Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben tu voulais qu'on réponde quoi ? :haha:

Azerty16

Capitaine0aizen

L'image n'est pas géniale. Ils osent prendre Squeezie comme doubleur pour un film. Faut pas s'attendre à une merveille. Je ne comprend pas le but : on fait de la pub, on a Squeezie, tout et n'importe quoi pour tenter d'attirer le plus de monde. Et la qualité du film?

Shin Antares

Vendredi soir, j'irai voir Batman Vs Superman.
Ça fait un bout de temps que je l'attends celui-là donc j'espère ne pas être déçu.
Qui parmi vous ira le voir ?

supersaiyajin

J'y vais également, surement Dimanche. J'ai hâte ! Mais j'espère qu'il sera bien parce qu'il va y avoir beaucoup de choses dans ce film (quasiment tous les héros de la Justice League vont être présentés, sans compter les méchants,...), et faut espérer que le tout sera bien amené.

goku ssg

j'y vais également en espérant passer un bon moment surtout que le joker était prévu au début mais qu'il l'ont enlever mais ça passe plus mal qu'il soit pas là pour ça on pourra se concentrer pleinement sur batman vs superman

Capitaine0aizen

Je vais toujours voir les films de Snyder. J'adore ce réalisateur. Il a une mise en scène !  :wtf: :bave:  Ses films sont toujours très bon graphiquement. C'est toujours assez spécial, mais toujours aussi bon.
Et comme maintenant il réalise des Blockbuster (ses deux derniers films),  c'est tellement cool. Donc, forcement, j'irai voir batman vs superman

Shin Antares

Citation de: supersaiyajin le 22 Mars 2016 à 15:54:25
J'y vais également, surement Dimanche. J'ai hâte ! Mais j'espère qu'il sera bien parce qu'il va y avoir beaucoup de choses dans ce film (quasiment tous les héros de la Justice League vont être présentés, sans compter les méchants,...), et faut espérer que le tout sera bien amené.

Ce film (en théorie) amène à la création de la Ligue des Justiciers.
Et donc des futurs films à venir à ce sujet.

supersaiyajin

Oui, je le sais. C'est pourquoi j'espère que ce film ne sera pas un simple empilement de super-héros et aura un véritable fond.

goku ssg

j'ai ete voir le film et j'en resort extrêmement déçu , je donnerait mon ressenti du film plus tard quand d 'autre l'auront vu pour pas spoiler

Trunks 999 (FR)

Joyeuse Paques, et parce que je suis sadique J'ai décidé de vous parlé d'un film qui donne envie de vomir   :haha:

Shin Antares

Je suis allé voir Batman Vs Superman et je dois dire que j'ai bien apprécié.
Certes, ça commence très lentement.
Mais les animations des combats, les effets spéciaux, l'apparition de certains personnages afin de mettre en place la Ligue des Justiciers, l'entraînement de Batman, ce trou du cul de Luthor, et j'en passe, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu.

Capitaine0aizen

J'ai beaucoup aimé. zack snyder a vraiment son style. Il y a toujours un coté plus esthétique que scénaristique, ça se ressent encore une fois.
J'aime bien Nolan, mais ici ça fait du bien de voir un nouveau 'Batman'  beaucoup plus classe.

supersaiyajin

J'ai vraiment bien aimé le film également. La façon dont l'intrigue se met en place, avec la place de Superman au sein du monde et qui fait directement suite à Man of Steel. Les combats sont vraiment bien chorégraphiés, j'ai rarement vu aussi bien dans les films de super-héros, y'a un énorme boulot qui a été fait là-dessus.

Et Ben Affleck fait un excellent Batman ! Je pensais vraiment pas dire ça, car j'imaginais mal voir quelqu'un d'autre faire aussi bien que Bale  :sourire:

BlueReepa

J'ai trouvé le film... décevant.

Je ne vais pas tourner autour du pot : enchaînement de scènes d'actions sans aucun sens, un Lex Luthor Joker-esque, un Bruce Wayne qui n'est pas super futé, des scènes WTF ("Martha" suffit pour vous faire comprendre), une Wonder Woman qui sert à... pas grand-chose (elle n'est presque même pas introduite), le boss final sorti du trou du *** du monde (overpowered, pouvoirs WTF, etc...) et de grosses incohérences à la pelle (j'en ai tellement que je sais pas laquelle je préfère).
Ah, et des effets spéciaux pas si géniaux, c'est la première fois que je remarque clairement des mauvais effets spéciaux (cf. première scène surtout).

Bref, j'ai quand même gardé un bon souvenir : Batman. Le chevalier noir est bien respecté (à part ce côté vif d'esprit pas mis en valeur), une Bat-cave qui claque, un Alfred plutôt stylé (qui ressemble en plus à Robert Downey Jr.) et la fameuse scène où on le voit se battre dans une sorte de vieille maison adaptée de la série de comics The Dark Knight Returns (série qui a grandement inspiré le film).

Tout ce que j'ai à dire au final, c'est : DC Comics a voulu introduire son univers cinématographique pour concurrencer celui de Marvel. Mais ç'a été fait en un film, alors que Marvel Studios a pris plusieurs films pour faire ça...