Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

BlueReepa

Moi je l'ai en 1080p Blu-ray anglais. ^^

BlueReepa

J'ai vu une petite poignée de films récemment et je vais vous conter mes impressions. =D
(Je vais utiliser la loi du meilleur pour la fin. :sourire:)

Very Bad Trip 3 :
La trilogie s'achève avec ce film et il est franchement bien réalisé. Tu ris quasiment tout le temps, même si le scénar' n'est pas très poussé. ^^
(Mais les scènes dégueulasses le sont vraiment. XD)

Star Trek (reboot de J. J. Abrams)
J'ai jamais accroché à l'univers ST mais ce film m'a vraiment donné envie. =P
C'était top. :cool:
Mais ça fait longtemps que je l'ai vu donc je m'en rappelle pas trop. xD
Le 2nd opus passe en ce moment sur Canal+.

Le dernier film de Brazzers... Euh, on passe à la fin. :hihi:

Et donc, le meilleur pour la fin : Captain America : The Winter Soldier.
Que dire ? Excellent film. L'univers cinématographique de Marvel commence vraiment à faire des merveilles (aucun jeu de mots. =D).
Ce film est non seulement un film Cap' mais aussi le SHIELD (même si l'incrustation du SHIELD dans les films MARVEL, j'aime pas). Les scènes de combat sont là et sont super bien réalisées. Le scénario, rien à dire. Super. Et l'humour aussi est présent. Je ne pense pas que MARVEL oublie ce point dans les prochains films, c'est l'un des points forts de la Maison aux Idées.
Je ne sais toujours pas si c'est le meilleur film de MARVEL, mais je peux que vous le recommander. :cool:

(The Amazing Spider-Man 2 sort le 30 avril, il paraît qu'il est trop bien. :wtf:)

Teen_Gohan_757

Tiens le Spider-man est déjà sorti en Belgique :P

Pour Captain America, je l'ai vu aussi et j'ai fort bien aimé malgré les films "comics" c'est pas trop mon genre :P

Star Trek version JJ était aussi fort bien ! La suite l'est tout autant d'ailleurs :D

J'ai vu aussi Need For Speed, c'était un bon nanar ;D

RyN

Tiens, j'avais oublié ce sujet. J'ai vu la masse de film et pour ceux dont je me rappelle :

- La Vie Rêvée de Walter Mitty : J'aurais adoré le voir en 3D, j'en avais eu un bon aperçu !
Film assez drôle et plein de rebondissements, captivant, palpitant !

- Blood of Redemption : Un film avec Dolph Lundgren.
Une histoire bien ficelée, avec de bons rebondissements et une fin (presque) inattendue !
Il s'agit là de savoir qui est à l'origine de tout ceci etc.

- Evidence : Un film plus ou moins gore selon la personne qui le regarde.
Ce sont deux filles qui vont en voyage en direction de Las Vegas avec un copain, l'une a toujours une caméra en main pour filmer les diverses péripéties, une fois dans le bus en direction de Las Vegas, différentes personnes entrent une par une pour la même destination et soudain, le bus est confronté à un obstacle ce qui fait qu'ils sont isolés dans un coin reculé. Et là... un tueur en série réside. °_°
Bref, la fin m'a vraiment surpris, j'avais vraiment cru avoir raison en devinant qui se cachait sous le masque mais non, j'ai été pris au dépourvu.

BlueReepa

Ça me donne envie cet Evidence. *_*

Et j'avais oublié de mettre Les Profs.
Bah, c'est juste un film super marrant, tu rigoles vraiment très souvent mais le lien avec la BD est quasi-inexistant, malheureusement. Mais ça reste malgré tout un bon film.

Il passe en ce moment sur Canal+. :cool:

RyN

Pour Very Bad Trip, ça risque bien de continuer vu la fin du 3. xD

BlueReepa

En effet, mais j'avais lu une news qui disait que c'était le dernier des Very Bad Trip. xD

Et Stu qui prend toujours le pire, surtout à la fin. :haha:

RyN

3 films de plus :

Brick Mansion : Vu au cinéma.
Avez-vous déjà vu Banlieue 13 ? Ben c'est la même chose... mais en version américaine, avec Paul Walker ! (C'est d'ailleurs son dernier film officiel ?)
L'action est toujours époustouflante, c'est toujours aussi bon et revoir Paul Walker m'a fait plaisir, je suis allé voir ce film en son hommage.  ^u^
Mais je préfère tout de même l'original.

Knight of the Dead : Quel film extraordinairement pourri...
Les jeux d'acteurs sont trop mal foutus, même les zombies savent pas jouer le zombie... D'ailleurs, les zombies ressemblent même pas à un zombie, tu prends une personne normale, tu fous du sang près de la bouche et tu tires une tête de con : ça fait un zombie dans ce film. L'impression qu'ils avaient un budget très limité...

Mindscape : Un assez bon film, bien réalisé mais décevant à la fois. Le héros paraît malin mais à la fin, il ne l'est pas tant que ça...
C'est une personne se chargeant de rappeler les souvenirs d'autrui, utilise pour les enquêtes policières. Tout le long du film, il est chargé d'une adolescente : brillante sociopathe ou réellement une adolescente traumatisée ? C'est ce qu'on découvrira au fur et à mesure. Ça en reste quand même du moins, surprenant.

BlueReepa

J'ai vu STrek Into Darkness, et le réalisateur des nouveaux SWars (dont le tournage a récemment commencé) me met l'eau à la bouche. Ses films sont justes extraordinaires et je me suis jamais ennuyé. Chapeau.

supersaiyajin

Mis à part George Lucas même, J.J.Abrams est clairement le meilleur choix pour faire Star Wars. La plupart de ses séries et de ses films sont géniaux !  :love:

Après, faire un Star Wars est un énorme défi, et je sent déjà que le 7 va diviser, même s'il s'avère être un chef-d'œuvre. 

BlueReepa

J'ai pas trop compris, mais Disney a supprimé ou je sais pas quoi un élément de l'univers SW. Et les fans sont pas contents. xD

supersaiyajin

Tout le monde s'y attendait en fait. Pour faire simple, ils ont dit qu'à part les films, rien n'est canon. Donc tout l'univers étendu de Star Wars n'existe pas pour eux !

Ils ne se cassent pas la tête, comme ça ils peuvent faire ce qu'ils veulent, rien ne pourra les contredire ;D

Teen_Gohan_757

Oui le film est pas encore terminé que ca râle déjà  :haha:

Ca va être beau quand il va sortir :P

supersaiyajin

Ca y est ! On a enfin le casting de Star Wars VII :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/29/star-wars-7-casting-final-adam-driver-oscar-isaac_n_5234090.html

Franchement, je le trouve pas mal du tout !  :sourire:
Y'a les "anciens" des premiers Star Wars, du très lourd en la présence d'Andy Serkis et de Max Von Sydow, et des jeunes acteurs pas très connus (pour ma part) mais peut-être prometteurs.  ^u^

Teen_Gohan_757

Perso ce casting m'emballe pas vu que c'est tous des inconnus :P  (sauf les anciens évidemment xD )