Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Y'a deux jours, en recherchant un film à voir, je suis tombé par hasard sur le film live du jeu "Phoenix Wright: Ace Attorney" et ne connaissant que les bases de ce jeu, je m'aventurais un peu dans l'inconnu pour au final être agréablement surpris par ce film au début assez étrange mais qui au fil de l'histoire qui commence par un "simple meurtre" débouche sur une bien plus grosse histoire au final assez étonnant.

De plus l'acteur jouant Phoenix Wright (ou plutôt Ryūichi Naruhodō vu que c'est un film japonais) y joue fort bien. L'humour est assez présent mais pas trop pour ne pas tomber dans le loufoque.

Bien sur les "Objection !" sont légion et bien foutues.

Bref, c'était vraiment sympa comme film  :oui:

RyN

Sérieusement ?
Je ne savais pas qu'il y avait un film live, en tout cas, j'aimerais vraiment le voir ! T'as le lien ?

Capitaine0aizen

Pour albator, même si c'est de la 3D, c'est surement des vrais acteurs, seulement leur apprence change.
Vous n'avez pas parlé de la reine des neiges, il est sublime ^^

BlueReepa

Si j'en avais parlé et avais mis la BA. ^^
Je le verrai à la TV. :P

Capitaine0aizen

Ah cool.

Fin jancier jusqu'a mis février il y a presque 7 animé qui sort au cinéma >< c'est hyper  dingue tout en même temps. Il y a "lego" qui a l'air génial, "tempète de bouette géante 2", le prochain dreamworks (qui a l'air cool !) , minuscule, l"e manoir...", "jack et la mechanic de choeur"    et le prochain MIYAZAKI !

Il y aussi des films comme la belle et la bête.

Faite le choix, où vous devriez allé 3 fois pas semaine au ciné pour tout voir ><

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 26 Décembre 2013 à 03:52:53
Sérieusement ?
Je ne savais pas qu'il y avait un film live, en tout cas, j'aimerais vraiment le voir ! T'as le lien ?

J'ai été tout aussi surpris,d'autant plus qu'il est assez récent car de 2012 :p

Pour le lien, je te fais en MP ;)

Concernant les films d'animations, ca m'étonne pas, y'en a toujours 20 000 qui sortent pour Noël :P

Capitaine0aizen

Teen_Gohan_757

Ha xD  Mais c'est le même principe, ca sort pour les vacanes de carnaval donc :P

BlueReepa

L'excellent studio MadHouse s'allie une nouvelle fois avec MARVEL et cette fois pour un film.

Teen_Gohan_757

En effet, la qualité graphique semble au rendez-vous  :clap:  MadHouse Rules 8)

@8D0U73mu1

Après 300, le film qui a rafflé 3 prix pour le meilleur film, meilleur performance d'acteur et meilleur méchant entre autres et (MTV Awards 2k7) pas moins de 17 nominations, revient nous narrer les périples de Thémistocle, le général grec d'un bataillon de 300 spartiates près à en découdre avec Xerxès, dieu autoproclamé de Perse et Artémise dirigeant sa marine dans un film appelé : 300, la Naissance d'un Empire.

Le film sort le 5 mars 2014 dans nos salles!

Petit aperçu en 3 trailers en VF

BlueReepa

Ah oui, j'l'avais oublié celui-là... Mais bon je vais voir plusieurs films en Mars je vais devoir laisser tomber celui-là... :/

@8D0U73mu1

Il y a aussi ROBOCOP, justicier de Metal et de Chair qui est sorti le 5 février 2014...

BlueReepa

Bandes-annonces :

#1 - Guardians of the Galaxy (13/08/14) :

Le film que j'attend le plus cette année avec The Hobbit sort enfin une bande-annonce. MARVEL oblige. :haha:

#2 - N'importe qui (05/03/14) :

Si vous connaissez pas Rémi Gaillard, vous avez raté votre vie. Hé bah, il sort un film du genre caméra cachée, comme Bag Grandpa. ^^

#3 - Le Crocodile du Botswanga (19/02/14 - sortie aujourd'hui) :

Ngijol et Éboué, le très bon duo qui a fait l'excellent "Case Départ" revient avec ce film. Barres de rires assurées. "Un dimanche matin, avec ma putain, sur ma mobilette." :haha: :haha:

Films vus :

#1 - Crazy Kung-fu (2005) :

C'est un vieux film mais il est excellent ! Par le réalisateur de Shaolin Soccer.
C'est juste un film totalement WTF mais avec un scénario et des fous rires. :haha:
Rien le fait que d'y penser, je me marre. :haha:
Je donne 4.5/5. ^^

#2 - The Hunger Games 2 - Catching Fire (2013) :

J'avais pas trop aimé le 1e, qui utilisait le système de shaky cam (effet tremblement de caméra), mais celui-là m'a vraiment bluffé. Ça respecte assez bien le livre, même s'il y a des passages raccourcis et c'est vraiment bien fait. Dommage que la fin soit pas aussi directe que dans le livre. Normalement, l'annonce de Gale devrait marquer la fin avec une ambiance plus sombre, etc...
Mais bon, il était bien : 4/5.

#3 - RoboCop (2014) :

Je ne me rappelle plus trop du premier film mais celui-là est plutôt réussi. Mais il y a trop de blabla pour rien... Sinon, j'ai pas compris le changement d'armure mais bon... :bojack:
Je donne 3.5/5.

RyN

Je regarderai le film de Rémi Gaillard pour sûr !  :haha:
Et Hunger Games 2 est-il sorti en Blu-ray ? Que je me le télécharge. :P