Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Broly est canon

Pas touche à Gal Gadot. Hérétique.

itachi 316

Alors en ce qui concerne Gal Gadot elle te fait penser à une gosse de 16 ans et pour toi Wonder Woman doit avoir entre 30 et 35 ans ... Gal Gadot a 32 ans   :D
Pour le fait qu'elle te fait penser à un rongeur tu as le droit d'avoir ton avis mais sache qu'elle a été miss Israël et a terminé 15 eme de miss univers alors il faut avoir un minimum de prestance et de beauté .

Après pour le nombre de film que j'ai vu et bien je dirais beaucoup et pour ceux que tu as cité que ça soit watchmen ou incassable je ne les trouve pas non plus ouf  ! Seul Batman " Dark Night " est peut-être meilleur (grâce à la prestation du Joker) et encore je les mettrait au même niveau . Tu as l'air de t'étonner que je dise cela mais l'avis générale sur ce film rejoint assez le mien sur allociné les spectateurs l'ont notés 4,1 sur 5 soit 16,4 sur 20 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173720.html on est quand même loin du navet que tu décris ... Mais bon tu as le droit d'avoir ton avis  :oui:

Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 30 Août 2017 à 20:48:57
Gal Gadot a 32 ans   :D

Je sais mais je trouve qu'elle ne les fait pas, t'en mieux pour sa carrière tu me diras ^^

Citation de: itachi 316 le 30 Août 2017 à 20:48:57
elle a été miss Israël et a terminé 15 eme de miss univers alors il faut avoir un minimum de prestance et de beauté .

Je ne sais pas si la beauté est un critère pour ce qui est d'être miss, parfois quand j'en vois certaines, j'ai des doutes  xD

Spoiler
[Fermer]

Sinon pour ce qui est des notations, j'ai une préférence pour senscritique, et l'avis général... ^^ avec WW à 6,0, inclassable 6,7 et watchmen 7,2

Mais sinon, si tu relis bien, je précise que, pour moi, c'est un navet, en dehors de mon avis, je sais bien que le film à bien marché.

Enfin voilà, sinon, pour ce qui est de ta question, Spinak, perso non, et j'ai même jamais vu un seul épisode, faut que je m'y mette  ::)

Sephiroth

@itachi 316 :
Outch ! le fait que tu le mettes au même niveau que Dark Night attise encore plus ma curiosité sur ce film ! (bon ton avis sur Watchmen beaucoup moins par contre xD).

En ce qui me concerne, les meilleurs films de super héros que j'ai vu sont :
- Dark Knight évidement (ambiance, jeux d'acteurs de folie, réalisation, rythme... tout frôle la perfection dans ce film)
- Watchmen (mais c'est surtout par ce que le matériel de base est exceptionnel et en faire un film n'était pas si dur que ça étant donné que le comics est déjà une oeuvre quasi cinématographique dans ses plans et son découpage),
- Kick Ass (grosse claque émotionnelle en ce qui me concerne, beaucoup de fun, un rythme parfait une bande original au poil...)

Ensuite (histoire d'en avoir 5) on baisse d'un cran mais je dirais le premier Avengers (pour sa réalisation qui retranscrit vraiment bien le côté bourrin et épique des grosses batailles que l'on retrouve lors de grand événement dans les comics) et enfin, X-men First Class (tout est juste dans ce film et il se paient même le luxe d'insérer son récit dans des événements historiques véritablement arrivés sans que cela ne sonne comme du "rafistolage" artificiel).

Enfin bref, même si je suis du même avis que toi BW au sujet des critiques spectateurs d'Allociné (que je trouve trop très souvent à la ramasse), les retours sont plutot bon pour ce Wonder Woman. Surtout sur le traitement de son personnage féminin.
J'espère avoir une bonne surprise par ce que, jusqu'à maintenant, DC au cinéma est à la traîne à côté de son rival. Et ça me fait chier par ce que je préfère largement DC à Marvel ! :'(

Bejīta Wolf

Oui et c'est bien dommage, il y a un tel potentiel avec DC, mais souvent mal exploité, limite, je trouve qu'ils s'en sortent beaucoup mieux avec les films d'animations comme "Justice League : The Flashpoint Paradox" et bien d'autres.

