Dragon Ball Kaï : Episode 045

Démarré par saiyuke, 21 Février 2010 à 01:08:12

« précédent - suivant »

Bardock

OUAH!!! super épisode le filtre rend trop bien merci beaucoup Saiyuke pour ton boulot!!  :ha: .Splendide le kaioken x20.

Merci!!

Capitaine0aizen

SAIYUKE !!!

Est ce que j'ai le droit de faire HS cette fois ci ?? !!!
Pour te remercier d'avoir fait ce h264 sans filtre !!

Ça me remonte le morale :ha: :ha: :ha:

Vite je le télécharge

Vegeta.san

Superbe épisode, enfin super Kaioken surtout^^
Le reste c'est surtout une raclée pour Goku :D
J'ai attendu la version nette exprès pour la meilleure des qualités et je ne suis pas déçu! J'avais oublier que Bejita parlait dans cet épisode, ça fait plaisir et la scène de HS sur bulma et tout a été courte, c'est bon ça aussi^^

Spoiler
C'est tout de même assez étrange de voir à quel point Goku n'a plus de force après son Kaioken x20 quand on sait toute l'énergie qu'il aura après sa transformation :ha: Vu comme ça une transformation en SSJ est comme un Senzu quoi...^^
[Fermer]
Les 2 semaines à venir vont être très très longues... On remarque que la vitesse de DBKAI parait même plus lente qu'avant mais bon, c'est juste mon impression :P

Vivement le prochain!!!
:vegeta:

Gogeta71100

Comme tout le monde, super épisode.
Je n'avais jamais encore vue cet scène, a croire que je les loupé sur le bouquin.
J'ai hâte de voir le super Genkidama car ensuite ....  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Excelente reprise a ceux qui sont dans la semaine B :'(

Darkshiner

Citation de: ichigo_974 le 23 Février 2010 à 19:03:25
Saiyuke, je tiens d'abords à te remercier pour ton travail sur db-z.com qui est un site superbe. Mais j'aimerais bien qu'il y ait une version sans aucun filtre (comme avant)  pour chaque épisode [...] car si j'étais arriver trop tard, j'aurais été obligé de me contenter de la version nette que je n'aime pas.
Citation de: Saiyuke le 23 Février 2010 à 19:31:57
T'as parlé trop vite ichigo_974 ;)
Citation de: Shaoran le 23 Février 2010 à 20:06:23
[...]Ps: J'aime bien la nouvelle version de Saiyuke (HD nette sans filtre anti-tremblement). Parfait comme ça ! Merci pour ces épisodes chaque semaines de qualité !
Saiyuke, t'as vraiment assuré ! Tu as trouvé un bon compromis, car au départ ce n'était pas aussi simple que ça cette histoire de filtre...  >:( J'espère que tu en trouvera un de 'définitif' ou de plus en plus 'convenable', merci à toi de nous considérer (tes 'downloaders-leechers'  :D), d'agir dans ce sens,  :ha: c'est quand même bonus toutes ces versions ...  je penses que les 'spectateurs' de ton œuvre, peuvent se contenter de télécharger, à 'minima', soit, seulement une version H264 normal, soit avec filtre, puis par la suite, les 'usagers' encodent et partagent à leurs souhaits... bref, pour ne pas rentrer dans les détails et faire que du HS (??), tu as une sacrée qualité (caresse dans le sens du poil  ;D), le sens de la 'perfection' ou du travail mené à terme, quelque chose dans cet esprit ! :bojack:
Concernant ce passage du 45è épisode, les fans de Bejita ont dû apprécier (je l'aime bien, sauf lorsqu'il perd confiance en lui, parfois c'est trop avilir le personnage), le superbe Gokû qui nous a offert une belle débauche d'énergie, à faire vaciller Freeza, et une envolée du combat, qui est largement annonciatrice du mythique SSJ.
Dorénavant, c'est de plus en plus de plaisirs en perspective ! Je ne jouis pas (comme qui dirait l'autre...) mais presque, je jubile !
Edit : :goku: Saiyuke, merci pour les encos, tient nous au courant pour la XViD, ou pas   ;)  :D

DX93

Merci beaucoup pour cet épisode et merci pour la version nette :).
Très intéressant, il me tarde la saga Cell ^^

Prince Of Persia

salut merci pour ses liens comme d'hab tu assure on le dira jamais assez.je suis un peu novice dans ce domaine je voulais savoir que ce soit avec ou sans le filtre l'épisode HD passe sur une PS3/Xbox360/Lecteur BD...sans souci?et j'avoue que je sais pas trop quel version prendre  :P.merci à vous  ;)

saiyuke

ATTENTION AUX HS

CE TOPIC EST FAIT POUR PARLER DE CE QU'IL SE PASSE DANS L'EPISODE.

POUR TOUTE QUESTION D'ORDRE TECHNIQUE, ENVOYEZ MOI UN MP.

Dest'

superbe episode, ça commence a sentir pas trop bon pour Freeza!!Magnifique Kaioken x 20!! ca fait plaisir de voir Gokû avec un regain d'energie soudainement...Et puis tres beau boulot comme d' hab Sayuke c'est un plaisir de regarder mon episode hebdomadaire, merci encore et a Lundi prochain!!

Trunks San

Superbe épisode comme chaque fois, le kaioken redessiné rend vraiment bien :)

J'avais une question Saiyuke >< dans la section des dbkai tu compte mettre le format HD filtre ou pas ? Juste pour savoir ^^ merci

chibi_damZ

bin moi j'ai pris la version psp et honnêtement j'ai pas trouvé ça nul, moi j'avais les épisodes de dbz en dvix et la qualité était franchement bof, là j'ai pris un plaisir phénoménal à regarder cet épisode, mon passage préféré c'est le kaioken suivi du kaméhaméha j'arrête pas de me le repasser en boucle

Merci merci

Oozaru

Salut !

Enorme cet épisode :o ! vivement la semaine prochaine :)

RyN

Dommage que le Kaïoken ne dure que 2 minutes pour un épisode de 23 minutes alors que le titre est le Kaïoken x20, après il n'a déjà plus de force.
En même temps en utilisant le x20, ce qui dépasse ses limites, je comprends qu'il n'ait plus de force alors qu'il manquait d'énergie avant :/.

Super Yoyojin

Je ne sais plus si c'est vraiment cette expression-là, mais en tout cas, les moments les plus courts sont les meilleurs :ha:
J'ai vraiment hâte de voir le Genkidama, car je me rappelle que je m'étais assez ennuyé lorsque Gokû rassemblait l'énergie dans DBZ. Ça m'avait paru très long, même si ça ne l'était peut-être pas :lol: Je ne m'en souviens plus très bien. En tout cas, c'est sûr que ça sera bien moins ennuyeux avec Kaï.
Et ensuite, on aura droit au tant attendu :ha: Chut, pas de spoil ;D

kakashi

Citation de: Super Yoyojin le 24 Février 2010 à 17:41:28
Je ne sais plus si c'est vraiment cette expression-là, mais en tout cas, les moments les plus courts sont les meilleurs :ha:

c'est pas vraiment sa  :D
"les histoires les plus court sont les meilleur"

mais bon ta phrase dans sont contexte est valable :)
car cette episode et explosif bien rythmé meme si apres le kaioken c'est un peut mou

sinon le kamehameha recoloré est juste sublime ^^
vivement le genkidama et  :goku: :ha: