Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

BlueReepa

Bon, pas grave, je vais sûrement lire le livre pendant les vacances. :hihi:

Battosai

Citation de: Abudora-復讐 le 15 Décembre 2013 à 19:41:44
Moi je voudrais qu'il fasse un film sur l'avant Sauron qui narre la création et la séparation des anneaux ainsi que la guerre contre lui lorsqu' Isildur et Elrond l'affronte :bave:

D'ailleurs, vous avez déja vu le dessin animé du Hobbit sorti en 1977?

Tu parles du Silmarion (un nom du genre) ? si ouais ca serait la classe ce livre est putain de compliquer à lire mais ca claque et très peu de personne le connaissent ou ont le courage de le lire:/

Edit Abudora : Oui.. enfin c'est le Silmarillion. Ce sont les prémices du LOTR!  :sourire:

BlueReepa

Hey les gens! En voyant les bandes-annonces avant la projection du Hobbit, j'ai décidé de partir voir Albator ! :ha:

C'est une bombe, j'le sens !!! :wtf:

RyN

Je n'ai jamais vu l'anime mais le film me tente trop !
Est-ce qu'il faut avoir vu l'anime ? Perso', j'ai fait des recherches et y a trop d'épisodes, j'ai vraiment la flemme et pas la motivation. :/

@8D0U73mu1

Je crois que le film va faire un résumé de l'anime, voir même des choses inédites...enfin pas dans le manga.
Mais c'est vrai qu'il me tente aussi.

BlueReepa

Imaginez un DB comme ça... :bave: :bave:

Fred69

Pour ma part je ne préfère pas voir DB comme ça, je préfère des dessins classiques. :sourire:

BlueReepa

Quoi? Tu préfères avec des acteurs ? :hihi:

Fred69

Ti fou, ti fou, ti fou toi ! :hihi:
Je préfère un film avec le style graphique pourri de Ranging Blast 2 que ça. :haha:

Teen_Gohan_757

Un film en CG comme celui de Saint Seiya (à sortir en 2014), je dirais pas non même si comme Fred, je préfère en dessin traditionel comme Battle of Gods :p

supersaiyajin

Ca y est, j'ai enfin vu The Hobbit 2 au cinéma !  :ha:

Il était vraiment super ! :ha: Je me suis pas ennuyé une seule seconde, chaque scène était vraiment intéressante, malgré un problème au niveau du rythme !
Et la fin te laisse sur ta... faim, y'a plein de problèmes par ci par là pour plusieurs personnages, et on a trop envie de voir la suite directement !  ^u^

Et punaise, la 3D HFR est splendide, 1000 fois mieux que pour le 1 !  :bave:

Bref, j'ai trop hâte de voir le 3 !  ^u^

RyN

BlueReepa

Voilà, ce petit extrait fait déjà envier. :hihi:

J'ai regardé Albator et... WOW!! :bave:
P*tain, comment c'était super bien foutu ! :wtf: Les graphismes sont excellents et le scénario très bon !
C'est juste une claque ! Je sais très bien que l'histoire n'est pas la même que le manga mais moi j'ai adoré !

supersaiyajin

Citation de: RyN le 23 Décembre 2013 à 18:02:02
The Expendables 3 !  :ha:

Plus de Chuck Norris  :snif:
Mais les petits nouveaux du casting sont intéressants !  ^u^

Citation de: RedReepa le 25 Décembre 2013 à 20:50:13
J'ai regardé Albator et... WOW!! :bave:
P*tain, comment c'était super bien foutu ! :wtf: Les graphismes sont excellents et le scénario très bon !
C'est juste une claque ! Je sais très bien que l'histoire n'est pas la même que le manga mais moi j'ai adoré !

Il était vraiment bien ?  :bave: Il paraît que le scénario est pas très bon...  :mmm:

BlueReepa

Ça, c'est les fans du manga. Ils sont secs... Mais je ne me suis pas ennuyé du tout, le scénar était bon. ^^