[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Goten94

Salut c'est moi Goten94 sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici on doit pas beaucoup me connaitre  :) moi aussi je suis a la dbleague et je ferais mon combat de la 3eme tout à l'heure :D j'ai perdu mon combat dernier contre un super vegeto qui fesait que le sprint et image remanentes  :'(  mais grace à dieu j'ai etait repecher :D et j'espere me qualifier :freezer2:,et mon ID est: GotrunkSSJ j'ai deja rajouter sasuke10  :D

Et j'espere qu'on va tous à Paris pour nous rencontrer et on peut aussi combattre en ligne  : :vegeta: .


Sasuke10

#1501
Goten94 c'était qui ton adversaire qui fesait que images rémanentes avec vegeto .
edit:est-ce que tu connaitrais un certain poka19

Goten94

Mon adversaire qui fesait que les même truc c'etait:Goku-45  sinon je connais pas de poka19 ^^

Super Yoyojin

Ouh la la, il y en a plein qui font ça avec Vegetto. Même moi en situation critique je le fait, puisque c'est possible de le faire...  :lol:
Mais sinon, j'arrive pas à accéder au site de la DB League, ça me marque "Internet Explorer ne peut pas afficher la page". Du coup, je ne sais pas qui est mon adversaire  :ha:

Sasuke10

#1504
Oui moi pareil ça me le fait mais si tu veux savoir ton adversaire sur ton face book tu vas en bas à droite notification et tu verras qui est ton adversaire.
edit:je viens d'avoir un freeze regardez sur ce lien pour le voir http://img204.imageshack.us/i/img00097200912061348.jpg/

Goten94

Oui le site marche pas chez moi nom plus

Super Yoyojin

 :lol: Sasuke10, moi je veux bien, mais la notification c'est ça :

"Bonjour, Bravo, vous avez été repeché aléatoirement pour tenter à nouveau votre chance à la Dragon Ball League ! C'est parti ! Votre prochain match a été généré aléatoirement, vous devez vous battre contre yoyodu12! Rencontrez-le sur le PlayStation Network et faîtes votre combat ! Vous devrez renseigner le résultat de votre match sur www.dbleague.com ! Bonne chance et à bientôt, L'équipe Dragon Ball League "

Donc en gros, je dois me dédoubler, acheter une nouvelle PS3, créer un nouveau compte, acheter un deuxième DB Raging Blast, et je joue contre moi-même  :ha: Je sais pas si je vais y arriver  :lol: Le seul avantage c'est que je suis sûr de gagner  ^u^
Et le site ne marche toujours pas  :ha:

Sasuke10

#1507
Ah ouais moi ça me fait ça "Bonjour, Bravo, vous avez été repeché aléatoirement pour tenter à nouveau votre chance à la Dragon Ball League ! C'est parti ! Votre prochain match a été généré aléatoirement, vous devez vous battre contre poka19! Rencontrez-le sur le PlayStation Network et faîtes votre combat ! Vous devrez renseigner le résultat de votre match sur www.dbleague.com ! Bonne chance et à bientôt, L'équipe Dragon Ball League"
edit: le site remarche

Super Yoyojin

#1508
En effet, le site remarche, et j'ai joué mon match... Comme il fallait s'y attendre, ce qui devait arriver est arrivé...  :'( J'ai gagné !!!  :ha:
Ben oui, encore une fois, je suis content  ^u^
Bon, je résume pas, j'ai la flemme et puis tout le monde s'en fout d'un résumé tout pourri d'un combat dont je ne me souviens qu'à moitié  :ha: J'aurais dû filmer, mais je n'ai pas de support correct et surtout pas au bon endroit pouvoir filmer. Enfin bref, je résume juste les deux personnages pris pour chaque combat, et le vainqueur :

Première manche : Kuririn (moi) VS Gogeta (pas sûr, mais il me semble) (Bahal21)
Gagnant : Moi  ^u^

Seconde manche : Bardock (moi) VS Super Vegetto (Bahal21)
Gagnant : Moi  ^u^

Donc en gros, je l'ai défoncé, on pourrait dire  ^u^ Il a quand même bien joué, et il fut un très bon perdant, on a fait plusieurs autres matchs après ceux-là. Globalement, j'en ai gagné plus que lui, mais là n'est pas la question... La question, c'est que je suis qualifié pour la 4eme phase de qualif' !! Je me rapproche de la finale, même si je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller  :-\ Quoi qu'il en soit, si j'arrive dans les 32 premiers, je serai super heureux, tout comme je suis déjà très content d'être arrivé jusqu'ici  ^u^

Donc voilà, encore bonne chance aux autres, et peut-être à la prochaine dans le tournoi  ;)

Edit : Je viens de voir que mon adversaire a un ami dans sa liste qui n'est autre que lui-même : Bahal75. Son match est encore en cours. C'est un peu beaucoup de la triche, ça... M'enfin je dis rien, je pense qu'il va perdre, vu qu'il a perdu tous ses précédents matchs (il a été repêché à chaque fois, le bougre).

Sasuke10

Moi aussi j'ai gagné .Voici mes vidéos http://www.youtube.com/watch?v=akiH_RLQMNM http://www.youtube.com/watch?v=2Uh_nUxcZMA le deuxième combat était plus dur normal contre végéto mais maintenant je sais que pour contrer vegeto il faut utilisé vegeto.

Super Yoyojin

Bravo à toi  ;) Et pour contrer Vegetto, il y a aussi Kuririn (oui oui  ;D), car il possède l'image rémanente, lui aussi, et aussi le Taiyôken, qui permet d'aveugler l'adversaire pendant quelques secondes. Je le trouve franchement balèze, ce Kuririn, mis à part qu'il n'a pas de barre de vie en plus, comme les fusions  :P

BattelsShadow

#1511
Tu veux des épinard ????  :lol: ça fais longtemps que je me suis plus connecter dommage que le tournoi sur sur ps3 sur xbox360 je suis un monstre
SASUKE10 tu enchaine tes adversaires il ont pas le temps de respirer  :lol: après t'enchaine avec une attack spécial ou ultime tes vraiment très fort  :goku:
:vegeta: mais pas plus fort que moi PTUIN je ve faire le touroiiiiii! :ha: :ha: :ha: :ha: :rage:

Super Yoyojin

Bah en maitrisant bien les différents smashs, c'est facile, j'en fait autant  ;D Bon j'ai pas les preuves, mais bon, voilà, quoi  :ha: Sinon, tant pis pour toi, t'avais qu'à prendre une PS3 et pas une 360  :ha: :lol:
Maintenant je suis un pro-Kuririn, il est vraiment trop balèze, ça change de Vegetto et compagnie  :P Kuririn pawaa !!!  :ha:

supersaiyajin

Moi aussi , j'aime bien Krillin en tant que personnage de Dragon Ball mais dans le jeu  moyen , moyen  :-\
Sinon , je maitrise assez bien Chaozu , je defonce tout le monde avec lui !  ;D

Gohan-Chan

je sais pas comment tu fais pour maîtrise chaozu :o

en tous cas moi c'est buu(kid) que je maîtrise a merveille.