d'accord

Super Yoyojin

Bon, je viens de voir l'épisode en H264 (avec filtre ;D), et globalement c'est un bon épisode. Je dis globalement, car pour les scènes Gokû/Freeza, ça va, mais alors Bulma et Ginyû, qu'est-ce qu'on s'en tape, franchement >:( Et après on nous dit qu'on vire les HS dans DB Kaï. C'est un peu pourri, je trouve, mais bon...
Sinon, toujours rien à dire, la qualité est superbe avec ce filtre, et moi les tremblements ne me gênent pas du tout :P Enfin ça c'est chacun son avis ;)

Encore une fois, merci Super Saiyuke :ha:

Sasuke10

Saiyuke c'est la même chose sur ma psp ^u^.
Ca me marque données incompatibles.

mourad73

Désole de te dire ca, mais la version PSP ne fonctionne pas.
Le fichier est bien téléchargé, je l'ai copié plusieurs fois sur la PSP, VLC me le lit, mais la PSP ne veut rien savoir.

Pour prouvez ma bonne foi  ^u^, voilà les screens des infos reconnus par la PSP (tu verra qu'il reconnait le codec audio mais pas la vidéo).

Gokū1325

Cet épisode est bon, mais sans plus. On relève encore du HS ac Gyniû et Bulma et certaines longueurs dans les dialogues dont Mr Toriyama s'était allegrement passé dans son oeuvre originale. Dommage :( Mais bon ca avance, on aura droit au Kamehameha x20 la semaine prochaine et (j'espère) le genkidama dans le suivant. Sinon la qualité est NICKEL, un énoooorme merci à tous ceux qui ont bossé la dessus, et spécialement a Saiyuke.

Le SupaSaiyajin arrive, lentement mais surement!

Bonne continuation.

saiyuke

Je valide !

Little Kakashi

Merci ^u^ Saiyuke pour toutes les versions, c'est du bon boulot ! ::)
Concernant l'épisode, j'ai bien aimé la perte de confiance de Goku, ainsi que sa défense à coup de dents ! :lol:
Par contre, l'histoire Ginyu-Bulma, je la saute à chaque fois que je regarde l'épisode ;D : c'est marrant, mais pour moi ça n'apporte rien à l'histoire.
J'attend avec impatience le prochaine épisode, pour voir quand on aura le moment que l'on attend tous !! :ha:

Et soyez pas trop lourd avec notre Saiyuke, qui nous pond ses super-épisodes toutes les semaines depuis 44 semaines !! Je trouve que l'ambiance du forum se dégrade... Faut rattraper ça ! :rage:

Kapurikōn no Jeff

Saiyuke l'épisode XVID ne marche pas est ce que ça le fait qu'a moi ou a d'autres.

sefyudu83

Franchement excellent épisode !!!
je suis un peu deg car je croyais que c''était dans cette épisode que  :goku: se transformait en Kaïoken X20 et qu'il faisait le fameux Kamehameha contre  :freezer2:
tant pis ça sera pour le 45 d'après la preview a la fin de l'épisode....

merci saiyuke pour la version nette çà donne super bien sur ma TVHD !

Shenron

Aprés test sur PS3 OUI y a un belle difference entre Brouillon et Nette ^^

la sequence sur Bulma franchement sert a rien .... freezer  et goku un peu trop de "blabla" maintenant a fond dans la baston !!!!!! mdrr