[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Asgard

Félicitations à toi Super Yoyojin, je te souhaite d'aller le plus loin possible, B.R.A.V.O ! :ha:

Respect également bien sûr au perdant !! (bah oui, il faut être fair-play !!)

@ SSJKURT: Ca doit être toutes les deux semaines il me semble pour les packs.. ;)

saiyuke

:ha: Félicitations Super Yoyojin, avec un peu de retard!!! :ha:

J'ai une question, je compte (peut-être) m'acheter une PS3 bientôt (et évidemment... Raging Blast!), et je voulais vous poser une question sur DB Raging Blast : Est ce que je pourrais jouer contre des mecs qui ont Raging Blast sur XBOX 360? Ou seulement contre ceux qui ont une PS3 comme moi? Voilou!

Kapurikōn no Jeff

Si tu prend sur PS3 tu pourra jouer que contre des gars qui jouent sur PS3.
PS:Je suis déçu sur le forum la plupart l'ont sur PS3 et mon frère la pris sur 360 tant pis. :-\

Edit Saiyuke : Bah franchement c'est pourri si ce que tu dis est vrai... Ils auraient pu faire un système compatible! >:(

Sasuke10

Je suis trop dégouté ce bejita-1985 me traite de tricheur et je ne le suis pas encore pire avant qu'il me dit ça j'avais gagné deux matchs alors j'étais qualifié mais il me demande de recommencer à cause de soit disant problème car il s'était trompé de manette alors comme je suis fair-play je le laisse recommencer après à la fin je gagne et il me traite de tricheur.Si vous voulez jugés par vous mêmes .Mais bon au moins je suis qualifier  il ya litige car il prétend avoir gagné mais j'ai mes vidéos  :lol:
manche 1 http://www.youtube.com/user/MOUTAH10
manche 2 http://www.youtube.com/watch?v=pqr8W5d5MZE
manche 3 http://www.youtube.com/user/MOUTAH10

Edit Saiyuke : Félicitations!! Attendez que j'achète le jeu, vous ferez moins les malins!! (quand j'aurai appris à tenir la manette ;D)

saiyuke

Un petit message quand même parce que ce topic vient d'atteindre 100 pages!!! (=1500 messages)

- 100 pages sans aucun conflits
- 100 pages sans aucune insulte
- 100 pages sans aucun bannissements (d'ailleurs depuis la création du site il n'y a jamais eu aucun bannissement)
Donc bravo à tous! :ha:

Kabuchimaru

SASUKE10, c'est qui l'arbitre dans votre compétition?

Sasuke10

Personne on doit communiquer nos résultats sur le site et si il ya litige il faut soit poster les vidéos des combats ou soit des photos à la fin du combats.Et tu en pense quoi de mes vidéos.Ai-je vraiment tricher ou non ?

Asgard

Tu as gagné dans les règles, rien à dire si ce n'est que je ne veux pas me battre contre toi !!! Si il n'est pas content, il n'a qu'à s'entraîner !!!  :-X
Il n'a pas sû te contrer, c'est a cause de ça qu'il a perdu, tes enchainements étaient bien placés, au bon moment. Tu était meilleur, il faut savoir accepter la défaite, c'est tout...

Gohan-Chan

oui c'est un tricheur voila ont peut pas faire entendre raison au mauvais perdant.
et félicitationset bonne chance pour la prochain duel.

et que le super sayajin soit en toi :ha:

Super Yoyojin

Merci à tous ceux qui m'encouragent  ^u^ Je ferai de mon mieux pour la 3eme phase, je suis définitivement qualifié, cette fois, et sans accro (CF quelques pages avant pour ceux qui n'ont pas suivi  :D).
Sasuke10, pour ton adversaire, ne cherche pas : c'est un mauvais perdant, et un tricheur, puisqu'il trouve de fausses excuses (bidons, en plus...  :D).
Il te traite de tricheur, selon moi, pour 2 raisons :
-Car il a perdu, et il veut trouver une raison de montrer que tu as triché : "t'es qu'un sale tricheur, j'vais l'dire à ma maman et à mon pôpa !!"
-Car tu joues bien avec les bons persos, tu exploites bien les avantages des persos avantagés  :lol: (Majin Vegeta, Boo petit, et tous les autres styles Vegetto SSJ, Gohan, Vegeta, Bardock, et j'en passe !), même si face à lui, même pas besoin  :D

Donc en bref, ne te laisse pas avoir par des excuses bidons, et continue à jouer comme ça si tu veux t'assurer de faire de ton mieux. Ne te laisse pas influencer par ton adversaire, et fais-lui bien savoir que tu as les preuves de qui est le gagnant et qui est le perdant, comme avec ces vidéos.