Enfin bon, tu verras bien par toi-même, après tout, le mieux reste de se faire sa propre opinion

Sephiroth

Ouais les films d'animation DC sont souvent très bon. Et leurs séries animés sont quasiment toujours au dessus de celle de chez Marvel (le DC animated universe de Paul DIni <3).

Sinon je te rejoins aussi sur Mr Robot ! Cette série de fou (dans tous les sens du terme xD) ! :ha:

Bejīta Wolf

C'est clair, franchement pour moi c'est un gros coup de coeur, entre le scénario et Elliot, je ne pouvais que tomber sous le charme, dès les 10 première minutes j'ai compris que c'était bon, j'étais partis pour les 2 saisons xD

Kapurikōn no Jeff

@Bejīta Wolf Je t'avais demandé d'arrêter avec ces images.  :D
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

:D C'est vrai qu'elle fait mal celle-ci

Ana-Lora

Je suis très rarement blockbuster quasiment même jamais (sauf rares exceptions)... mais j'ai beaucoup aimé la trilogie La Planète des Singes, bon il faut dire que j'adore le bouquin et les anciens films des années 60/70 (surtout le 1er un peu moins les suivants).
Et je trouve cette trilogie vraiment fidèle et respectueux à l'oeuvre original et assez cohérente avec le 1er film (c'est un prequel).

Je viens de voir ce troisième épisode qui est certainement le meilleur des trois. On s'attache vraiment à ces singes, ces anti-héros. Le film nous rappelle aussi par moment qu'ils sont effrayants, car bien plus intelligents et forts que les humains. Bref, je recommande ce blockbuster et c'est rare de ma part !

Broly est canon

Idem, la dernière trilogie que j'étais allé voir au ciné c'était le Hobbit et j'avais peur d'être à nouveau déçu par la Planète des Singes, mais non. J'ai pas lu les livre par contre du coup j'ai été agréablement surpris par quelques éléments de l'histoire...

Spoiler
Comme la sélection naturelle qui prive d'intelligence les humains au profit des singes.
[Fermer]

Spinak

Mon dieu le dernier de la récente trilogie de la planète des singes oui clairement, un film riche en émotion, je regrette pas mal place de ciné  <3 (César => charisme +1000)

Pour Got j'ai aussi beaucoup aimer la dernière saison. Finalement la moins choquante/gore et sans trop de sex, pour moi c'est parfait!
Peut être deux ou trois choses à dire sur la crédibilité de certaines scènes, notamment sur les déplacements des protagonistes d'un pole à l'autre en 5mn oo ...mais dans l'ensemble c'est vraiment captivant!

Capitaine0aizen

J'ai été un peu déçu du dernier planète des singes. On s'attend à une suite. C'est mieux un film qui met fin à une trilogie. Le film est bien, mais le 1et 2 sont peut être mieux.
Vous avez été voir 'ça'? Ce remake est vraiment bien.

Ana-Lora

J'ai pas encore vu "It". C'est prévu dans quelques semaines, j'attends que les salles se vident pour regarder tranquillement dans une salle vide pour m'étaler sur deux ou trois fauteuils.  :D (Oui j'adore aller au ciné seule, j'évite au maximum d'y aller accompagner)

Je suis allée voir deux films la semaine dernière :
- Seven Sisters : Plutôt mitigé, j'aime l'univers et le postulat de base, mais le film part trop en action sur la seconde partie. C'est bien dommage car la première heure est vraiment de qualité. 6/10
- Good Time : Film très prenant, avec une OST de fou (Oneohtrix Point Never, une claque électro) ! 7/10

Sephiroth

J'ai regardé les Gardiens de la Galaxie Vol 2. Bon bah en fait, le méchant c'est Zamasu ! xD