Dragon Ball Kaï : Episode 045

Démarré par saiyuke, 21 Février 2010 à 01:08:12

« précédent - suivant »

total-agony

Salut à tous! Cela fait maintenant 2 semaines que je vient sur ce site et j'ai enfin décidé de m'inscrire!! ^^
Le site est vraiment bien foutu et le travail sur les épisodes est vraiment appréciable, je me suis tapé les épisodes 1 à 44 en même pas 1 semaine lol!
En ce qui concerne l'épisode de cette semaine, je ne l'ai pas encore vu mais d'après ce que je lis le super saiyajin ça sera pour l'épisode 47 (bon c'est un peu ce que je pensai en regardant dans les tomes des mangas)...j'ai hâte hâte hâte hâte!!! :goku:
Bon et encore un grand merci a Sayuke bien entendu et a toutes les personnes qui prennent beaucoup de risques, merci!

Bardock14

TOTAL-AGONY@ Tu peux aller te présenter dans la section présentation ;). Ici.

total-agony

ah d'accord, désolé je découvre un peu  :)

Capitaine0aizen

Citation de: total-agony le 23 Février 2010 à 14:04:36
ah d'accord, désolé je découvre un peu  :)
Attention à toi !! Le super sayajin ssj1 va passer de s'y peut  >o<

Edit Saiyuke : Dernier avertissement pour toi. Lui, il est nouveau ici, mais toi non.

iposa

On retrouve des gimmicks saint seiyatestques dans cet épisode :
San goku dans l'eau au bord de la noyade et le sursaut d'énergie.
Son dialogue avec Bejita (qui est mort)

Sinon la fin arrive sans commentaire ! c'est trop brusque.
Encore une fois, il s'agit d'un épisode qui ne fait pas avancer l'histoire, c a d que Freeza a toujours l'avantage sur Goku. c'est uniquement de la baston. Resuivre le même affrontement en version DBZ doit vraiment être ennuyeux.
J'ai hâte de voire la suite.

Merci pour les chasseurs de raws et a Sayuke 

saiyuke

Après 12 heures d'encodage, il est en cours d'upload!

Alors au menu cette semaine :

- Un nouveau filtre de netteté (ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que l'original)
- MAIS, MAIS, MAIS, suite aux nombreuses demandes je ne mets PLUS de filtre anti'tremblement puisqu'il ne faisait pas l'unanimité. Tout le monde devrait être content cette fois!

UNE VERSION H264 SANS FILTRE EST AUSSI EN COURS D'ENCODAGE POUR LES AUTRES.

Voici un aperçu comparatif du résultat :

patoupatou

C'est top,
mais quel est donc ce filtre magique ?
Je trouve le résultat MAGNIFIQUE !!!

Gohan35

Le filtre donne toujours de la netteté et ça c'est vraiment bien.
Saiyuke continue comme ça ^^
Je et on arrête pas de te le dire mais c'est tellement mérité !

Pour l'épisode de cette semaine c'est vrai que l'on avance pas beaucoup mais quand on pense que cela prenait deux épisodes dans l'ancienne version de DBZ.
Comment faisait on pour arriver à suivre l'histoire comme ça à raison d'un épisode par semaine à l'époque ^^

stargks

bonjour,
je voudrait m'excuser pour ce manquement au regle. j'suis nouveau!!
bon pour l'orthographe en generale , je ferait un effort mais pour les accent (pour pour le a qui n'appartient pas a auxiliaire ... bas c pas possible .... voyez vous g un laptop acheter direct au USA ... donc qwerty pas accent .. desoler mais je ferait attention au langage sms...
bon sa cetait la minute redemption... bon passons au remerciement aligato aligato aligato aligato aligato aligato pour cette episode.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

RyN

Quand tu parles de "reste" c'est la version XVID ?
Sinon merci ! Ah, je peux enfin le savourer ^^ !

kakashi

est-ce l'episode avec ton fabuleux filtre ?

si oui je prend direct :)

ichigo_974

Saiyuke, je tien d'abords à te remercier pour ton travail sur db-z.com qui est un site superbe. Mais j'aimerais bien qu'il y ait une version HD sans aucun filtre (comme avant) en H264 pour chacuns des prochains épisodes.

En effet, je n'aime pas les filtres, je trouve qu'ils dénaturent l'image. Maintenant, ça n'engage que moi. Mais je penses que d'autres comme moi aimeraient bien avoir la version originale sans filtre quelconque.

Aujourd'hui cette version était sur le site sous le nom de version bêta. Elle n'est plus là et il ne reste que la version avec filtre. J'ai heureusement télécharger cette version dite "bêta" avant qu'elle ne disparaisse. Mais si j'étais arriver trop tard, j'aurais été obligé de me contenter de la version nette que je n'aime pas.

Voilà peut être que tu t'en fiche (mais je ne le pense pas), mais j'aimerais que tu laisses le choix aux downloadeurs sur la version qu'ils veulent (avec ou sans filtres). Merci d'avance. ::)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Shaoran

L'épisode de Sangoku préparant le Genkidama arrive ! Sa devient bon pour le Super Saiyajin !  ;D

Ps: J'aime bien la nouvelle version de Saiyuke (HD nette sans filtre anti-tremblement). Parfait comme ça ! Merci pour ces épisodes chaque semaines de qualité !