Sinon, Saiyuke, je suis d'accord pour dire que c'est un peu con de pas pouvoir jouer entre PS3/XBOX360, mais c'est comme ça sur tous les jeux (sauf peut-être exception). J'ai hâte de te rencontrer sur le online, on verra si t'es aussi doué à Raging Blast que pour nous faire les VOSTFR de Kaï  :D

Mais sinon, il n'y a que moi et Sasuke10 qui sommes en compétition à la DB League ?? On doit absolument arriver à passer les qualifs et les 32e de finale, au moins pour faire parler du forum à Paris  ^u^ N'empêche, je me surprends déjà à rêver du voyage au Japon (au début, je me disais que je n'avais aucune chance, mais après ces deux matchs, ça rassure !!  :goku: Même si je vais me faire exploser au prochain  :D)

Paris : Dans 3 combats  ^u^

Asgard

J'espère que vous irez tous les deux à Paris comme ça on aura des infos sur les lots et pourquoi pas des photos du studio de Namco-Bandaï !!  :goku: (des fois on se prends à rever ... :D)

Tout autre chose...: Vous avez déjà eu des freezes pendant les combats ? mi oui, pendant le combat entre Bejita et Trunks, dans le mode histoires alternatives, l'humiliation de Bejita...

Je tenais à le signaler.. ;)

Sasuke10

asgard moi aussi ça m'arrive des freezes surtout quand t'es proche du décor comme les falaises et roches.
Ah oui comme j'habite à paris le trajet ne sera pas très long  :lol:
Si vous voulez je ferai si je suis qualifié des vidéos des combats de Super Yoyojin et de moi si on se retrouve à paris.

Super Yoyojin

J'ai eu un freeze une seule fois, en quittant le classement en ligne. Sinon, pas de freeze en plein combat  :o
Pour Paris, j'espère au moins que je pourrai y aller, sinon ça va pas le faire  :-\ Parce que d'où j'habite, vu que la finale se déroule le 19 (un samedi), il faudrait que je parte la veille. Enfin, je verrai bien, il faut d'abord que je me qualifie  ^u^

dark mania

CitationEdit Saiyuke : Bah franchement c'est pourri si ce que tu dis est vrai... Ils auraient pu faire un système compatible! >:(

Business is business.
Entre la 360 et la Ps3, il faut bien distinguer deux choses, c'est une guerres des consoles!
Ainsi, la 360 et la Ps3, proposent pas du tout le même service en ligne!
Sur Ps3, le jeux en ligne est gratuit (et tant mieux vus le prix de la console déjà  :-X). Sur 360, le service est payant! t'as un abonnement pour l'année. Bon c'est sur que l'avantage c'est que tu retrouveras pas de mauvais joueurs sur le live de la 360 étant donné que comme tu paye, tu fait plus attention généralement...

supersaiyajin

100 pages , faut dire qu'on a bien meublée  :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espere qu'on fera mieux encore pour les autres jeux !!

Sinon , moi j'aime bien jouer en ligne , mais quand j'y suis allé sur Raging Blast , j'ai été assez décu : les joueurs que l'ont affronte ne font que prendre des persos boostées a FOND , presque hackée ! A un moment , j'ai affronté un Vegeto , et lorsque que je le frappait , les coup ne lui faisaient rien , il restait devant moi a rien faire , bien sur il avait le maximum de barre de vies et en plus en 1 attaque , j'était KO
C'est pour ca que je prefere les combats loyals avec des persos normaux parce que sinon , c'est abbusé

HS : Je suis imbattable a FIfa 10 , ce qui est assez bizarre , puisque je suis un joueur lambda comme vous tous , et pourtant , personne ne pouvais me vaincre (mais je suis quand meme un bon joueur tout de meme !)